Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Alors il y en a d'autres des marques, allez je me lance : Karla beauty, London, Hanna hair, Hanna hair fashion, Enzo hair, Vita Lacqua, keltner....

J'ai oublié moi aussi ça fait 1 an que je suis revenue !!!! Comme le monde est petit. Deux françaises à BH, enfin un peu + peut-être !!!

elle habitait chey une copine quartier mangabeiras.

T as eu le temps de te rappeler de toutes les marques!!!!
il y a autant de marque que de formules!

elle habitait chey une copine quartier mangabeiras.

T as eu le temps de te rappeler de toutes les marques!!!!
il y a autant de marque que de formules!

Ah oui on était pas dans le même coin, moi j'étais plutôt du côté des pauvres, non je rigole !!! lol. Mais pas mal Mangabeira, on y allait souvent avec mon mari pour voir le Cheikh de la mosquée. Honte à moi, je n'ai jamais emmené mes enfants aux parcs Mangabeira.
Sinon j'imagine qu'elle devait aller au café com letras à Savassi ?

Ca me fait tout drôle de repenser à BH, beaucoup de souvenirs resurgissent bons comme mauvais même si ça ne fait qu'un an qu'on est revenu!!!

Bon revenons au lissage, pour les marques j'ai regarder en parallèle sur mercadolivre.

et il y a aussi l alliance francaise

oui j'y suis allé une fois pour voir si je pouvais donner des cours et puis j'ai lâcher l'affaire et en revenant du Brésil, mon mari qui est taxi à pris le directeur de l'alliance française ou un membre je sais plus trop dans son taco. Il pouvait pas pointer le bout de son nez avant celui là, ça m'aurait faciliter la vie !!! lol

en plus c est bien a rentrer dans l alliance francaise moi j ai habite en coloc a savassi, mangabeiras c est chic, elle aimait pas le dire qu elle vivait la-bas, t etais au centro mdr, y a des deguaines qui font peur la ba!!! J ai bien aime le minas, la nourriture, les bars, ma soeur adorait le foro et l etat de la bahia: morro de sao paolo. En plus c est l ete la

en plus c est bien a rentrer dans l alliance francaise moi j ai habite en coloc a savassi, mangabeiras c est chic, elle aimait pas le dire qu elle vivait la-bas, t etais au centro mdr, y a des deguaines qui font peur la ba!!! J ai bien aime le minas, la nourriture, les bars, ma soeur adorait le foro et l etat de la bahia: morro de sao paolo. En plus c est l ete la

J'étais du côté de Pampulha, on a une maison tout près, c'est mort ce coin !! Mais bon on était toujours fourré à Savassi ou dans le centre.

de toute facon il faut bouger, j avais envie d acheter la bas un apart avoir un pied a terre c est dans mes projets et belo horizonte c est une grande ville

de toute facon il faut bouger, j avais envie d acheter la bas un apart avoir un pied a terre c est dans mes projets et belo horizonte c est une grande ville

Moi j'adore BH, il ne manque que la mer ! Nous aussi on voulait acheter un apart mais c'est la gestion qui est relou à cause des charges qui sont quand même élevées et si tu loues tu te fais forcément arnaquer car tu n'es pas sur place.

Finalement on va peut-être vendre la maison pour acheter un p'tit appart à rio qu'on ne louera qu'à des français. Mais ce n'est qu'un projet, rien de concret.

On s'est encore éloigné du sujet.

Désolée les filles, pour celles qui suivent ce post, vous aurez un peu de lecture hors sujet !!

Bon il est un peu tard, je vais me coucher. Zut, j'ai complètement zappé Ruquier!!

Bonne nuit

c est bien cricri c est ce qui manque a belo horizonte, ou il faut avoir une piscine, je pense qu un appart c est plus gerable qu une maison quand on ne vit pas sur place et rio ville merveilleuse sera toujours t auras pas de difficulte pour louer et c est toujours un bien c est pas perdu

oui effectivement les copines de ma soeur lui avaient dit ça par rapport a leur experience

c est vrai ,j ai ma coloc qui en est à son 3EME,,heu meme 4EME

PFFFFF elle en profite parceque c est gratuit:10-sad:

et c est une magrhebine,,elle avait les cheveux èclater avant maintenant c est une droguer du brésilien

Pièces jointes

• 29012009164.jpg
    29012009164.jpg
    62.4 KB · Affichages: 100
  • 240720091246.jpg
    240720091246.jpg
    28.8 KB · Affichages: 89
  • 240720091245.jpg
    240720091245.jpg
    38.5 KB · Affichages: 117

c est vrai ,j ai ma coloc qui en est à son 3EME,,heu meme 4EME

PFFFFF elle en profite parceque c est gratuit:10-sad:

et c est une magrhebine,,elle avait les cheveux èclater avant maintenant c est une droguer du brésilien

Salut Kim,

On a appris que tu partais au Maroc, si tu pouvais nous ramener un peu de soleil !!!

Tu nous diras si tu essayes Inoar, ce qu'il en est même si ce n'est pas le lissage allemand mais le marocain comme ça on pourra se faire une idée sur la marque.

Dommage que ce soit au bout de plusieurs application , mais si c'est le SEULE MOYEN POUR AVOIR DES CHEVEUX SANS FOURCHE, pas CASSANT, pas SECS alors je me lance meme si c'est chere !!!

Je pense acheter les produits parce que la faire 3 ou 4fois chez un coiffeur , la facture sera TRES SALÉE !!

moi je viens de faire celui de lissage de cheveux oxalis...........j'ai du en mettre trop car ils sont super poisseux
a la base j'ai les cheveux légerement sec et souple..........genre crain cheval
je le rince mercredi soir, je viendrais vous dire ce qu'il en ait..........
j'en ferais un deuxième dans un mois ou deux, mais le vrai nanokératine system qu'une fille du forum veut bien me vendre!!!...........

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour