Qui connait Ongle 24?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion HeyLiza
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
H

HeyLiza

Guest
:wink:coucou!! :fall_coloured_leaf_

Je suis désolée j'avoue que je pose beaucoup de questions :wub2:

:help:

Mais voilà, j'ai besoin de beaucoup de renseignements, comme je le dis à chaque fois, je suis débutante et les réponses venant de vous m'aident beaucoup!!! :wiggle:

Dîtes-moi, quelqu'un connaitrais t-il le site ONGLE 24?

j'ai vu que c'est un site ou nous pouvons commander du matériel d'onglerie mais est-ce de la bonne qualité?

Merci beaucoup les filles!!
j'ai mis beaucoup de couleurs pour vous encourager à lire :2-big-smile:
:wink:

Re : Qui connait Ongle 24?

oui ongle24 a un très rapport qualité prix et le sav est très sérieux, emballage et livraison toujours nickel
j'ai longtemps travaillé avec leur produits et tu trouverai beaucoup de témoignages positifs sur les produits dans le forum en utilisant la fonction recherche
cela dit, comme j'ai depuis changé de marque, si tu veux je vens quelque produits de chez eux qu'il me reste, comme ça tu peux les tester avant

oui ongle24 a un très rapport qualité prix et le sav est très sérieux, emballage et livraison toujours nickel
j'ai longtemps travaillé avec leur produits et tu trouverai beaucoup de témoignages positifs sur les produits dans le forum en utilisant la fonction recherche
cela dit, comme j'ai depuis changé de marque, si tu veux je vens quelque produits de chez eux qu'il me reste, comme ça tu peux les tester avant
Ok je te remercie pour toutes tes réponses!
J'aimerai bien essayer leurs produits car ça à l'air vraiment bien et puis aprés ce que tu viens de me dire et bien j'ai vraiment envie de lés tester!
J'aurai bien voulu t'acheter tes produits, ça uarait était super mais j'habite vraiment loin (ile de la reunion) pour pouvoir te lés prendre, désolé mais c'est vraiment dommage bises à toi et merci encore!!