hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

je sais pas, je me disais vers le mois de Fevrier, ce qui fais que j'aurais accouché quand Klaïna aurait 1 an et 6 mois elle saurait bien marché et tout, mais apres je me dit que c'est mieux de tombé enceinte quand elle aura 2 ans, comme ca au moment que j'accouche elle rentrera a la maternelle ..
Et puis finalement je ne sais pas si je compte vraiment en faire un deuxieme pour le moment, car financièrement parlant c'est de plus en plus chaud.
Pourquoi cette question Lalie ? ah ah ! ;)

parce que je suis admiratrice devant ton courage!!!!

Tu es dans ma tete non ? A moins qu'on soit jumelle hihi, je me suis posée exactement les mêmes questions .... hihi

Bisous les filles !!

peut-etre :wub:
et alors tu compte faire le deuxieme pour quand ?

parce que je suis admiratrice devant ton courage!!!!

je pensais que c'etait dans ta tete aussi ;)
mais pour le moment j'en ai qu'une, mais comme je le dis j'ai tellement été heureuse d'etre enceinte, j'aimerai l'etre toute ma vie c'est tellement beau, pareil pour l'accouchement j'ai adoré !
dommage qu'on ne puisse pas etre mere porteuse en France je serais la premiere a signer ;)

Ma dernière "réflexion" (elle change tous les 15 jours lool) : tomber enceinte l'été prochain pour accoucher vers avril 2011 ... Emma aurait un peu plus de 2 ansje pense que çà pourrait etre sympa car elle serait un peu plus autonome quoi .. Et puis le 2ème prendrait sa place chez la nounou en septembre qd Emma ira à la maternelle ...

Mais çà peut changer !!!

mais pour le moment j'en ai qu'une, mais comme je le dis j'ai tellement été heureuse d'etre enceinte, j'aimerai l'etre toute ma vie c'est tellement beau, pareil pour l'accouchement j'ai adoré !
dommage qu'on ne puisse pas etre mere porteuse en France je serais la premiere a signer ;)

Arrete de penser tout pareil que moi !!!! On signe où ??? hihihi Pour moi, la grossesse m'a permis de m'épanouir, j'ai pris une grande claque de maturité et en plus, j'ai passé une sale période où je pleurais tous les jours la mort de mon père décédé un peu moins d'un an avant le début de ma grossesse(qui verra jamais sa petite fille, j'vous jure çà me rend tellement triste, je sais qu'ils se seraient si bien entendus .. Pfffff quel gachis ... Il lui aurait appris la peinture, le dessin, le solfège et le gût de la musique, il lui aurait aussi appris à parler Anglais comme lui, avec tous les accents possibles ) Bref '

Du coup, des petits j'en ferais plein, mais pour les élever après ... c'est une autre affaire !!

t'es serieuse?????????? lol

bein t aurais bien du courage nais!!!!moi si je porte un bébé bein il est pour moi!!!
c pour sa que je n en vx pas 2 malgré que j adore etre enceinte,car apres il faut les elever mdr

bein t aurais bien du courage nais!!!!moi si je porte un bébé bein il est pour moi!!!
c pour sa que je n en vx pas 2 malgré que j adore etre enceinte,car apres il faut les elever mdr

oui ce serait dur, mais du moment que tu sais que le pere n'est pas ton cheri, et que des le départ tu te met dans la tete qu'il ne sera pas le tien c'est peut-etre moins dur de s'en séparer a la naissance ..

alors je t'admire 2 x plus!!!

:wub: lol merci ma belle Lalie

bah dis donc namiss.. t'es une couageuse .. lol

bene.. cette histoire me rend triste je suis tellement dsl pour toi.. je suis sure qu'il vous voit et qu'il est fier de vous !!!
bisou ma belle !

bah dis donc namiss.. t'es une couageuse .. lol

bene.. cette histoire me rend triste je suis tellement dsl pour toi.. je suis sure qu'il vous voit et qu'il est fier de vous !!!
bisou ma belle !

T'inquiète bichette, je me suis fait une raison ... C'est comme çà, moi aussi j'ai grandi sans mes grands-pères et cette relation m'a manquée. Ma foi ... c'est la vie comme on dit ! ;)

Je ne sais pas pour vous, mais alors aujourd'hui Emma est infecte!! grrrrr !!!! Il est quasi 16h30 et la demoiselle ne veut toujours pas faire de sieste ! Et pourtant elle est crevée ... Surement les dents, je viens de lui filer une dose homéopathique je vais bien voir si çà lasoulage et si elle s'assoupit.

En attendant, je n'aurais rien fait ce dimanche du coup ! pffff

koukou les filles

toujours en vie ce post ^^ ca fait un baille que je n'etais pas passer
vos bout on du bien poussé depuis bon j'en ai vu certains en photo qu es ce que ca pass vite comme il ont grandi

Josia : ton petit bout trop chou ton mini boy

Namiss : tjrs aussi belle ta princess bon t'oublis pas je postule tjrs pour mon fils lol

bizzzz a toutes

Oulala béné, moi aussi elle est infecte et pour la premiere fois en 4 mois et demie elle a coupé sa nuit .. je sais pas pourquoi !
en tout cas je l'aurais tué (façon de parler hein !)! et aujourd'hui pareil elle a été vachement pénible, là elle dort allélouïa lol

Oui oui Sandy t'inquiete pas .. ;) héhé en plus il a des cheveux de millitaire ca claque !!
toi aussi il est toujours aussi beau !!!

alors je ne sais pas si nos loulous se sont concertés mais moi aussi cette nuit a 00h30 jusqu'a 1h30 qu'on cede et qu'on lui donne un bibi, elle nous a fait la misere du coup le temps de digerer puis de s'endormir papa a veillé jusqu'a 3h30 du mat grr
et aujourd'hui elle a dormi 30min ce matin et 1h cet aprem ...j'ai rien pu faire du coup!

Nos bébés font de la télépathie c'est pas possible ! Il ne manque plus que Miléna et le compte est bon !!

nan,moi ca va elle a dormi a 20h30 et c reveiller a 8h30 lol
gros dodo de 2h30 le matin et gros dodo de 2h30 l aprem lol
mais elle a encore fait de la t°?J EN AI MARE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sa tous sa a l air d aller mieux..mais bon mon copain a la grippe donc j ai peur qu elle l attrape :-/ et moi j suis raplapla,j espere ne pas m la choper non plus pffffff
on verra cette nuit.....

coucou les filles ,ca va???

moi non!!!!j en ai marre!!!!!!!!!!!!!!
milena a encore chauffer cette nuit,39,5°
:7-angry::7-angry::7-angry::7-angry::7-angry::7-angry::7-angry::7-angry::7-angry:
elle tousse maintenant depuis au moin 1 moi,j ai etais 2 fois chez le pediatre et 1 foi en urgence et on me dit rhino!!
ok,mais alors pq elle chauffe encore??????
j v peter un plomb les filles j vous jure!!!!!!ici sa fait 3 nuit qu elle chauffe a 39.5°!!!
et elle m a bien dit que s etais pas c dents,que s etais pas encore pour mtn!!
j en ai marre que mon bébé souffre ,elle c plus passer une bonne nuit ect....
j arrive a saturation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ah mince gwen.........ca me fait de la peine pour a puce et pour ton moral aussi...
j'espere que ca va vite aller parce que c'est vraiment galere!

aie la pauvre !!!

tu la couvre pas trop ?!!!

je sais ce que c'est.. quand Aaron avait son otite.. 3 semaines avant de la deceler !!! on me disait.. c'est rien.. c'est viral.. un peu de dolipran ca va passer .. 3 semaines ca a durer !!!

la solution ?? j'ai changé de pédiatre et depuis dès qu'il a un petit bobo c'est tout de suite soigné correctement !!

:hmmm: A méditer !! ;)

voila,j ai appeler mon medecin traitant,verdicte=>bronchite! :-((((
enfin elle a eu un antibiotique ,aerosole + kiné,la kiné j ai etais se soir,hooo la torture pour ma poupée mais pour moi aussi !!!mais bon apres sa lui fait du bien!!!!elle en pouvais plus la pauvre!je l ai mis au lit a 19h tellement elle etais KO!
nickel pour les aerosole,elle dit rien :2-big-smile: elle est trop gentille mon bébé
donc d ici quelque jour sa devrais aller

dsyd:bein j ai une bonne pediatre,mais bon au faite le prob c que au debut s etaus une rhino et bon comme elle a pas donner d antibiotique bein elle a rechuter et c tomber sur c bronche :-/
mais me voila ENFIN rassurer et mon ti chat va enfin pouvoir passer une bonne nuit,pas sur pour cette nuit mais demain normalement oui!!
j vous tient au courant les filles!!!
j ai mis une photo sur facebook avec son masque d aerosole les filles,aller voir :-D

Retour