Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

:tongue: en fait on ne voit pas grand chose car tes photos sont flous c est dommage mais ca a l air pas mal
bizz:41-fool:
merci quand même
tu veux que je te dise coco, ya beaucoup mais beaucoup moins de papattes!!!!!:clap3: juste que tes photos sont floues mais tu m'as l'air un peu loin des cuticules et manque de bombé!!!

gros bisous à toi
merci mon elke toujours un petit mot gentil plein de bisous

coco ta déco et superbe ces vrai que tes tofo sont pas net mes je direr qu'il te manque le bombée, ton sourire et biens prononcer
bisous nath
merci nat s'est vrai que je m'améliore encore dans le sourire reste le bombé bisous

salut les filles
corine jolie remplissage bravo a toi
merci beaucoup dmdj
elke j espere que tu vas bien ,je commencer a me demandé vu que c est pa ton habitude de déserté aussi longtemps lol j espere que ton fils souffre pas de trop

Salut les filles, Elke j'espère que ton fils ne souffre pas trop, justement cet aprem je regardai une émission sur les fractures que les petits se faisait en chahutant, ils sont encore fragile à 7 ans!! garde le bien au chaud ton ptit bonhomme!

Sinon j'ai passé toute l'après midi à faire mon remplissage mais encore une fois pas du tout contente de moi, je croit que je suis pas très doué en faite, je suis en colère contre moi.....
ne dit pas sa il faut du temps et de l'entrainement s'est comme tout essaie de te trouver des modèles pour t'entrainer et soit patiente moi j'ai commencer en juillet et s'est loin d'être comme je le voudrais mais je me suis déjà bien améliorer courage bises

voilà mon remplissage de ce matin une horreur toujours déranger j'ai finit par terminer ma main gauche vite fait mal fait et trés différente de la droite mdr en plus s'était des essaie d'un nouveau gel violet,fil séparateur et paillettes violette aussi :youpi:

Pièces jointes

• IMG_1272.jpg
    IMG_1272.jpg
    46.8 KB · Affichages: 33
  • IMG_1275.jpg
    IMG_1275.jpg
    41 KB · Affichages: 36
  • IMG_1274.jpg
    IMG_1274.jpg
    52.1 KB · Affichages: 38

a mon gout je prefére la deuxieme pose la 1er trop charger!!!au niveau french il y a des petit bourlé allez courage

vui moi idem je préfère la dernière photo!

salut corine

pas si mal ton remplissage !!!sa reste bien propre,net j aime bien
ptite preference de ta main ou il n y a pa les paillettes
bien coco...

coucou j'espere que sa va j'ai pas trop suivi ton fils s'est fais mal!! je te fait plein de bisou et occupe toi bien de lui!!s'est le genoux ouille ouille

merci didine, moi aussi te fais des gros bisous. pour ta pose, elle voulait pas de french?

voilà mon remplissage de ce matin une horreur toujours déranger j'ai finit par terminer ma main gauche vite fait mal fait et trés différente de la droite mdr en plus s'était des essaie d'un nouveau gel violet,fil séparateur et paillettes violette aussi :youpi:

coucou ma coco,

bon niveau déco j'aime pas trop la première (mais ce n'est que mon gout perso) sinon sur les autres bombé m'a l'air pas mal, pense à bien bordé ta french et pour le fils je le mettrais pas en plein milieu je le mettrais de biais sur la french, et le trait de gel violet plus fin!!!

mais c'est bin tu t'améliores!!!! courage!!!!!

merci Aurélie oui je sais vous me l'avez déjà dit, pourtant je m'applique...
Coco je trouve ta pose super même la 1ère photo je suis une addict des paillettes et les choses qui brillent.

Je veut pas trop insister mais tous les combien vous recommencer la pose du début ?

a mon gout je prefére la deuxieme pose la 1er trop charger!!!au niveau french il y a des petit bourlé allez courage
merci didine3
salut corine

pas si mal ton remplissage !!!sa reste bien propre,net j aime bien
ptite preference de ta main ou il n y a pa les paillettes
bien coco...
merci dmdj je charge quand je par dans un grand délire ou je ne met rien aucune déco ou je me lache
coucou ma coco,

bon niveau déco j'aime pas trop la première (mais ce n'est que mon gout perso) sinon sur les autres bombé m'a l'air pas mal, pense à bien bordé ta french et pour le fils je le mettrais pas en plein milieu je le mettrais de biais sur la french, et le trait de gel violet plus fin!!!

mais c'est bin tu t'améliores!!!! courage!!!!!
merci elke mais pour le fil s'parateur quand on fait un sourire il ne s'adapte pas il faut aller bien droit je ne sais pas si tu comprend ce que j'essaie d'expliquer merci pour tes conseils gros bisous
merci Aurélie oui je sais vous me l'avez déjà dit, pourtant je m'applique..

.
Coco je trouve ta pose super même la 1ère photo je suis une addict des paillettes et les choses qui brillent.
merci coco moi s'est pareil j'aime le tape à l'oeuil tout ce qui brille
Je veut pas trop insister mais tous les combien vous recommencer la pose du début ?
moi perso tout les 2 semaines car mes ongles poussent trés vite et on voit la repousse surtout au niveau du sourire mais à chaque remplissage la grosse galère à faire sur soi même bises coco

moi perso j suis pas trop remplissage mais je me fai un remplissage
et la foi d apres je depose et je repose
voila pour moi donc environ 1mois et demi

merci elke mais pour le fil s'parateur quand on fait un sourire il ne s'adapte pas il faut aller bien droit je ne sais pas si tu comprend ce que j'essaie d'expliquer merci pour tes conseils gros bisous

si coco je comprend très bien, mais ca ferait plus joli je pense de le mettre plus haut et qu'il dépasse sur ta french. esthétiquement je trouverais ca plus joli à l'oeil. en biais comme tu fais mais plus haut.

gros bisou

didine
oui moi aussi lol mais je fait ma pause 15 jours plus tard je fai mon remplissage je le garde15 jous 3 semaime et apres je depose et refai une pose
sa fai plus 1 moi que 1moi et demi escuse

didine
oui moi aussi lol mais je fait ma pause 15 jours plus tard je fai mon remplissage je le garde15 jous 3 semaime et apres je depose et refai une pose
sa fai plus 1 moi que 1moi et demi escuse
pourquoi:hmmm: tu fais une depose !! fais ton remplissage a chaque fois tu te prend moi la tête de tout enlever et refaire !!moi je fais que le remplissages !!c sur je me prends la tete pour limer ma deco mais sa reste propre !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour