essai nouvelle forme

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion codrawz
  • Date de début Date de début
Re : essai nouvelle forme

et si je l'appelais "Eden" (c'est le prénom de ma fille)???bon ça a pas grand chose à voir avec la forme lol mais c'est un clin d'oeil pour pa poupée!!!
non?!

allez va pour eden!!

ta fille est belle mais alors ta forme eden je sais pas ca doit etre la forme intergalactique dans un monde parallele et qui est la forme réelle chez les êtres de cet autre monde
:ayalou:

bravo j'adhere j'approuve

mdr bon bin voila!validons la nouvelle forme Eden! lol
bon sans rire,en french courte blanche vous trouvez ca portable ou pas?!
Pt't que ca va faire comme pour les Edge et Stilettos dans les débuts...on va trouver ca bizarre...puis on va s'y habituer et on finira ptet meme par trouver ça joli! lol....
(laissez moi rêver les filles svp lol)

moi j'ai une question
vu qsue tu fais souvent des test c'est sur toi?????

moi j'ai une question
vu qsue tu fais souvent des test c'est sur toi?????

les tests sont sur moi oui la plupart du temps...parfois j'arrive aussi à enroler des copines,mais c'est rare,elles ont peur de l'inconnu..... lol

je l ai deja vu quelque part il me semble que poca avait des photos ou avait commenter des photo de cette forme sur face book

Moi j aime beaucoup la forme 'EDEN BY CODRAWZ'! BRAVO!!!! et la meme chose avec l'arrete sur le dessus???? nan!! là ca risque de faire vraiment trop!!! lol... Bravo pour ta creativite.... j adore ta galerie..... beezoo

je l ai deja vu quelque part il me semble que poca avait des photos ou avait commenter des photo de cette forme sur face book

ouiiiiiiiiiiiiiin :'( bon faut que j'aille lui poser la question alors!
dégoutée lol...

tu enleve tout a chaque fois????????

non,j'alterne entre main droite et gauche (je n'ai jamais les mains identiques mdrr)...la par exemple sur ma main gauche j'ai ma pose "reptile" la,lol et sur la main droite rien depuis plus d'une semaine car j'ai fait une commande et que j'attends de recevoir mes produits pour tester sur moi même lol
souvent mes formes sont "évolutives" lol c'est pour ça qu'on se demande si je change tout tout le temps!par exemple il y a de ca 2 ou 3 semaines je me suis faite une Edge paillettes...au bout d'une semaine j'ai changé ma déco pour Halloween,puis une fois Halloween passé,j'ai transformé la Edge en stilettos Edge et j'ai fait ma déco reptile!
et sinon quand ce sont de simples tests déco,en fait je ne change que la déco,c'est pour ca que je met rarement ma déco avant la construction (enfin sauf quand y a pas le choix! lol),je scelle juste au topcoat car je sais que c'est rare que je tienne plus de 4 jours avec la meme déco lol
hummm voila...

il me semble que c etait sur une galerie ou elle aurait commenter une des photos et il me semble aussi que c etait un asiatique mais je repette il me semble ...

il me semble que c etait sur une galerie ou elle aurait commenter une des photos et il me semble aussi que c etait un asiatique mais je repette il me semble ...

c est tout a fais ca
ce matin , j ai cherché mais je l ai pas encore trouvé

c est bien un ou une asiatique
faut que je le trouveeeeeeeeeeeeeee

la forme existe deja
desolé

mais tes essais sont superrrrrrr
manque juste le pinchage !!!! meme sur ses formes , il faut pincher

:kiss1:

ps: je t ai repondu sur sky coretta

bon la forme heuuu non je crois pas que j'aime mdr..... mais la déco j'adore!!!!!!!

c est tout a fais ca
ce matin , j ai cherché mais je l ai pas encore trouvé

c est bien un ou une asiatique
faut que je le trouveeeeeeeeeeeeeee

la forme existe deja
desolé

mais tes essais sont superrrrrrr
manque juste le pinchage !!!! meme sur ses formes , il faut pincher

:kiss1:

ps: je t ai repondu sur sky coretta

bon bin ok...:'(
oui j'ai vu que tu m'as répondu,merci ma belle!
bisou!!!

super original
tu as vraiment une inspiration débordante j adore venir guetter se que tu fai
dite quelqu un pourai me dir se que sa veu dir pincher?

BRAVO pour la création
je l'appellerai ' STAPLE PLANE ' car ça ressemble étrangement à une agrafe et un petit rabot pour la déco

désolée de te couper l'herbe sous le pied !!
cette forme existe déjà !!
elle s'appelle la forme AZTEK !

la dernière pose que j'ai vu il me semble que c'est de Irina Griblett, le bras droit de Vicki Peters (juges internationales)

la forme est faite à la perfection !!
tu l'as parfaitement réalisée !!!
faut juste limer le bord libre légèrement en biais !!! comme ça /

Retour