ma cacahuete nouvelle deco

fanny59

Éméritée
salut les filles alors voila j ai réaménagée mon coin et ma table cacahuète à vos coms
dscf0206n.jpg

Re : ma cacahuete nouvelle deco

je ne sais pas voir c'est trop grand... bizarre je n'ai jamais cela d'habitude

et ben il est tout gentil ton zhom lol
je suis en train e reflechir pour me fair un petit coin chez moi aussi
mais c est tou peti alors faut que je bouge tou de place

moi c est dans ma chambre elle est immense mais c est pour ca que j ai acheter un paravent on vois pas comme ca

je ne sais pas voir c'est trop grand... bizarre je n'ai jamais cela d'habitude
:wink:Coucou Audrey
moi pareil j'ai eu la photo en trop grand
et quand cela a fini d'être chargée , j'ai pu la voir en plus petit lol

jolie table , bravo:ange:

merci les filles alors au depart ma table c est une cacahuete ikéa que j avais repeint en violet mais ca s abime trop vite alors je suis allée a castorama et j ai pris du vénillia en fait c est un grand sticker j ai payer 11.90 euros et assez pour ma table ensuite j ai peint les bords en gris et voilou apres un peu deco paravent armoire grise de chez ikea je pense aussi mettre des stickers sur mon petit meuble

merci les filles alors au depart ma table c est une cacahuete ikéa que j avais repeint en violet mais ca s abime trop vite alors je suis allée a castorama et j ai pris du vénillia en fait c est un grand sticker j ai payer 11.90 euros et assez pour ma table ensuite j ai peint les bords en gris et voilou apres un peu deco paravent armoire grise de chez ikea je pense aussi mettre des stickers sur mon petit meuble

c'est super joli

je n'arrive pas à voir la photo je suis tristeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

je n'arrive pas à voir la photo je suis tristeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Aaaah je suis pas la seule. Je voulais pas faire ma chiante en disant je n'arrive pas a voir la photo, mais apparement on est deux a pas pouvoir la voir.

Retour