Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

Ça dépend des morphologie yen a qui perde plus ou loin vite. J'ai fais pas mal d'écart donc suis pas un Bob exemple
c'est pas grave des ecarts au moins au finale tu y es arrivée bravo surtout fais bien ta conso 10kg = 100j tu vas appreciée les 2 repas gala hummmmmmmmmmmm je t'envie tu nous tiens au courant surtout quand tu y seras

Oui isa. Pour toute celle qui fond qui font le régime vous remarquerai sûrement que peut être constiper j'ai un petit truc pour y remédier si ça interesse quelqu'un

Coucou les filles !
Alors ? Quoi de neuf aujourd'hui ? Moi rien de spécial, hier soir apéro chez ma belle-soeur, par chance elle avait fait des petits légumes à tremper dans de la sauce au yaourt, bon c'était pas du 0% mais j'ai pas beaucoup trempé et puis j'en ai pas mangé des tonnes donc ça va.
Sinon ce soir : COURSES !!! hi hi hi, ça fait plaisir pour une fois de faire des courses, d'habitude j'aime pas trop mais là ça va, je sais que je vais m'acheter plein de choses lol !
Sinon ce midi j'ai goûté du tofu aux herbes que j'ai mis dans une omelette, eh bah j'ai rien senti lol ! Ca n'a pas de goût ce truc. J'en avais acheté du normal, je l'avais fait revenir à la poele avec du vinaigre balsamique et c'était pas transcendant alors je me suis dit je vais essayer aux herbes, bah c'est pas mieux. Maintenant il faut que j'essaie du tofu soyeux mais hier y en avait plus :calimero:
Bon, et vous, vous racontez quoi ?

Moi Deuxieme Jours De Pl Ba On Peut Dire Que Ca Fait Vraiment Du Bien De Manger Des Legumes !!!!!!!!!!!! Demain Je Reprend En Pp ,sinon Tout Va Bien Pour Vous J'esper ?
Moi En Tout CACe Regime Jador Pa L'impression D'etre Au Regime Pas De Manque Ni D'envie Special!!!!! Et Les Kilos S'envol

Moi ça me saoule de manger des légumes ! J'en ai trop mangé avant en faisant ww et maintenant ça me dégoute un peu.

Oui isa. Pour toute celle qui fond qui font le régime vous remarquerai sûrement que peut être constiper j'ai un petit truc pour y remédier si ça interesse quelqu'un
coucou oui moi sa m'interesse la je viens d'acheter de l'eau hepar pour arranger les choses on verra si sa marche un peu

Moi ça me saoule de manger des légumes ! J'en ai trop mangé avant en faisant ww et maintenant ça me dégoute un peu.
moi aussi sa saoul pl les legumes je suis un peu lasse car bcq manger aussi avec ww en plus je trouve qu'on perd plus en pp mais bon faut bien en manger un peu.sinon a midi j'ai manger coraya blanc de poulet puis une omelette au thon et un bol de fb0% VOILA ce soir je sais pas encore.

coucou oui moi sa m'interesse la je viens d'acheter de l'eau hepar pour arranger les choses on verra si sa marche un peu

Oui épar ça marche un peu sinon tu peux aller chercher de l'huile de parafine en pharmacie c'est autorisé vu que ton coprs ne l'assimile pas. Moi je l'utilise pour faire un Mayo maison ou de la vinaigrette

Oui épar ça marche un peu sinon tu peux aller chercher de l'huile de parafine en pharmacie c'est autorisé vu que ton coprs ne l'assimile pas. Moi je l'utilise pour faire un Mayo maison ou de la vinaigrette
j'en ai mes je m'en suis pas encore servi car dans la vinaigrette il parle qui faut du perrier pour diluer et j'en ai pas encore acheter, sinon tu la fait aussi avec du perri.er

coucou les filles, j'ai donc acheté ce fameux bouquin, et j'ai lu 90 pages aujourd'hui, donc je suis arrivée jusqua la fin de la 1ere phase, l'attaque.
seulement je me pose la question de savoir si je dois faire 7 jours ou 5 jours d"attaque. je pèse actuellement 82 kilo, et j'aimerai arriver à 60/65 kg. donc je suis à plus ou moins 20 kilos de perte donc, je ne sais pas quelle durée faire.

de plus, au niveau repas je sais pas trop comment m'organiser, quoi manger ...
avez vous des recettes sympa pour que je puisse commencer mon régime ?

je pense commencer lundi car la demain c'est férié, de plus j'ai des choses encore "pas bonnes" à terminer que je ne veux pa jetter. de plus le week end me fais très peur. voila, et puis le lundi début de semaine, début des bonnes résolutions !!

merci à toutes d'avance

je me pose la question de savoir si je dois faire 7 jours ou 5 jours d"attaque.

Bonsoir,

Pour la phase d'attaque, je te conseille de te donner comme objectif 5 jours pour l'instant et si le 5ème jour, tu vois que ça va, tu en feras 2 de plus, évite surtout de te prendre la tête :table:!!!

Pour ce qui est des recettes, je vais pas beaucoup t'aider, perso, j'adore la viande grillée, donc je fais tout sur mon grill, poulet, boeuf, dinde... même les crevettes et les poissons.

Bon courage à toi :)

vu les kilos que tu veux perdre ladycuty je te conseil 7 jours mais si Ca te parré tro long fai 5 jours mai essaye quand meme pour 7 jour !! pour les recettes il y en na pas mal sur certain forum tape recette dukan et tu en trouvera pa mal !!!
bon courage....

merci les filles !! je vais tenter 7 jours ... si je vois qu'au 5 eme chui saturé je fais que 5 !!! merci !!!

merci les filles !! je vais tenter 7 jours ... si je vois qu'au 5 eme chui saturé je fais que 5 !!! merci !!!
COURAGE A TOI MOI J'AI VU QUE POUR PLUS DE 10KG A PERDRE C'ETAIS 7j mes si sa te lasse 5j c'est deja bien, surtout cuisine pour ne pas te lasser et oui sur internet recette dukan tu as enormement de choix recette pour pp ou pl meme pour les desserts.si tu commence lundi tu as le temps de te faire un ptit planing en tout cas bienvenue a toi tu fais parti des dudus.

isa sans indiscretion tu veux perdre combien?
non ce n'ai pas indiscret,disons que j'ai tjr pesée entre 62 et 65 meme apres grossesse alors j'aurais aimer 62 comme j'ai marquer sur ma reglette mais je pense que sa va etre dur.donc 65 je serais quand meme contente je pense que je passerais en conso a 65 sais le poids que je fesais avant ma 4eme grossesse

Retour