Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci!!!!Super jolie ta pose Aurélie, bravo, le carré te va bien je trouve, bizzzzz![]()
mais, heuuuu.... c'est ma plaque naturelle!!!perso j trouve tes plaque un peu longue... mais c est trooooooooop beau !!!!j adore ! t assures toi ! j aimerai bien réussir aussi... mais chui pas doué au rallongement gel![]()

merci!!!!
mais, heuuuu.... c'est ma plaque naturelle!!!uin: je peux pas faire plus court!!! et je peux pas faire la french plus longue sinon ca me gene pour bosser!
franchement, Solinette, tu travailles super bien, t'as absolument rien a envier a mes poses![]()
merci pour ces compliments... c'est marrant de voir comment les autres reconnaissent notre "patte" a lors que j'ai pas forcement l'impression d'en avoir unemerci ptite minette mais... rien à voir avec les tiennes qd meme ! t as qd meme bien ton style et j reconnais tjs bien tes poses !!!!!
pour ta plaque okkkkkkk c est bon c est bon j savais po :21-crazy:
puree mais elles sont vachement longues ! c est cool ça ! moi aussi j ai de grandes plaque alors c est un peu chiant qd j veux faire du clear ça me pousse à faire une plaque trop carre pour eviter qu elle soit trop longue si j là fait avec un beau sourire...
tu fais quoi comme taf ?? oui suis vachement curieuse qd meme hein !!!!
merci!!!!
mais, heuuuu.... c'est ma plaque naturelle!!!uin: je peux pas faire plus court!!! et je peux pas faire la french plus longue sinon ca me gene pour bosser!
franchement, Solinette, tu travailles super bien, t'as absolument rien a envier a mes poses![]()