hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

je confirme ma fille est la plus belle chose au monde qui me soit arrivée...
hier je me disait que vraiment j'etais une femme et maman comblée!
je me demande ce que je faisait de ma vie, de mes journées avant qu'elle soit la c fou hein, lol

nath,j pense pas que sa soi normale que ta puce vomi tous le tps comme sa,si ton pediatre ne te dit rien bein change!!!!!c peut etre son lait non???moi milena n a jamais eu aucun soucis mais bon,c soit un reflux,soit le lait ...renseingne toi ma belle!!!

a part sa comment allez vous les filles???moi je suis raplapla et triste :-(
j ai apris le decé d un ti garcon de 1an ,il est deceder de la mort subite :-(
la vie est injuste,j imagine l etat de ses parents,la pauvre maman elle a fait 3 FC et la enfin elle a son ti loulou et voila,elle le perd a 1an :-(((((
j arrete pas d y penser!!la vie est injuste put**!!y a des vieux qui demmande que sa,pq prendre des ti loulou innocent???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
apres on va ncore dire quil y a un bon dieu,mon oeil!!!!!!

justement gwen je pensais à ça aussi il y a dsyd qui nous annonce sa grossesse et aujourd'hui la voilà en train de nous parler de son petit bout de chou ainsi que toutes les autres filles ici c'est trop mignon !!:arwenalia:
Je vais peut être bientôt moi aussi vous annoncer ma deuxième grossesse qui sait lol je pense ne pas reprendre ma nouvelle plaquette de pilule et mettre en route un frère ou une soeur à ma fille lol bisous à vous les filles et vos bouts de chou sont magnifiques!!!!:group:
rhoooooooo,vite que tu vienne nous annoncer sa hihihi j adore tropapprendre une grossesse et les :49-sun::julie93: les naissance!!!!!!!!!!!!!!!!

super marinette alors me** pour les tp!hiihhi

gwenn punaise comme tu dis c vraiemnt injuste..pauv' tit bout et pauv' parents ...

lalie, alors le pédiatre t'as dit quoi pour ta puce??
moi j'ai rendez vous demain en debut d'aprem car j'ai les deux malade et la ca commence a faire long!
la puce n'a quasi pas dormi de la nuit car elle tousse tellement qu'elle en vomit et en plus maintenant elle me dit qu'elel a mal aux oreilles!grrr
et livio je vias en profiter pour demander au doc qu'il regarde sa gorge car j'ai l'impression qu'elel est bien enflammée a cause de la toux!

coucou les coupines!!

alors gwen sinceres condoleances pour la famille du bout de chou decédé.... ca me rend triste aussi d'entendre ca....

ririne dit nous ce que t'aura sit le pediatre pour tes loulous!

moi hier soir au lieu de 19h je suis passée a 20h!!
alors il dit que c'est pas grave parce qu'elle grossit et grandit quand meme c'est que donc elle profite du lait qu'elle prend et que nous ca doit nous impressionner les jets de vomi qu'elle fait mais qu'en fait elle doit pas beaucoup en rejeter a la fois!
elle a prit 300g en 15j
la elle est a 7kg et 64.5cms!
il m'a tout de meme donné un truc avant chaque bibi, un truc apres chaque bibi, une poudre a mettre dedans pour eapissir le lait et qu'elle le digere mieux
elle a deja un lait anti reflux mais des petits reflux et vu qu'elle en a des gros beh g le medoc pour ca donc l'un dans l'autre il veut pas changer de lait car celui la est tres bien m'a t'il dit!!!
il m'a aussi prescrit une radio de l'abdomen pour voir s'il y a kke chose!
voilou vous savez tout!!!!!!

halala les coupines.. j'espère que vos loulous vont bientot aller mieux..
de mon côté Aaron tout a coup s'est mis a pleurer quasi toutes les heures.. fff.. bon son frere est là pour les vacances ils dorment dans la meme chambre alors jpeux pas vraiment le laisser un peu pleurer.. c'est chiant !

je sais pas ce qu'il a eu.. il a du rever des ragondins qu'ils ont vu her pdt la promenade.. y parait qu'il a hurlé quand il a vu cette drole de tete avec de grande dents.. je suppose que ca lui a fait des cauchemards !

Gwen : mort subite a 1 an !!! c'est horrible !!! apres tout ce temps passé avec ton bébé.. tu le perds comme ca.. c'est trop injuste !
parfois j'y pense et ca me fait peur.. je me dis.. allez il va avoir 8 mois les risques diminues.. pfff tu parles... ca peut encore arriver.. et ca franchement c'est terrible !!!

je prie pour nos bébés les filles...

halala les coupines.. j'espère que vos loulous vont bientot aller mieux..
de mon côté Aaron tout a coup s'est mis a pleurer quasi toutes les heures.. fff.. bon son frere est là pour les vacances ils dorment dans la meme chambre alors jpeux pas vraiment le laisser un peu pleurer.. c'est chiant !

je sais pas ce qu'il a eu.. il a du rever des ragondins qu'ils ont vu her pdt la promenade.. y parait qu'il a hurlé quand il a vu cette drole de tete avec de grande dents.. je suppose que ca lui a fait des cauchemards !

Gwen : mort subite a 1 an !!! c'est horrible !!! apres tout ce temps passé avec ton bébé.. tu le perds comme ca.. c'est trop injuste !
parfois j'y pense et ca me fait peur.. je me dis.. allez il va avoir 8 mois les risques diminues.. pfff tu parles... ca peut encore arriver.. et ca franchement c'est terrible !!!

je prie pour nos bébés les filles...
mdr le pauvre!!!!!

oui bein moi idem,j me dit elle a 7 mois (aujourd hui hihihihihihihi) et que les risque diminue a bein non,donc mintenant bein j me leve plusiurs foi par nuit!et on va bientot demenager et j pense que dans la nouvelle maison j v mettre son lit a coter du notre!!!!
j imagine pas,si j perdrais ma fille bein c la fin du monde pour moi!!!!je me tue sa c CERTAIN!!!!!!!!!! baon aller,on pense pas a sa grrrrrrrrrrr

a part sa,vous en fance les fille il y a aussi la st nicolas le 6decembre???
moi j ai trop hate de voir la reaction de miléna,elle va pleurer c certain il est tellement moche ptdr

oh pauvre aaron!!! pas drôle la les cauchemar!!grrrr

gwen, bon moiversaire avec un jour de retard ma belle!!!

vui la saint nicolas je crois qu'elle y est pas mal dans le nord de la France; nous ici on ne la fete pas c dommage car je trouve cette tradition tres mimi!!

lalie, l'exam c pour voir si il n'y a pas de stenose du pylore certainement non?
bon en tout cas j'espere deja que le truc a mettre dans le bibi va marcher car la puvre c pas cool non plus!!

bon moi je vous dirai j'ai rendez vous en début d'aprem pour mes loulous!!
gros bisou les filles!

et bon moiniversaire milena!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec un jour de retard mais c'est de la faute a ta maman qui m'a perturbée avec une annonce pas joyeuse!!

Haaaa la St Nicolas.. chez nous ça se fait et ca me rappel une sacrée anecdote !!! allez j'vous raconte car ct trop drole !

Je cherche souvent à organiser des tits trucs pour theo ( 7 ans ) alors l'année dernière j'ai cherché un dépliant sur les fetes organisés dans strasbourg courant decembre .. et là je vois.. : école machintruc.. fete de la St nicolas avec magicien + gouter; jme dis cool et je prepare la surprise..

Jour J, j'emmene mon homme et theo dans cette fameuse école qui se trouvait être située dans une banlieue un peu.. craignoss.. on dit bon on essaye on va voir et dans la salle le magicien avait commencé son tour.. on s'installe mais remarque très vite le milieu défavorisé ...

Heure du gouter.. on se met autour d'une grande table tous ensemble, distribution de chocolat chaud, menele et clementines.. ET l'arrivée du St Nicolas..
Ce dernier était habillé avec un deguisement tout pourri de pere noel ( mouais ) avec la canne du St nicolas ( remouais ) et dit...:

Hooo les enfants.. savez vous qui je suis ???

Et là tous les enfants se mettent a crier en coeur :

PAASCAAAAAAAAAALLLL !!!!!!!

PTDR.. le St Nicolas était en fait un de leurs surveillants que tous les gosses ont reconnus..

Lio, Theo et moi on était mort de rire !!! franchement magique !!!!!!!

:thumbup:

Voilà ma tite histoire .. looooooool

Haaaa la St Nicolas.. chez nous ça se fait et ca me rappel une sacrée anecdote !!! allez j'vous raconte car ct trop drole !

Je cherche souvent à organiser des tits trucs pour theo ( 7 ans ) alors l'année dernière j'ai cherché un dépliant sur les fetes organisés dans strasbourg courant decembre .. et là je vois.. : école machintruc.. fete de la St nicolas avec magicien + gouter; jme dis cool et je prepare la surprise..

Jour J, j'emmene mon homme et theo dans cette fameuse école qui se trouvait être située dans une banlieue un peu.. craignoss.. on dit bon on essaye on va voir et dans la salle le magicien avait commencé son tour.. on s'installe mais remarque très vite le milieu défavorisé ...

Heure du gouter.. on se met autour d'une grande table tous ensemble, distribution de chocolat chaud, menele et clementines.. ET l'arrivée du St Nicolas..
Ce dernier était habillé avec un deguisement tout pourri de pere noel ( mouais ) avec la canne du St nicolas ( remouais ) et dit...:

Hooo les enfants.. savez vous qui je suis ???

Et là tous les enfants se mettent a crier en coeur :

PAASCAAAAAAAAAALLLL !!!!!!!

PTDR.. le St Nicolas était en fait un de leurs surveillants que tous les gosses ont reconnus..

Lio, Theo et moi on était mort de rire !!! franchement magique !!!!!!!

:thumbup:

Voilà ma tite histoire .. looooooool

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Excellente celle là !

Moi pour un Noel, j'avais 5 ans, mon père s'était déguisé et avait frapper à la porte ... tout çà ... c'était la fin de ma "croyance" alors il fallait faire en sorte que je capte rien. Mon père change donc meme ses fringues dessus et ses godasses.

Et là je luidit "père noel, pkoi tu as mis les chaussures de tonton LOLO ??"

mddrr dans le genre "père noel, t'é grillé loool" on fait pas mieux hihihi

un petit passage vite fait pour vous dire que mes loulous ton vu donc le doc la dernière fois, avec un traitement ca commence a aller mieux et livio a sorti deux tite dents!
voila!
bises

trop bien si ils vont mieux et trop cool pour les 2 ratounes!!!!!

moi la mienne depuis samedi soir 39.1 de fievre la ca va depuis hier plus rien mais elle boit que 80ml depuis 2j au lieu des 150ml habituels :(
j'ai appelé le pediatre qui m'a dit d'y donner la moitié d'un sachet de smecta matin et soir dans le bibi!

et milena, klaina et aaron vont bien?

ah mince la pauvre Louna, elle devait pas se sentir bien :(
j'espere que ca s'arrangera vite !
Smecta c'est quand on fait de la diarrhée, non ?

Sinon bah nous Klaïna va bien, le Papa devrait venir ce oui-kend.
Par contre moi .. lol elle me démonte quand elle bouffe mon sein.
Quand elle tete ca ne me fait pas mal, mais desfois elle s'amuse a mordre et ca fait bien bobo, alors quand je pousse un crie elle sursaute et en arrache mon téton qu'elle enleve sa tete, si je dis "non tu m'as fait bobo" elle s'arrete et me sourit, elle doit croire que c'est un jeu alors elle recommence donc je sais pas comment lui faire comprendre qu'il faut pas qu'elle le fasse ..
si vous avez des astuces je suis preneuse

ah mince la pauvre Louna, elle devait pas se sentir bien :(
j'espere que ca s'arrangera vite !
Smecta c'est quand on fait de la diarrhée, non ?

Sinon bah nous Klaïna va bien, le Papa devrait venir ce oui-kend.
Par contre moi .. lol elle me démonte quand elle bouffe mon sein.
Quand elle tete ca ne me fait pas mal, mais desfois elle s'amuse a mordre et ca fait bien bobo, alors quand je pousse un crie elle sursaute et en arrache mon téton qu'elle enleve sa tete, si je dis "non tu m'as fait bobo" elle s'arrete et me sourit, elle doit croire que c'est un jeu alors elle recommence donc je sais pas comment lui faire comprendre qu'il faut pas qu'elle le fasse ..
si vous avez des astuces je suis preneuse

trop mdr!!!!
peut etre qu'en lui disant uniquement nooooon elle comprendra que c'est pas bien?

Retour