Douleur en haut de la raie des fesses du a un kyste !!!

Re : Douleur en haut de la raie des fesses du a un kyste !!!

oui oui et je me suis reveiller en sursaut avec une grosse toux avec le putain de tuyau dans la bouche.

ah ouai toi aussi ?!
moi aussi c'est trop la loose, les infirmières n'avaient pas prévue que je me réveille si tot

ah met tfacon il le mette quand tu dor ?mais il te lenleve ken tu es reveiller ?

okii mercii les filles pour vos petits conseils et vos explications !!!

sa i es je suis aller cher mon chirurgien et je vai me faire opérer jai peur ^^

sa i es je suis aller cher mon chirurgien et je vai me faire opérer jai peur ^^

ne t'inquiète pas, ça va bien se passer.
et puis t'as vu, grâce à ce post, on voit qu'on est pas seule dans ce cas, qu'il y en a même plus qu'on pense ^^

bonsoir
voila j'ai une question mon mari vient d'apprendre qu'il avait un kyste je sais pas quoi ce matin
le docteur lui a donner des antibio et de la betadine pour soigner mais le hic c que la betadine le brule il a super mal en temps normale il est pas douiller
et je me demande si cela est bien approprier il lui a dis de revenir mardi mais il a super mal
serait il pas plus judicieux d'operer rapidement.

il ne l'as pas envoyer voir un chirurgien au cas ou ??? il a son kyste a la raie des fesses ??

Bonjour,

J'ai un souci j'ai un kyste à la raie des fesses c'est là 2ème foie je me suis déjà fait opérée mais le souci c'est que j'ai telment mal que depuis le 12 juillet date de ma visite au urgence je n'arrive plus à faire caca désolé du terme quelq'un pour m'aider?

Merci d'avance.

Retour