kit de cire

mel021

Nouveau Membre
Bonjour,
je voudrais me mettre à la cire, car je me suis tjrs rasée faute de moyens...et la j'ai decouvert un kit de cire naturelle a la foire de dijon, on l'as testee sur moi et...j'ai adorer..c'est vraiment pratique et ca va vite...mais le kit etait qd meme a 135 euros...mais avec 4 ou 6 cartouches en plus de l'appareil...donc y en avait pour au moins deux ans...interessant mais trop cher sur le coup, pour moi...aimerais avoir des conseils pour acheter ulterieurement un kit de bonne qualité et pas trop cher... ;)
Merci de tout vos conseils! ils seront les bienvenus !!!

Re : kit de cire

Salut mel021 !
J'ai été aussi à la foire et le kit m'a interessé également et je voulais voir si on pouvait le trouver sur le net moins cher mais je n'ai pas retenu le nom, est ce que par hasard tu aurais pris une doc avec le nom ou t'aurais souvenir du produit ? merci d'avance
Mais je crois que je vais craquer, par contre pour le coffret à 87 euros même si c'est un peu cher...lol

le mieu c'est chauffe pot!!!

ben ça dépend! pour son usage perso sur les jambes le roll on c'est bien...
par contre pas sur maillot/aisselles/visage me concernant .
Donc je dirais mel que tout dépend les zones que tu souhaites épiler :)
l'idéal étant d'avoir un petit chauffe cire pelable pour les zones sensibles et un chauffe cartouche avec bandes pour les jambes.

bonjour lylybeth!
ben je dois retourner a la foire mardi soir et je demanderais a la fille..c'est vrai que ca maurais bien interesser, mais j'ai vraiment pas les moyens...en plus les fetes arrivent alors bon, vraiment pas la bonne periode...mais ils ont un SIte, c'est vrai! mais je n'ai pas retenu le nom...j'ai juste retenu MARIANNE...mais je suis allée voir sur le net, et y avais rien sous ce nom là....mais je redemanderais au cas ou ! celui a 135euros m'aurait bien interessee...mais un peu cher pour moi, pour mes finances...LOL
bises
Mel021

Salut mel021 !
J'ai été aussi à la foire et le kit m'a interessé également et je voulais voir si on pouvait le trouver sur le net moins cher mais je n'ai pas retenu le nom, est ce que par hasard tu aurais pris une doc avec le nom ou t'aurais souvenir du produit ? merci d'avance
Mais je crois que je vais craquer, par contre pour le coffret à 87 euros même si c'est un peu cher...lol

Retour