Est-ce suffisant?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion HeyLiza
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Est-ce suffisant?

2 jours de forma et apre te mettre a ton compte????:nawouak:
meme les vrai pro on fait bien plus que 2 jours et se sont "BOCOUP" entrainer avant de se lancer...
tu peut le faire mais tes pose seront soyons honnete "pas terrible" dans le sens ou comme le dit lea tu va juste aprendre les bases, si tu ne sais meme pas faire un rallongement c est un peu bof
C est un metier qui demande de l entrainement, car meme si apres tes jours tu te pose a ton compte je peut presque garantir que tu aura des clientes qui viendrons une fois mais pas 2...
reflechi bien
kiss
coucou!
je me disais bien que 2 jours ça ne suffisaient pas mais je voulais savoir ce que vous vous en pensiez!
c'est vrai que mes poses ne seront pas terribles, déja que je ne suis pas trop "experte" lol
merci a vs bisous

Effectivement mais je pense que ca depend aussi bcp de la formatrice.
Dans certaines formation tu apprend autant avec certaines formatrice que en 6semaines a d'autres endroit.
Notre formatrice était bien mais elle nous a montré que les techniques et non les maladies de l'ongle etc donc prochinement je vais faire une formation compléte (du moins je l'espère) merci pour ta réponse. :-)

Les filles je vous remercie pour toutes vos réponses :12-angel:
Tous vos commentaires m'ont beaucoup aidés, je vais réfléchir d'avantage :29-sunglasses-tongu bonne continuation à vous toutes bises :wiggle:

Notre formatrice était bien mais elle nous a montré que les techniques et non les maladies de l'ongle etc donc prochinement je vais faire une formation compléte (du moins je l'espère) merci pour ta réponse. :-)

c vrai que les maladies sont aussi importante

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour