inspiration bleue onglelo..................

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
remplissage d'un gainage.................

préparation de l'ongle et mise en forme....

deco:- application de la paillette sur fine couche de gel en dessous et au dessus (ça je sais pas si c'est bon???), cleaner+ bloc (je sais pas si c'est bon?) est-ce la bonne méthode ou y a t-il plus simple???
-application peinture bleu ciel, blanc et ajout d'un peu de paillette argenté qui se voit pas sur la tof!!!
-gel de finition
-huile
et photo:spinny::spinny::spinny:

Pièces jointes

• SDC12135.JPG
    SDC12135.JPG
    23.9 KB · Affichages: 168
Re : inspiration bleue onglelo..................

Jolie miss, alors moi je je fais construction, catalyse, dégraisse, dépolie, dépoussière, déco peinture séchage, application touche de gel dépose paillettes, catalyse, gel de finition et voilà, bizzzzzzz:kiss1:

merci les filles!!!
codrawz:new_shocked:là!! tu me fais plaisir.....................

a2805, je tenterai aussi ta manière!!!:Dancing_tongue:

nathalie76:)

remplissage d'un gainage.................

préparation de l'ongle et mise en forme....

deco:- application de la paillette sur fine couche de gel en dessous et au dessus (ça je sais pas si c'est bon???), cleaner+ bloc (je sais pas si c'est bon?) est-ce la bonne méthode ou y a t-il plus simple???
-application peinture bleu ciel, blanc et ajout d'un peu de paillette argenté qui se voit pas sur la tof!!!
-gel de finition
-huile
et photo:spinny::spinny::spinny:

eh bah c'est pas mal tout ça, alors moi je fais ma constrcution, mise en forme, je mets un fine couche de gel ( ultra thin de Professionails:gel special déco )je trempe juste le bord libre des les paillettes puis je dégrade tout doucement, je catalyse puis remets une fine couche de gel ( ultra thin), je dégraisse et n'ai pas besoin de bloc.
Sinon c'est joli, dommage que tu n'ai pas fais tes traits en blanc, je pense qu'il y aurait eu plus de contraste

Sinon c'est joli, dommage que tu n'ai pas fais tes traits en blanc, je pense qu'il y aurait eu plus de contraste
ouaipp j'ai pas osé!! mais la paillette argenté fait un super effet... qui rend pas en photo agrgrgrgrg

hihiii merci pour le compliment.........

ouaipp j'ai pas osé!! mais la paillette argenté fait un super effet... qui rend pas en photo agrgrgrgrg

hihiii merci pour le compliment.........

Oui le pailleté argenté doit bien rendre, dommage qu on ne le voit pas mais j'imagine

onglelo, je vais encore m'inspirer de tes poses car en fait j'ose pas la couleur et ça me permet de me lancer plus facilement....

merci isabel82

Retour