mon 2ème remplissage à 1 mois

Subliminails

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
voici la repousse d une pose faite il y a un mois. 3 ongles cassés et quelques décollements.

Je suis pas contente de moi, j'ai pas réussi mon bombé comme d'habitude, mon gel coulait trop !

a vos coms

Pièces jointes

• P1040433.jpg
    P1040433.jpg
    57.6 KB · Affichages: 204
  • P1040435.jpg
    P1040435.jpg
    31.7 KB · Affichages: 225
  • P1040438.jpg
    P1040438.jpg
    71.7 KB · Affichages: 220
Re : mon 2ème remplissage à 1 mois

beaucoup de visiteurs mais pas beaucoup de com....
les critiques négatives sont les bienvenues aussi...

hé bien moi je trouve ca joli, je peux pas critiquer je maitrise pas du tout le bombé, on peut mettre le gel au frigo avant pour qu'il soit moins liquide nan?

coucou , tu n'auras pas de critiques de ma part car je n'ai pas l'oeil de pro mais par contre je trouve que ton remplissage est bien réussi et ta déco aussi me plait !
bizz

Tu devrais sans doute essayé un gel plus épais. Tu utilise quel gel de construction ????
Je la trouve très jolie ta déco en plus j'adore cette couleur

Tu devrais sans doute essayé un gel plus épais. Tu utilise quel gel de construction ????
Je la trouve très jolie ta déco en plus j'adore cette couleur
habituellement je le maitrise bien ce gel, mais là je crois qu il a eu un coup de chaud !!!

J'adore cette pose tu le sis en plus j'en avais marre d'avoir 3 ongles en moins lol moi j'en suis contente de ma pose ! pour le bombé sa va encore c'est pas la cata ! moi je les trouve bien tes bombés ils le sont moins que sur tes ongles mais c'est suffisante pour ne pas que cela casse ! bisous et encore merci

Retour