Modèle de pose de cils satisfaisant cet après-midi

Re : mon modèle cils de cet après midi

Catcil tu as suivi ta formation chez qui?
Sur les pas à pas pour commencer et voir.. J'ai fait quelques modèles . Je maitrise la technique et mets encore trop de temps.
La formation chez cil france m'interesse ou misencil, plus professionnel! j'ai envie de m'investir davantge dans l'extension cils. ça me plait beaucoup, à voir.?! Tu en penses quoi toi du centre de formation? tu l'as fait ou déjà?
Ca marche bien chez toi? vu que ça commence seulement à se développer en france..
Tu es bien soutenu pour le suivi de la formation? etc..

merci de tes explication, je vais essayer de trouver un pas à pas
j'avais vue des cils plume un fois tu en a djà posé? ça se pose pareil?

nan c'est tout faux cela fait deja 2ansvoir + que c'est en france à ma connaissance !!!! et en ce qui concerne les pas à pas je suis contre ce genre là car c'est pas sur un dvd que l'on apprend le sécurité, l'hygiène et surtout la pose m''enfin c'est à toi de voir...........je te souhaite bon courage pour tes autres modeles et surtout a ton revendeur car moi simple technicienne je ne vendrais jamais un produit qui n'est pas concerné aux gens compétents au risque d'avoir des retour mal venu ..........ne m'en veux pas mais si je ne te le dis pas c'est nous PO et/ou technicienne d'extension de cils qui ne seront jamais solvable pour nos competences

nan c'est tout faux cela fait deja 2ansvoir + que c'est en france à ma connaissance !!!! et en ce qui concerne les pas à pas je suis contre ce genre là car c'est pas sur un dvd que l'on apprend le sécurité, l'hygiène et surtout la pose m''enfin c'est à toi de voir...........je te souhaite bon courage pour tes autres modeles et surtout a ton revendeur car moi simple technicienne je ne vendrais jamais un produit qui n'est pas concerné aux gens compétents au risque d'avoir des retour mal venu ..........ne m'en veux pas mais si je ne te le dis pas c'est nous PO et/ou technicienne d'extension de cils qui ne seront jamais solvable pour nos competences

oui je comrends que tu défendes ton point de vue.

tu viens de t'installer je crois???:1-smile:

En ce qui me concerne ,bien évidemment je ne me suis pas lancé dans l'aveuglette, j'ai pris vraiment tout mon temps san prendre aucun risque et je le dis dans un autre post.
Tu défends ta croute, toi et les autres, c'est normal, mais ne jugez pas lesfilles d'incomptentes ou de cracra sans connaitre svp!!!

enfin ça me fait assez sourir!!! c'était ça le but de ta question??:1-smile:
et ce genre de retour ne m'étonne pas!!

je sais ce que je fais et ou je veux aller!!!

et je te disais que la formation m'interesse quisque c'est vraiment quelque chose que je veux développer!!!

Je teste et vois dabord par moi mm! ça c'est mon point de vue, je l'ai pourtant bien expliqué!! pourquoi ne vas tu pas dans ce sens???

bonne continuation à toi!!

d'après ton MP je constate que tu comprends ce que tu veux bien comprendre!! alors reli mes com..

et vive la guerre guerre:Dancing_O_o::taz:

oui je comrends que tu défendes ton point de vue.

tu viens de t'installer je crois???:1-smile:

En ce qui me concerne ,bien évidemment je ne me suis pas lancé dans l'aveuglette, j'ai pris vraiment tout mon temps san prendre aucun risque et je le dis dans un autre post.
Tu défends ta croute, toi et les autres, c'est normal, mais ne jugez pas lesfilles d'incomptentes ou de cracra sans connaitre svp!!!

enfin ça me fait assez sourir!!! c'était ça le but de ta question??:1-smile:
et ce genre de retour ne m'étonne pas!!

je sais ce que je fais et ou je veux aller!!!

et je te disais que la formation m'interesse quisque c'est vraiment quelque chose que je veux développer!!!

Je teste et vois dabord par moi mm! ça c'est mon point de vue, je l'ai pourtant bien expliqué!! pourquoi ne vas tu pas dans ce sens???

bonne continuation à toi!!
oui mais cela fait plusieurs mois que je le vendais en domicile donc .... puis surtout de prendre les idées des autres ah si tu savais ....cela ne me laisse pas en chaud avec toi même si tu es geniale comme fille c'est notre boulot de présenté quelque chose que nous avons payer par nos formations......au fait ca va allez dans le sens comme avec les PO c'est pourquoi nous allons nous protégé car pas envie de payer les frais de ceux qui prétentent savoir faire

et puis ne compte pas sur mon soutien après cela le mp n'est rien de méchant....... je ne suis surtout pas méchante juste faut comprendre que nous defendons notre croute..... a bon entendeur

je constate l'agressivité!! tu ne réponds pas à mes questions et mes demandes de conseils.

tu as fait ça chez cilfrance c ça. ? et bien si toutes les filles interesée par les extension de cil et la formation on sait pas ou on va aller alors!!!

encore une fois, ne le prend pas mal non plus, mais le tacte n'y est pas, d'ou ma réaction et je te redis que tu réponds à coté de mon com.

je suis consciente qu'il y a du monde sur ce site et que TOUT LE MONDE ai envie d'apprendre!! bien sur il y a des abus mais pas systématique! Moi je suis là pour aider comme je peux, et bien sur diriger sur le : "pas n'importe quoi!!.."

a chacun son truc.:harhar:

Rien de criminel dans mes agissement!!!!!:confused::confused:

ah bon alors d'après mes comm j'allais dans le sens inverses?? c'est ca que tu veux dire? m'enfin crois ce que tu veux moi je sais ou j'ai appris......... peux importe!!! la concurence n'a jamais tué bien au contraire et tu verras avec le temps ....crois moi je sais de quoi je parle car les gens savent ou c'est le meilleur

ah bon alors d'après mes comm j'allais dans le sens inverses?? c'est ca que tu veux dire? m'enfin crois ce que tu veux moi je sais ou j'ai appris......... peux importe!!! la concurence n'a jamais tué bien au contraire et tu verras avec le temps ....crois moi je sais de quoi je parle car les gens savent ou c'est le meilleur

pas fait pour avancer ce débat, oui tu es compétente , oui je vois tout a fait ce que tu veux oui et oui et oui ...

bonne continuation à toi...

je constate l'agressivité!! tu ne réponds pas à mes questions et mes demandes de conseils.

tu as fait ça chez cilfrance c ça. ?Nan pas du tout!!!!! et bien si toutes les filles interesée par les extension de cil et la formation on sait pas ou on va aller alors!!!on ne fera jamais de formation c'est bien ca???? lol tu me fais trop sourire!

encore une fois, ne le prend pas mal non plus, mais le tacte n'y est pas, d'ou ma réaction et je te redis que tu réponds à coté de mon com.ah oui??? explique qu'ai je fais a coté de tes comm? juste des conseil a ma connaissance non?

je suis consciente qu'il y a du monde sur ce site et que TOUT LE MONDE ai envie d'apprendre!!oui mais y a a apprendre et apprendre! bien sur il y a des abus mais pas systématique! ah oui???? Moi je suis là pour aider comme je peux, et bien sur diriger sur le : "pas n'importe quoi!!.." exemple???

a chacun son truc.:harhar:oui:tongue:

Rien de criminel dans mes agissement!!!!!:confused::confused:
heu??? si tu le dis je veux bien!

ben j'ai pas tout compris, c'est à cause de ma question?

moi non plus je ne comprends pas tout j te rassure lol

ils ont pas compris mon but final je crois...c com ça ellesveulent etre reconnue,elles le sont, je vois pas le soucis!!

relis un peu les autres com peut etre tu y verrais une autre Kat celle qui pensais a depanner une fille formé

ok,ben je penser pas que ma question ferais debat, je voulais juste avoir des info.
bientôt je vais en institut et si je me renseigne avant, ça va m'aider c'est tout.

bon sur ceux je te souhaite quand même une bonne nuit mais sache que pour être au top faut au plus vite suivre une formation....peu importe laquel mais au moins apprend les bonnes bases

relis un peu les autres com peut etre tu y verrais une autre Kat celle qui pensais a depanner une fille formé

ecoute, je m'en fou bien de tout ça, je continue mon projet et ma vie gentillement!!!!

crois moi je te souhaite le meilleur à toi et à tout le monde!!!

Retour