qui passe son cap en 2010 dans le 06 par correspondance???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion makakine
  • Date de début Date de début

makakine

Toute nouvelle
voilà, tout est dit.... je pense que se serait sympa pour nous qui passons le cap par correspondance de nous connaitre et de nous aider, et dans le même département c'est mieux.... au moins nous aurons les mêmes infos et on se sentira moins seules......................

Re : qui passe son cap en 2010 dans le 06 par correspondance???

salut j habite a nice et passe le cap en 2010 enfin j espere car je galere un peu vu que je travaille en meme tps si tu veut on peut se soutenir et s entraider.:clap3:

Salut les filles, je peux me joindre à vous car moi aussi je vais essayer de passer le CAP en juin 2010.
Je dis "je vais essayer" car je m'étais déjà inscrite l'année dernière mais je ne me suis pas présentée car pas le temps de pratiquer, ni d'étudier en travaillant à temps plein et avec un petit bout de quelques mois.
Cette année je vais essayer de prendre un peu plus de temps pour moi et pour mes cours.
voilà
a+ les filles

j espere que cette annee sera la bonne pour toi! tu le passe par quel organisme? moi j ai acheter les cours educatel a une fille plus avec le precis 2008 et il faudrait que je trouve un stage mais je sait pas comment faire vu que je suis a mon compte et qu il faut que je bosse!! pas facile tout ca...

j espere que cette annee sera la bonne pour toi! tu le passe par quel organisme? moi j ai acheter les cours educatel a une fille plus avec le precis 2008 et il faudrait que je trouve un stage mais je sait pas comment faire vu que je suis a mon compte et qu il faut que je bosse!! pas facile tout ca...

Je le fais sans organisme avec le précis 2008, les manuels esthetiques 1,2,3, le net, le fofo, les dvd achetés aux filles du fofo, voilà je me débrouille avec ça.
Pour le stage, tu n'es pas obligé de faires les 12 semaines mais un minimum pour rédiger le dossier de vente donc pas de panique, ça te permets de faire quelques jours par ci par là, enfin si tu trouves un institut qui veut bien un emploi du temps à la carte !

merci car pour le stage je n en avait aucune idee... donc tu fait les cours comme moi si tu veut de l aide n hesite pas tu t ai deja inscrite a l examen?

oui, je fais les cours sans vraiment de support, mais tu verras le fofo est riche de savoir, surtout il y a les filles de l'année dernière pour nous aider et je trouve ça super ! Merci pour ta proposition d'aide, si besoin je n'hésiterai pas
et oui Je me suis inscrite....il y a meme pas une heure....

:meeting:Bonsoir les filles,

Je suis également sur Nice et je me suis inscrite en candidat libre.
Je dois me rendre dans une école sur Nice (qui a ouvert recemment) et prendre les renseignements demain. Cette école est adaptée pour les adultes, car je travaille également alors pas facile de tout faire.
Si l'on peut s'aider c'est vraiment volontiers.

salut Isis,

Tout d'abord bienvenue....
je serais intéressée par les renseignements que tu auras de cette école car j'ai fait les autres et c'est un peu trop chère pour moi.
En plus, je ne suis pas sur place, en travaillant et avec un bébé à m'occuper, ben dur dur de trouver ce qui me conviendrait le mieux.
voilà, j'ai également répondu à ton mp.
a+

Bonsoir,

Pour revenir à l'école sur Nice, elle m'a fait une bonne impression. Par contre elle est assez chère mais je n'ai pas d'autre solution. L'école me trouve également un stage et ça c'est pas plus mal.
Pour les candidats libres, le stage n'est pas obligatoire (rectorat de Nice) mais il faut rendre un rapport car si tu ne le rends pas tu as zero. Il faut également montrer sa motivation lors du CAP. Je ne pourrai pas faire plus de 3 semaines de stage, et j'espère que cela suffira.
@+

Salut Isis,

C'est laquelle d'école ?
Les tarifs c'est quoi ? et les programmes des cours ?
Tu peux me répondre en MP si tu veux.
Pour ce que tu m'as demandé, j'essaie de trouver une solution pour t'envoyer le mail mais de la maison il ne passe pas, j'essaierai du boulot lundi et te tiens au courant.
a

Bonsoir Laetitia,

je t'ai répondu en Mp, pour l'école.

@+

Bonjour les filles!!!

Moi aussi je me suis inscrite pour passer le cap en 2010 maisje débute de zéro!!!!

isis je veux bien les renseignements sur l'école que tu as trouvé. Ils t'intégrent en cour d'année????

oui pas de problème. Je suis inscrite depuis la semaine dernière.
Je t'envoie en MP les coordonnées.
@+

slt les filles jsui de nice
moi ossi jsui inscrite pr la SESSION 2010
et jai rien compri de ce kil fo fair en vente
s'il ya kelk1 ki peu maidè
merci d'avance

bonsoir isis est ce que tu peut me dire pour l ecole? je suis desesperer j'ai arreter de reviser car je pense ne pas y arriver je n'y comprend rien avec les stages ect... help please....merci

Salut les filles,

Est-ce que l'une d'entre vous fait la formation UV à la chambre des métiers à saint laurent du var ?
Savez vous ou elle se trouve exactement par rapport à l'autoroute ?
Merci les filles

Retour