☺clear & luxury shells☺

Re : ☺clear & luxury shells☺

Très joli !
Alors ça y'est, guerrie? :dlaugh:

Moi je m'y mets dès demain, une catastrophe mes ongles !!
Bises

Nirina, non, pas vraiment guerie, j'ai juste camouflé ;)

merci les filles! ^^

Super jolie ta pose Aurélie, bravo, le carré te va bien je trouve, bizzzzz:kiss1:

perso j trouve tes plaque un peu longue... mais c est trooooooooop beau !!!!j adore ! t assures toi ! j aimerai bien réussir aussi... mais chui pas doué au rallongement gel :(

Super jolie ta pose Aurélie, bravo, le carré te va bien je trouve, bizzzzz:kiss1:
merci!!!! :group:
perso j trouve tes plaque un peu longue... mais c est trooooooooop beau !!!!j adore ! t assures toi ! j aimerai bien réussir aussi... mais chui pas doué au rallongement gel :(
mais, heuuuu.... c'est ma plaque naturelle!!! :ouin: je peux pas faire plus court!!! et je peux pas faire la french plus longue sinon ca me gene pour bosser!

franchement, Solinette, tu travailles super bien, t'as absolument rien a envier a mes poses :kiss1:

mais, heuuuu.... c'est ma plaque naturelle!!! :ouin: je peux pas faire plus court!!! et je peux pas faire la french plus longue sinon ca me gene pour bosser!

franchement, Solinette, tu travailles super bien, t'as absolument rien a envier a mes poses :kiss1:

merci ptite minette mais... rien à voir avec les tiennes qd meme ! t as qd meme bien ton style et j reconnais tjs bien tes poses !!!!!

pour ta plaque okkkkkkk c est bon c est bon j savais po :21-crazy:
puree mais elles sont vachement longues ! c est cool ça ! moi aussi j ai de grandes plaque alors c est un peu chiant qd j veux faire du clear ça me pousse à faire une plaque trop carre pour eviter qu elle soit trop longue si j là fait avec un beau sourire...

tu fais quoi comme taf ?? oui suis vachement curieuse qd meme hein !!!!

merci ptite minette mais... rien à voir avec les tiennes qd meme ! t as qd meme bien ton style et j reconnais tjs bien tes poses !!!!!

pour ta plaque okkkkkkk c est bon c est bon j savais po :21-crazy:
puree mais elles sont vachement longues ! c est cool ça ! moi aussi j ai de grandes plaque alors c est un peu chiant qd j veux faire du clear ça me pousse à faire une plaque trop carre pour eviter qu elle soit trop longue si j là fait avec un beau sourire...

tu fais quoi comme taf ?? oui suis vachement curieuse qd meme hein !!!!
merci pour ces compliments... c'est marrant de voir comment les autres reconnaissent notre "patte" a lors que j'ai pas forcement l'impression d'en avoir une :)

je suis opticienne collaboratrice...je fais de la vente, mais aussi de l'atelier (taillage, montage des verres, rparations) donc avoir les ongles plus longs me posent de gros probleme qd il s'agit par exemple d'enfiler une vis de 1mm de diam dans un trou de la meme taille ;)

Ouahhhhhhh, la chance d'avoir de longues plaques !!!!

Ta pose est Superbe !!!! justement, tes plaques sont bien délimitées par rapport à la french, tu vois ce que je veux dire?
Tu dis que tu à mis du mask, alors j'aurais voulu savoir si tu as un fait une extension en clear, puis mask en reverse puis french, puis construction?
Ou autre?

cela ressemble aux poses en résine, quand on fait une extension en cover, puis seulement après la french.

dis moi tout please ! Car moi je n'arrive pas à bien délimiter la plaque d'une french transparente, ce n'est pas aussi net que toi.

Merci .

Retour