Qui connait Ongle 24?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion HeyLiza
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
H

HeyLiza

Guest
:wink:coucou!! :fall_coloured_leaf_

Je suis désolée j'avoue que je pose beaucoup de questions :wub2:

:help:

Mais voilà, j'ai besoin de beaucoup de renseignements, comme je le dis à chaque fois, je suis débutante et les réponses venant de vous m'aident beaucoup!!! :wiggle:

Dîtes-moi, quelqu'un connaitrais t-il le site ONGLE 24?

j'ai vu que c'est un site ou nous pouvons commander du matériel d'onglerie mais est-ce de la bonne qualité?

Merci beaucoup les filles!!
j'ai mis beaucoup de couleurs pour vous encourager à lire :2-big-smile:
:wink:

Re : Qui connait Ongle 24?

oui ongle24 a un très rapport qualité prix et le sav est très sérieux, emballage et livraison toujours nickel
j'ai longtemps travaillé avec leur produits et tu trouverai beaucoup de témoignages positifs sur les produits dans le forum en utilisant la fonction recherche
cela dit, comme j'ai depuis changé de marque, si tu veux je vens quelque produits de chez eux qu'il me reste, comme ça tu peux les tester avant

oui ongle24 a un très rapport qualité prix et le sav est très sérieux, emballage et livraison toujours nickel
j'ai longtemps travaillé avec leur produits et tu trouverai beaucoup de témoignages positifs sur les produits dans le forum en utilisant la fonction recherche
cela dit, comme j'ai depuis changé de marque, si tu veux je vens quelque produits de chez eux qu'il me reste, comme ça tu peux les tester avant
Ok je te remercie pour toutes tes réponses!
J'aimerai bien essayer leurs produits car ça à l'air vraiment bien et puis aprés ce que tu viens de me dire et bien j'ai vraiment envie de lés tester!
J'aurai bien voulu t'acheter tes produits, ça uarait était super mais j'habite vraiment loin (ile de la reunion) pour pouvoir te lés prendre, désolé mais c'est vraiment dommage bises à toi et merci encore!!

J'utilise leurs produits depuis un an, sans aucun soucis.

Ta question a déjà été posé à de nombreuses reprises, tu as peut être une question plus précise, car je m'étonne que tu n'es pas trouvé ton bonheur.

Tu peux faire une recherche dans cette rubrique: Avis et test de produits Manucure - Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

c'est une rubrique où nous donnons nos avis sur les divers produits que nous utilisons.

bise :)

J'utilise leurs produits depuis un an, sans aucun soucis.

Ta question a déjà été posé à de nombreuses reprises, tu as peut être une question plus précise, car je m'étonne que tu n'es pas trouvé ton bonheur.

Tu peux faire une recherche dans cette rubrique: Avis et test de produits Manucure - Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

c'est une rubrique où nous donnons nos avis sur les divers produits que nous utilisons.

bise :)
D'accord je te remercie beaucoup!
ça m'aide beaucoup car j'aimerai vraiment tester leur produits,
et au niveau de la livraison, vu que j'haite assezloin, il n'y a rien à craindre?
Merci beaucoup :-)

D'accord je te remercie beaucoup!
ça m'aide beaucoup car j'aimerai vraiment tester leur produits,
et au niveau de la livraison, vu que j'haite assezloin, il n'y a rien à craindre?
Merci beaucoup :-)
Pour la livraison en france du moins jamais de soucis, compter 1 semaine voir moins. Vu que tu habites loin je ne sais pas!
Mais n'hésites pas à les contacter par mail, ils sont très sérieux et te répondent rapidement.

Moi je te les recommande, j'aime beaucoup leurs produits et ils ont un très bon rapport qualité / prix!

Bien entendu, nous avons ensuite chacune nos préférences!
bise

Pour la livraison en france du moins jamais de soucis, compter 1 semaine voir moins. Vu que tu habites loin je ne sais pas!
Mais n'hésites pas à les contacter par mail, ils sont très sérieux et te répondent rapidement.

Moi je te les recommande, j'aime beaucoup leurs produits et ils ont un très bon rapport qualité / prix!

Bien entendu, nous avons ensuite chacune nos préférences!
bise
Ok, je vais alors leur lancer un mail!
Comme tu dis ilsont un trés bon rapport prix & qualité, car moi j'aime bien beauty nails (je ne sais pas si tu conais) ils sont bien, ils sont de bonne qualité mais le prix franchement c'est exagéré par rapport aux autres marques que je vois! Voilà bisous

Ok je te remercie pour toutes tes réponses!
J'aimerai bien essayer leurs produits car ça à l'air vraiment bien et puis aprés ce que tu viens de me dire et bien j'ai vraiment envie de lés tester!
J'aurai bien voulu t'acheter tes produits, ça uarait était super mais j'habite vraiment loin (ile de la reunion) pour pouvoir te lés prendre, désolé mais c'est vraiment dommage bises à toi et merci encore!!
pas de souci ma belle, j'ai déjà envoyé des colis à la réunion pour une fille du fofo et je crois que c'est revenu à près de 13€ maintenant, sache que même si tu commande directement chez ongle24 tu aura de toute façon des fdp assez cher vu où tu habite
j'ai bossé pendant 6 mois avec eux et pas de soucis
bizz

Idem, je commande chez eux depuis un petit moment et je n'ai jamais eu de soucis.

Ils sont super sérieux, produits bien emballés, envoi de la commande rapide.

Niquel :)

Les filles,merci pour votre aide!
J'ai envoyé un mail à ONGLE24 mais malheureusement ils ne font pas de livraison DOM TOM :21-crazy:
C'est dommage!!! merci à vous en tout cas! Bisous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour