Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

Coucou les filles j'étais dégouté parce que un medecin me suis pour le regime et je lui avai un petit peu menti parce j'aurai du perdre un peu de poids vu que je la voit toute les 3 semaine et résultat j'avais repris alors quand je suis monté sur la balance dans son cabinet jeudi matin (j'étais ajeun) je pesais 62,5kilos et je lui ai dit 61,5. En sortant j'étais trop mal alors j'ai pris sur moi. Je suis en PP et avec du sport et 2litre d'eau par jour ce matin je me suis pesée et tres suprise j'étais à 61,6. Le mot clé sport à fond 30 min de stepper et 2 series de 30 abdo voir 30 min de vélo devan le télé et le tour et joué.

MOI JEN EST TROUVER CARREFOUR MAIS SUR LES 4 kil y a autour de moi seulement 1 en faisait

J'ai bien trouvé quelques aromes au carrefour près de chez moi, mais pas naturels, bourrés de sucre et de cochonneries.
J'ai juste trouvé de la fleur d'oranger et je prend des gousses de vanille, mais au bout d'un moment, je m'en lasse, j'ai envie de nouveaux goûts...

J'ai bien trouvé quelques aromes au carrefour près de chez moi, mais pas naturels, bourrés de sucre et de cochonneries.
J'ai juste trouvé de la fleur d'oranger et je prend des gousses de vanille, mais au bout d'un moment, je m'en lasse, j'ai envie de nouveaux goûts...

tu veux aromatiser quoi?

dites moi les filles par rapport au poids que vous voulez atteindre vous mesurez combien, moi je mesure 1.67m.je sais pas si faut réellement pesée 10kg de mois par rapport a sa taille ,mes moi a 62 je suis tres bien, j'ai une photo ou je fait 57kg apres ma 3eme grossesse c'est horible je suis d'une maigreur, le pire c'est que je me voyais pas maigre et vous qu'en pensez vous:woman_fashion_01_ge

Coucou les filles !!!
De retour de week-end, eh oui, je me connecte pas trop de chez moi le week-end, j'ai pas beaucoup de temps. Alors j'ai eu du monde hier midi, au menu : saumon, tomates farcies, carré frais 0% et iles flottantes. C'était bien bon tout ça ! Sinon je reviens 2 min sur le chocolat dégraissé. J'ai lu un peu vos commentaires et vous dites que c'est amer mais moi j'en ai trouvé un qui ne l'est pas car il est edulcoré et il est vachement bon, c'est le poulain ligne gourmande. J'en mets même juste dans du lait chaud et c'est super bon.
Sinon moi c'est pareil, j'ai l'impression de ne rien perdre, je vois que mon corps est plus harmonieux malgré le fait que je ne bouge pas du tout mais alors la balance :new_shocked: elle bouge pas du tout, ça m'énerve !!! pourtant je fais pas d'écart, bon de toute façon, je verrai jeudi car c'est mon jour de mesée mais bon, c'est enervant quand-même.
Et vous, vous avez des invit ? Vous gérez comment ?

Et vous, vous avez des invit ? Vous gérez comment ?

Je n'ai pas encore eu d'invités à la maison, mais je suis invitée la semaine prochaine à un repas chez des potes, heureusement ça tombe pendant ma PL et non ma PP, ouf!!!!

Et mes amis sont vraiment des amours, comme ils savent que je fais DUKAN, ils ont prévu des batonnets de légumes avec sauce au fromage blanc en apéro, puis une pierrade comme repas (pas de graisse), et pour le dessert, c'est moi qui m'en occupe, je pense à un ile flottante.

Et voilà, le tour est joué, on se régale et on fait pas d'écart!!!!

moi quand j'invite je leur prepare un bon repas mes pour moi je me prepare autre chose selon ma phase il comprenne bien ils savent que je fait ce regime et de meme si on m'invite ils preparent pour moi.dollya comme moi alors la balance bouge pas mes sinon c'est vrai je m'affine surtout le visage bras fesse et les epaules j'aimerais plutot les cuisses et le ventre mes bon on choisi pas c'est deja bien.
alors personne veut me dire combien vous mesurez par rapport au poids que vous voulez atteindre(vous etes petites au moins lol):2-big-smile:

moi je mesure 1m60 et mon objectif est 60, j'ai déjà fait 52kg mais ce n'est malheureusement pas mon poids de forme et avec l'âge faut pas rêver!

alors personne veut me dire combien vous mesurez par rapport au poids que vous voulez atteindre(vous etes petites au moins lol):2-big-smile:

Je mesure 1m63. Jusqu'à mes 23 ans, je pesais 48 kg. Entre 23 et 29 ans, j'ai pris 18 kg (rien que ça), je suis donc montée jusqu'à 66 kg.

Aujourd'hui j'espère descendre jusqu'à 50 kilos.

Je mesure 1m63. Jusqu'à mes 23 ans, je pesais 48 kg. Entre 23 et 29 ans, j'ai pris 18 kg (rien que ça), je suis donc montée jusqu'à 66 kg.

Aujourd'hui j'espère descendre jusqu'à 50 kilos.
merci ma bel ha oui 48kg tu ne devais pas etre tres grosse.ton objectif 50kg donc 13 de moins par rapport a ta taille.tu sais meme si tu y arrive pas je pense que 53 tu dois etre tres belle:woman_fashion_01_ge

moi je mesure 1m60 et mon objectif est 60, j'ai déjà fait 52kg mais ce n'est malheureusement pas mon poids de forme et avec l'âge faut pas rêver!

Je suis comme toi 1,60m et j'ai fais le régime car j'étais arrivé à 70kilos alors que y'a 2 ans je fesais 55kilos. Donc me suis prise en main et la je suis à 61,5kilos encore un petit effort et je consilde arrivé à 60 kilos

Je suis comme toi 1,60m et j'ai fais le régime car j'étais arrivé à 70kilos alors que y'a 2 ans je fesais 55kilos. Donc me suis prise en main et la je suis à 61,5kilos encore un petit effort et je consilde arrivé à 60 kilos
beau parcourt grinette encore 1.5kg il t"auras fallu combien de temps pour tes 10kg .1.60m pour 60kg c'est bien :dwink:

Moi je mesure 1.63 et mon poids de forme c'est autour des 63 kg, actuellement je suis à 64 et j'aimerais atteindre les 57kg car depuis que j'ai eu mon fils je me trouve pas très bien, disons que tout en faisant le même poids j'ai carrément pas les mêmes formes.
Vous avez eu des enfants vous ?

Moi je mesure 1.63 et mon poids de forme c'est autour des 63 kg, actuellement je suis à 64 et j'aimerais atteindre les 57kg car depuis que j'ai eu mon fils je me trouve pas très bien, disons que tout en faisant le même poids j'ai carrément pas les mêmes formes.
Vous avez eu des enfants vous ?
oui dolllya j'ai des enfants 4 exactement ma fille 18ans et 3 garçons 16.12 et mon ptit dernier 2 ans le 19 nov j'ai 36 ans.comme toi c'est mon ptit dernier qui a transformé mon corps, avant tout allais bien j'ai toujours retrouvé mon poids. avant sa tournais entre 63 ou 66 au plus haut.
j'aimerais faire 62kg mes je pense que sa va etre dur la derniere fois que j'ai fait se poids la c'etait en 2004,avant ma 4eme grossesse je pesais65kg donc si je reviens a 65kg je pense que je ferais la conso.moi je fais 1.67m.
tu pese 64 c'est bien mes du coup tu as des hanches et un peut plus de ventre un corp de femme et plus de ptite fille bien venu au club lolllll

Retour