Besoin de vos avis car je désepère

Lay10 nails

Membre Actif
Voilà j'essaye encore et encore de m'améliorer, mais j'ai l'impression de faire du sur place.

Temps de pose toujours 3h environs, je lime pendant des heures alors que je ne pense pas abuser du gel.

Toujours problème avec les formes, les parallèles trop larges ou pas assez, déssiner des french de même taille est quasi impossible, les longueurs ne sont pas les même.

Brefff, pourtant après avoir pas mal fouillé le forum mon protocole est bon, je n'ai pas de problèmes de décollement.

Concernant le rallongement de plaque depuis que je n'ai plus de warm pink de chez akzentz, j'ai essayé d'autres gel mais j'ai l'impression qu'il faille en mettre une bonne épaisseur pour camoufler l'ongle naturel et surtout les côtés de la zone de stress ou après avoir limer on voit l'ongle du dessous surtout sur l'ongle naturel à repousser, du coup je me fais des décos pour cacher la misère.

brefff ce que je voulais en faire mon métier, je finis par me demander si je suis faite pour ça ou non, alors j'ai finis par me lancer pour vous demander ce que vous en pensez et avoir plusieurs avis, car mon mari me dis que je cherche trop la perfection que c'est bien pour un début mais j'en suis jamais saisfaite.

Alors j'attends vos avis les filles

Sur la deuxième photo je sais qu'il y'a des ongles trop épais mais les paillettes ont fait de l'épaisseur, et j'ai de gros problèmes avec mes majeurs je les fais toujours trop larges.

Pièces jointes

• P1230814.jpg
    P1230814.jpg
    38.2 KB · Affichages: 178
  • P1230816 copier.jpg
    P1230816 copier.jpg
    48 KB · Affichages: 229
  • essai marbré + liner argenté.jpg
    essai marbré + liner argenté.jpg
    103.5 KB · Affichages: 227
  • P12309160.jpg
    P12309160.jpg
    46.4 KB · Affichages: 211
  • P1240037.jpg
    P1240037.jpg
    24.4 KB · Affichages: 227
Re : Besoin de vos avis car je désepère

Ah oui j'ai oublier je ne trouve pas mes poses propres et nettes je sais pas si vous me comprenez.

Bah ecoute j'ai vu largement pire que ca :)
Suis pas pro mais a l'oeil ca passe bien :)

Je pense que dans ce metier tout ne peux pas etre parfait.
Pour ma par je trouve cela tres beau, c'est normal d'avoir des doutes .
Continue et courage

Ici ma main gauche (je suis gauchère) je la trouve épaisse elle a trois semaines c'est devenu terne (le rallongement de plaque c'était mon fond de gel warm pink), capsules french.

La main gauche était beaucoup plus courte que ma main droite (j'ai aussi un problème de longueurs car je ne fais pas mes deux mains en même temps)

Vous en pensez quoi !!!

Merci pour votre réconfort ls filles !

Pièces jointes

• P1240056.jpg
    P1240056.jpg
    43 KB · Affichages: 109
  • P1240059.jpg
    P1240059.jpg
    44.4 KB · Affichages: 131
  • P1240060.jpg
    P1240060.jpg
    29.4 KB · Affichages: 127

Je suis dans le meme cas que toi et aussi desesperée, je viens de voir ton parcour et le mien est similaire. Sincèrement, ton mari a raison car tes poses sont vraiment jolies, je crois que tu devrais te lancer et arreter de te poser trop de questions.Je te dis ca mais ca fait 3 mois que je parle de me mettre auto entrepreneur et que je repousse toujours pour les mmes raisons que toi. Je te souhaite bon courage et a bientot.

moi je ne sais pas ce que tu cherches, franchement, ton travail est très beau, j'adore la première photo, continue dans cette voie

Je suis dans le meme cas que toi et aussi desesperée, je viens de voir ton parcour et le mien est similaire. Sincèrement, ton mari a raison car tes poses sont vraiment jolies, je crois que tu devrais te lancer et arreter de te poser trop de questions.Je te dis ca mais ca fait 3 mois que je parle de me mettre auto entrepreneur et que je repousse toujours pour les mmes raisons que toi. Je te souhaite bon courage et a bientot.

Merci pour vos messages d'encouragements les filles, c'est très gentil !!! Mais y'a quand même des critiques (objectifs pour avancer) à faire ???

M.C c'est marrant on se ressemble beaucoup moi aussi ça fait des mois que mon mari me dis branche des nanas pour qu'elles te servent de modèles et que tu progresse mais comme je trouve pas mes poses franchement top j'me dis que je peux pas faire des ongles pareils à une nana elle m'en voudrai, alors je repousse aussi et je repousse aussi pour me mettre en autoentrepreneur, le manque de confiance en moi est énorme aux vues de tout vos messages car je vois pas du tout mes poses comme vous les voyez.

C'est aussi pour ça que je me suis enfin décider à poster des photos (ça fait deux mois que j'ose pas) pour avoir des avis critiques objectifs pour progresser mais on en revient au même à la finale rien ne vaut l'entraienement, alors je me suis décidé ce matin à chercher des modèles et qui vivra verra.

Merci pour votre soutien en tous les cas

J'espère avoir l'oeil critiques des pri passer par là !

salut,

alors en effet je te trouve tres dure avec toi-mm car tes poses sont tres jolies et bien faites !

ton bombé est nickel, tes decos sont jolies, moi je trouve que c'est tres propre. j'avoue que sur la déco " zèbre" il y a des papattes mais c'est rien de bien méchant !

maintenant si tu es persuadée que tes poses sont pas terribles on peut te le dire aussi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

allez va, reprends confiance en toi car là y a pas de raison de douter !!!!!!!
biz

tes poses sont jolies franchement et pas de décollement c'est bien car ca arrive au début il faut absolument que tu trouve quelques modèles pour bosser sur des ongles différents
la confiance vient avec le temps quand on est sur de son travail alors courage !!:draculax::draculax:

alors les papattes, c'est lorsque tes parallèles ne sont pas bien limées !
au lieu d'etre comme ca l l elles sont comme ca \ /.

il n'y a rien de plus dur que de se faire sa pose soi meme et ton boulot n'est pas moche tu a le potentiel pour y arriver mais faut passer a l'etape superieur meintenant c'est a dire une autre paire de mains ou une main d'entrainement serais parfait pour te donner plus confiance en toi!et puis on a toutes des mioments de doutes!

Merci pour cette explication sur les papattes et merci à vous toutes pour votre soutien ça booste et redonne confiance en soi.

Voilà cet après midi j'ai fais ma main gauche et comme je vous l'expliquais j'arrive jamais à me faire les deux mains pareilles et des défauts font que je dois faire des déco comme mon pouce où je vais faire une déco.

Donc voilà mes deux mains lollll

Sur la deuxième photo c'est ce que je vous expliquais (enfin essayais) je n'arrive pas à masquer le côté au niveau de la zone de stress du coup on vois la différence, je veux tellement le faire fin que j'ai l'impression d'enlever tout le gel à la mise en forme.

Et sur la troisième photo mon pouce et son défaut sur la zone de stress du coup je vais mettre une déco pour cacher ça. En fait j'avais l'ongle ronger alors j'ai recréer une bord libre et en fait c'est lui qu'on voit lollll pourtant j'ai remis du couvrant.

Pièces jointes

• P1240067.jpg
    P1240067.jpg
    48.8 KB · Affichages: 51
  • P1240070.jpg
    P1240070.jpg
    67.6 KB · Affichages: 60
  • P1240071.jpg
    P1240071.jpg
    63.6 KB · Affichages: 61

franchement, je trouve que tu fais un travail trés propre, en plus sur soit même, on a moins de patience (sincèrement je met 3h sur moi et je te montre mm pas la main gauche^^ lol)
ton gel de french ne semble pas trés blanc (ou c'est les photos).

en fait c'est du gel edge it pour faire naturel mais moi je le trouve trop blanc pour du naturel.
Tu mets 3h pour les deux mains lollll ça me rassurerai moi c'est pour une main 3h lol c'est pour ça que je fait une main un jour l'autre le lendemain.

je mettai ce temps la aussi y'a 1 an, c'est clair qu'il est blanc pour du naturel...et il m'arrive encore de faire une main un soir et l'autre le lendemain soir!
De toute façon, on est jamais totalement satisfaite et c'est bien car au moins on se relache pas, à chaque fois que j'ai un modèle, je lui dit que je suis pas contente de mon boulot et elles rigolent en me disant "t'es jamais contente".

bonsoir ne désespère pas à force de modèles tu accèderas à la rapidité

Retour