Gel 3 en 1?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion HeyLiza
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
H

HeyLiza

Guest
Bonjour les filles :clown2:

Dites-moi est-ce que une d'entre vous travaille avec les gels UV 3 en 1 svp?! :1-smile:

Si oui, pourriez-vous m'expliquer votre procédé svp :worshippy:

Je vous remercie les filles :draculax:

Re : Gel 3 en 1?

la procédé classique, est :
- une fine couche sur tout l'ongle ; sous la lampe
- la construction ; sous la lampe
- la finition une fine couche de nouveau, sous la lampe

Ok je te remercie, enfaite si je ne mets pas de premiére couche du gel 3en1, mon gel ne va pas tenir c'est ça? il y aura un décollement?
Je dois passer pour une idiote loll

Ok je te remercie, enfaite si je ne mets pas de premiére couche du gel 3en1, mon gel ne va pas tenir c'est ça? il y aura un décollement?
Je dois passer pour une idiote loll
je ne suis pas experte, mais cette phase n'est surement pas là pour rien, elle constitue ta couche de base, si tu sautes cette étape tes ongles risquent de se decoller d'un seul bloc

Moi je mets la première couche en picots, je prends très peu de gel et je fais des petits tas, c'est irrégulier, comme une peau d'orange.
Cette base va servir à faire adhérer la couche de construction.
Après je construis et ensuite la finition assez fine, mais pas trop.

Moi je mets la première couche en picots, je prends très peu de gel et je fais des petits tas, c'est irrégulier, comme une peau d'orange.
Cette base va servir à faire adhérer la couche de construction.
Après je construis et ensuite la finition assez fine, mais pas trop.
Ok mercii bises.

je ne suis pas experte, mais cette phase n'est surement pas là pour rien, elle constitue ta couche de base, si tu sautes cette étape tes ongles risquent de se decoller d'un seul bloc