presentoire rydnails

soss25

Membre Actif
salut les filles je recherche les presentoire de chez rydnails pour faire les decos sur les capsules je ne les vois plus d en la boutique peut etre qu ils ont arreter!!!
savez vous ou je pourrais en trouver car mes capsule sur les cure dents pour montrer au clientes c est pas top:ouin:
merci de votre aide

Re : presentoire rydnails

salut les filles je recherche les presentoire de chez rydnails pour faire les decos sur les capsules je ne les vois plus d en la boutique peut etre qu ils ont arreter!!!
savez vous ou je pourrais en trouver car mes capsule sur les cure dents pour montrer au clientes c est pas top:ouin:
merci de votre aide
ils vont en recevoir ;)

ils vont en recevoir ;)
ha cool domage que j ai deja passer ma commande car il me fallais mes produits je me suis mise a mon compte en freelance et je commance mardi!
mais bon je commanderai pour la prochaine fois tu sais pas quand est ce qu il vont les avoir un peu pres?
merci a toi lea bisous

dans un delais assez court tu pourrais voir pour les prendre avec la prochaine groupée mi ou fin novembre ;)

dans un delais assez court tu pourrais voir pour les prendre avec la prochaine groupée mi ou fin novembre ;)

ok merci je verrais mais il faut pas que je la loupe!!:Dancing_wub:mais par contre avec les commandes groupe ca met longtemps avant d arrive non?

la derniere fois que je l ai fais ca a mis au moins un mois je crois!!!
quand je commande chez rydnails ca met deja 12 jours alors apres le temps que tu fasse tous les colis c est long!ce que je comprend tout a fais:):Dancing_wub:

bah ecoute vaut mieux pour toi alors effectivement de commander seule ;)
pourquoi me poses tu la question puisque tu as dejà la reponse ;)

bah ecoute vaut mieux pour toi alors effectivement de commander seule ;)
pourquoi me poses tu la question puisque tu as dejà la reponse ;)

ben c etais pour voir le temps exacte moi ca fais longtemps que je l avais faite et je me suis dis peut etre que ca a changer c etais juste pour confirmert!!!!

là celle que j'ai faite je la reçois demain et j'ai passé la commande mardi dernier ;)

là celle que j'ai faite je la reçois demain et j'ai passé la commande mardi dernier ;)

he bien tu as bien de la chance car moi ca m arrive jamais la derniere que j ai faite je l ai passer le 31 octobre et ils m on envoyer un message en me disant qu elle etais parti hier donc je peux compter encore 3a 4jours donc ca va mettre 13ou14 jours et c est tout le temps comme ca alors tu es bien vu!!!lolll
mais bon je suis au courrant alors je m y prend assez tot quand j ai besoin:Dancing_wub:

Retour