Les Differentes Capsules ?!

chooopss

Confirmée
Bon dans Mon KIT j'ai reçu 3 sorte de Capsule ! J'utilise les les Natural !

_ Mais dans quel cas je peux utiliser les CLEAR ? ya t'il des avantages ? des inconvénients ?

_ Et les FRENCH je pense que c'est pour que la french soit deja prête mais en même temps je me dit que c'est pa possible car la partie coller sur longle est aussi blanche et pas seulement le bord libre ! ( ????)

Pièces jointes

• miniImageGend.jpg
    miniImageGend.jpg
    3 KB · Affichages: 120
  • miniImageGen.jpg
    miniImageGen.jpg
    3.3 KB · Affichages: 109
  • miniImageGenCA58WALA.jpg
    miniImageGenCA58WALA.jpg
    3 KB · Affichages: 118
Re : Les Differentes Capsules ?!

Bon dans Mon KIT j'ai reçu 3 sorte de Capsule ! J'utilise les les Natural !

_ Mais dans quel cas je peux utiliser les CLEAR ? ya t'il des avantages ? des inconvénients ? dans le cas de decos en transparence... l'avantage premiere c'est que la demarcation est moins casse-pieds a limer

_ Et les FRENCH je pense que c'est pour que la french soit deja prête mais en même temps je me dit que c'est pa possible car la partie coller sur longle est aussi blanche et pas seulement le bord libre ! ( ????)
j'ai pas compris ce que tu veux dire... ces tips, pas de demarcation a limer, puisqu'ils dessinent la french direct... mais attention a ne pas utiliser sur une base courte, sinon c'est pas chouette... et pour le remplissage, soit il faut faire une depose et recoller un tips de ce genre, soit il faut redissiner la french a la main au gel ...

Re : Les Differentes Capsules ?!

Ah d'accord Merciiiiii beaucoup !

Pour Les FRENCH c'est parceque justement je voyais ça sur mes ongles qui sont court !!!! donc jme suit dit c'est affreux ce truc !!!

Retour