Pose semaine dernière

marguerite40

Nouveau Membre
Voilà une pose que j'ai réalisé la semaine dernière sur ongles naturels (taille de quelques ongles pas égales car ma cliente porte des lentilles et donc quelques ongles devaient etre plus courts que les autres).

Dites moi ce que vous en penser toutes critiques seront acceptées et me seront bénéfiques pour la suite.

Merci

Pièces jointes

• DSC03410.JPG
    DSC03410.JPG
    24 KB · Affichages: 63
  • DSC03411.JPG
    DSC03411.JPG
    22.2 KB · Affichages: 76
Re : Pose semaine dernière

Voilà une pose que j'ai réalisé la semaine dernière sur ongles naturels (taille de quelques ongles pas égales car ma cliente porte des lentilles et donc quelques ongles devaient etre plus courts que les autres).

Dites moi ce que vous en penser toutes critiques seront acceptées et me seront bénéfiques pour la suite.

Merci

Je comprends pas c'est quoi les lentilles? ....tu parles de capsules, tips?

non en fait sa cliente porte des lentilles et lui a donc demandé d'en faire des plus court pour mieux réussir a les mettre!
enfin je suppose!

bon sinon je trouve que tu es trop sur les cuticules, risques de décollements

non en fait sa cliente porte des lentilles et lui a donc demandé d'en faire des plus court pour mieux réussir a les mettre!
enfin je suppose!

bon sinon je trouve que tu es trop sur les cuticules, risques de décollements

ce que je ne comprends pas, si la cliente les veut courts , ils peuvent etre tous de la même longueur, pour rester en harmonie.

oui je trouve aussi que ca aurai du etre de longueur egale partout a ce moment là, sinon un peu large et pret des cuticules aussi ;)

ce que je ne comprends pas, si la cliente les veut courts , ils peuvent etre tous de la même longueur, pour rester en harmonie.

vui perso j'aurai fait comme ca aussi mais des fois les clientes ont des désirs bizarres!ihiihi

la cliente voulait garder sa longueur d'ongle sauf pour quelques doigt pour pouvoir prendre les lentilles facilement. j'ai respecter les désirs de la cliente.

Retour