produit rydnail et flynails

Re : produit rydnail et flynails

Yves et Delphine sont aussi mes amis et je sais comment ils bossent!

bonsoir,

je voulais vous demandez si quelqu'un a deja travaillé avec les gel de couleur rydnail? Si oui c'est de la bonne qualité?

je bosse qu'avec leurs gels que ce soit construction french, finiton ou couleurs et leurs produits sont de tres bonnes qualitées ;)

bonjour les filles, je chercher un primer sur rydnail je le trouva pas est ce que vous savez dans qu'elle catégorie chercher merci!!

bonjour les filles, je chercher un primer sur rydnail je le trouva pas est ce que vous savez dans qu'elle catégorie chercher merci!!

Normalement liquides mais effectivement il n'y en a pas là ... :x

coucou les filles !!
a votre avis es-ce que ce kit de démarrage vaut le coup ou vous me conseillerais autre chose ?

KITS > Pose en gel > Kit DEBUTANT pose en gel F011004 - flynails-manucure

merci d'avance :flower:

Coucou tu peux le prendre les yeux fermés c'est celui que j'ai acheté quand j'ai fais ma formation il est super !!!
les produits sont facile à utiliser et Véro te donnera toutes les infos que tu souhaite et tu trouveras tout sur leurs site (protocole ).
Voilà j'espère t'avoir aidée bises

ça hier j'ai reçu ma commande de chez Flynails toujours au top ,merci pour les ptits cadeaux ,bisous à toute l'équipe.

qui a déjà commandé le nouveau gel caméléon de rydnail ? je viens de passer commande j'espère qu'il est bien .

voila j ai eu mon kit de chez "Flynails"...
reception tres rapide de mon colis
et pleins de jolies Cadeaux dedans!!!! :D
ici comme je travaille tout le weekend je n'ai pas encore eu le temps de tester!!!
Un grand merci a Vero....

qui a déjà commandé le nouveau gel caméléon de rydnail ? je viens de passer commande j'espère qu'il est bien .

Bonne chance pour la livraison ! Ils ne sont pas pressés apparemment... Regarde les posts à leur sujet.

Sinon tu as aloe vera du fofo qui en vend aussi !

Salut les fifiles:)
Moi je suis d'accord avec ISA, j'ai commandée pour 78€ rien que de la déco + des coupe capsules (guillotines) chez moi j'arrive pas à trouver les lames, et les miennes rendait l'âme lol, j'ai pas de stock chez moi, comme j'avais entendue parler d'eux rien qu'en bien j'ai bien voulue essayer, mais j'ai bien vite déchantée, 1 mois aprés j'ai reçue ma commande, avec un aval de 7€80 car il me manquais un produit, j'ai trouvée que c'était pas juste, attendue tellement longtemps pour avoir un colis pas complét, je les appele et il me dit que je peut porter plainte, car de toutes façons les lois chez eux c'est pas les mêmes qu'en Françe, et qu'il n'était pas obligé de me rembourser, il fallait lire le réglement avant de commander, sachant que celà fait au moins 2 pages, t'a pas tellement envie de savoir rien que pour une petite commande de tout te taper, donc tu fais confiance. Erreur s'il te manque un produit, il faut que tu paye une nouvelle commande + les frais. Moi au bout de 1h30 de discussions il m'a dit qu'il allait me virer mes 7€80 éh bhe j'attends toujours. Et là comme celà fait 2 semaines depuis notre convertation tél, j'ai mit Paypal en action. J'aurais bien voulue quelque part qu'il me dise je suis désolé, on a eu un problémme, sauf que quand j'ai commandé sur le site il n'y avait rien, j'aurais également passée l'éponge s'il m'avait dit Paula dés que j'ai ton produit je te l'envoi sans aucun frais, Mais celà n'a pas était le cas! Dommage!

Bonjour,

je pense bientôt acheter mon kit de démarrage chez flynails. J'ai lu pas mal de posts positifs sur leurs produits. Donc je me permet de vous demander, si les gels flynails (gel construction, etc...) sont de bonne qualité ? Ils tiennent combien de temps ?

Merci d'avance.

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum qui est super, je vais bientôt suivre une formation de prothésiste ongulaire et je vais travail avec le gel et la résine. Je ne savais pas trop ou poster mon message, j'espère que je ne me suis pas tromper. Après avoir lus plusieurs commentaires sur les produits flynail je vais bientôt commander le Kit PRO complet pour la pose en gel et j'aimerai savoir s'il y a des personnes qui l'on déjà est-ce que c bien? la lampe uv marche bien? et la ponceuse est-ce de bonne qualité? Et aussi est-ce qu'ils vendent la résine j'arrive pas a trouver sur leur site?

merci de me répondre je suis un peu perdu avec tous ces matériels....

Retour