Les inscriptions sont OUVERTE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PinkyStyle
  • Date de début Date de début
Re : Les inscriptions sont OUVERTE

salut a toutes je suis en train de m inscrire et je bloque sur la premiere question!! mdr qd ils disent categorie qu est ce qu il faut que je mette puisque j etudie toute seule??? help!!

salut a toutes merci pinkystyle pour le lien une question j'ai lu dans une autre discussion (je ne sais plus laquelle!!) certaines filles passe l'ecrit en 2010 et la pratique en 2011 comment fait-on pour pouvoir le faire est-ce vraiment possible et c'est-a-dire que en 2010 on ne se presente qu'aux epreuves ecrites c'est tout ??? je n'ai pas de stage est-ce que je dois m'inscrre en candidat libre meme si je le fais par correspondance? desolée quelque petite question j'espere que ous pourrez m'ideret que ca ne vous soul pas!!!

est ce que vous savez quand on peut s'inscrire sur l'academie aix marseille car je ne vois pas sur leur site où il faut aller pour s'inscrire c'est bizarre il y a tout sauf cap !!

alors pr l'académie aix marseille c juste au 3 décembre les filles et sur le site vous allez sur élève puis examen puis inscription grand public
leur numéro pr les joindre 04 91 99 68 15
voilou !!

Retour