Gel 3 en 1?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion HeyLiza
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
H

HeyLiza

Guest
Bonjour les filles :clown2:

Dites-moi est-ce que une d'entre vous travaille avec les gels UV 3 en 1 svp?! :1-smile:

Si oui, pourriez-vous m'expliquer votre procédé svp :worshippy:

Je vous remercie les filles :draculax:

Re : Gel 3 en 1?

la procédé classique, est :
- une fine couche sur tout l'ongle ; sous la lampe
- la construction ; sous la lampe
- la finition une fine couche de nouveau, sous la lampe

Ok je te remercie, enfaite si je ne mets pas de premiére couche du gel 3en1, mon gel ne va pas tenir c'est ça? il y aura un décollement?
Je dois passer pour une idiote loll

Ok je te remercie, enfaite si je ne mets pas de premiére couche du gel 3en1, mon gel ne va pas tenir c'est ça? il y aura un décollement?
Je dois passer pour une idiote loll
je ne suis pas experte, mais cette phase n'est surement pas là pour rien, elle constitue ta couche de base, si tu sautes cette étape tes ongles risquent de se decoller d'un seul bloc

Moi je mets la première couche en picots, je prends très peu de gel et je fais des petits tas, c'est irrégulier, comme une peau d'orange.
Cette base va servir à faire adhérer la couche de construction.
Après je construis et ensuite la finition assez fine, mais pas trop.

Moi je mets la première couche en picots, je prends très peu de gel et je fais des petits tas, c'est irrégulier, comme une peau d'orange.
Cette base va servir à faire adhérer la couche de construction.
Après je construis et ensuite la finition assez fine, mais pas trop.
Ok mercii bises.

je ne suis pas experte, mais cette phase n'est surement pas là pour rien, elle constitue ta couche de base, si tu sautes cette étape tes ongles risquent de se decoller d'un seul bloc
Bah enfaîte je ne comprends pas parce'que ma formatrice nous a pas appris à mettre une premiére base!!!!! mais quand on dit gel trois en un, c'est clair que son nom veut tout dire pourtant!!!! J'ai déja fais une pose sans mettre la base et ça tiens même pas deux semaines, bah c'est dû à ça alors surement!!

Que ce soit 3 gels différents ou un monophase (un gel pour les 3 phases), il faut appliquer la même technique. je t'envois un message privé pour t'expliquer

Bonjour, je n utilise que le monophase depuis le début et comme te le disent les filles, une 1ere couche fine, lampe UV, ta construction, lampe UV mais surtout ne dégraisse jamais entre la 1ere et la 2eme couche. Après ta constrution tu peux dégraisser, passer le bloc puis finir avec le meme gel en couche fine. Voila, bonne continuation.

moi pareil monophase

fine couche de base
french
gel plus epais pour la construction
degraissant limage de la forme
et fine couche pour la finition et c nikel

Après la fine couche sur tout l'ongle ma PO est, à chaque fois passée à l'étape construction sans me faire passer sous la lampe... c'est embêtant pour la tenue du gel ?

Son procédé (j'ai bien regardé:whistle:)

- pose capsule (ou non)
- limage
- french + lampe
- fine couche + enchaine direct sur la construction
- lampe
- limage
- gel filtre uv (dans un flacon façon vernis) + lampe

Bonjour, je n utilise que le monophase depuis le début et comme te le disent les filles, une 1ere couche fine, lampe UV, ta construction, lampe UV mais surtout ne dégraisse jamais entre la 1ere et la 2eme couche. Après ta constrution tu peux dégraisser, passer le bloc puis finir avec le meme gel en couche fine. Voila, bonne continuation.
Merci beaucoup!! pour toutes ces explications biz

Les filles, je vous exlique mon procédé et vous me dîtes ce qui ne va pas pour vous ok ça pourra vraiment m'aider! :faery:

1) je désinfecte les ongles de la cliente & les miens
2) je pousse les cuticules, je lime les ongles, je dépoussiére
3) je passe du Nail Prep (beauty nails) mais pas sur la capsule! que je laisse sécher à air libre
4) je mets du UV Fix Contact sur tout l'ongle (même sur la capsule) ensuite je catalyse 2 secondes
5) je mets du gel UV blanc pour faire la french, je catalyse 2 minutes,
6) ensuite je passe directe à la construction, que je catalyse 2 minutes ou +
7) une fois ma construction séche, je dégraisse et je lime, je dépoussiére
8) lorsque ma construction est parfaite je passe du Magic Brillant que je refais catalyser 3 minutes voir +

Voilà!!! :wave:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour