Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Oui je vais le refaire jeudi soir, je post les photos dimanche soir ou lundi soir,
tu mettra tes photos toi aussi?

Allez les filles, je vous balances l'info , INOAR a été testé par une de mes collègues et contrairement à plusieurs qu'elle a testé c'est le pire de tous apparement, le cheveu est comme de la paille et non réparer , la lissage n'est pas suffisant donc pour elle et comme moi 2 sortent du lot comme d'hab la nanokeratine system formol et un autre sans formol dont vous m'excuserez, je ne donnerai pas le nom puisque c'est ma collègue qui l'a testé et attends les retours qui sont apprement tres positifs, la seule chose que je peux vous dire c'est que l'application est différente que le nano

Donc INOAR zapé les filles....!!

possiblen j'en ai tellement lu franchement des noms de marques je sais plus en plus j'avais fait un post it avec touts les noms que j'avais lu et les avis sur chaqu'un et mon post it disparu!!! du coup désolée si je me suis trompée mais c'est possible... si y a de bon échos sur inoar fodrait le tester, comme je dis si une fille n'à pas trop les moyens de le faire en salon, mener votre produit et demander à votre coiffeuse de l'appliquer, et si elle connait pas elle découvrira ;)

j'avis pas tout lu, oui Goshlee me dit quelque chose sur les movais avis c'est peut etre ça.

les marques les plus connues :
Nanokeratin
Golshlee
Rlizz
Hair go Straight
Global keratin
Nanokeratin System
INOAR :http://www.inoar.net/
http://www.inoarcosmeticos.com/conteudo/index.php?option=com_content&task=view&id=1
http://www.inoarvenezuela.com/

tu a oublié marcia teixeira qui a une tres bonne cote :) ainsi que keratin complex :)

Bonsoir Dreena,

Alors là, tous mes espoirs sont à l'eau, si tu nous dis que ta collègue l'a testé. MAis juste une petite question, est-ce que tu saurais si elle a testé le Morocan, ou bien l'Alleman, puisqu'apparemment, il y a une grosse différence entre les deux, j'avasi lu quelque part, que le marocain lissait à 50% alors que l'allemand lissait à80%... ceci explique peut être celà, mais c'est à confirmer en demandant lequel ta collègue a utilisé. Ensuite, on verra les effets aussi, sur Cricri, puisqu'elle l'a commandé, mais là, ça m'a mis un coup!! Je pensais que mes recherches avaient été fructueuses et que ce serait mon produit miracle. mAis bon, on verra. peut être que Cricri aura une bonne expérience avec ce produit, bien que j'imagine, que ta collègue ai fait plusieurs têtes, avant de donner sa conclusion...
Merci en tous les cas pour ton retour sur ces tests, c'est vraiment adorable de nous aider dans nos choix dans cette jungle de lissages brésiliens.

je vais lui demandé lequel est ce sans soucis!!!
Je crois que la bouteille est bleue , a confirmer des que j'ai l'info!!

Oui je vais le refaire jeudi soir, je post les photos dimanche soir ou lundi soir,
tu mettra tes photos toi aussi?

je le ferais des que j'irais mieux car la je suis malade (grippe ou rhume) bref je suis au lit... moi qui voulait rencontrer Kim, j'ai des veriges quand je me leve et j'ai un peu de fievre

oui je mettrais les photos

mERCI DREENA POUR LES INFOS

Oh mince je suis dégouté pour cricri, puisqu'elle est bien venu ici parler plusieurs fois avant de passer commande pour Inoar. En tout cas j'espère qu'il aura une différence entre l'allemand et le Marocain.

eh ben yousousou, soigne toi bien...

mille merci Dreena. Concernant la couleur de la bouteille pour l'Inoar Alleman, il me semble, qu'elle est blanche avec les couleurs du drapeau allemand, oui, je viens d'aller vérifier sur le site d'Inoar, et c'est bien ça. Et pour l'Inoar marocain, la bouteille est entièrement noire ou bien marron foncé, je ne vois pas très bien. Et le lissage comprend trois produits, le shampoing, le produit lissant à proprement parler, et enfin un masque traitant. Tu parles dd'une bouteille bleue, donc, ça ne correspond pas à priori, à la description qu'il y a sur le site d'Inoar. J'espère vraiment que ce ne sera pas celui là.
En effet Lisamac, Cricri était pleine de bonnes intentions en voulant prendre les risques seules, et si c'est vraiment cette marque qu'a utilisé la collègue de Dreena, c'est vraiment dommage. En tous les cas je croise les doigts pour que ce ne soit pas ce lissage qui a été utilisé.

Encore une fois, merci Dreena pour tes retours

Dreena, j'ai une question vital à te poser, c'est au sujet de ma maman.
Tu te souviens de la fille Mlle K. de la page 97? eh ben les cheveux de ma mère sont 10x plus africain que ça, elle fait des "relaxation" (je n'ai aucune idée de la traduction ça doit être assouplissement), elle fait aussi des lissages brésiliens, et elle colore, (enfin une pervertie des cheveux).
N'empêche rien n'y fait ses cheveux ne sont toujours pas beau, et hier j'ai regardé cette video qui m'as donné des espoirs pour elle http://forum.manucure.info/colorati...ge-japonais-sur-marseille-et-montpellier.html
dis moi, c'est possible? sinon tu as parlé un autre jour d'un lissage africain qui pouvais s'assimiler au lissage brésilien, tu peux m'expliquer d'avantage? Malheureusement elle ne viens pas en France pour bientôt sinon je l'amènerais chez toi, donc si tu peux me donner une solution miracle pour elle...

Salut les filles ! de retour, je viens visionner maman cherche l'amour sur M6 replay, je kiffe !!!!

Bon alors apparemment Inoar, ça marche pas ? C'est bizzare ce que tu me dis Dreena. Pourtant les filles au Brésil en commandent et recommandent. Elle se l'ai fourni où son produit ta copine, parce que nous on galère pour se le procurer, c'est vraiment étonnant ?

Parce que comme dit nanou, la bouteille de l'allemand est blanche et le marocain est noir, dc à voir !! Moi tant que j'ai pas essayé je dis rien.

En tout cas moi je reste confiante

Camilla,

Ta mère a déjà essayé le défrisage pour cheveux afro ? parce que ça marche bien !! ou peut être X tenso de l'Oréal ? à voir

Oui, c'est ce genre de truc qu'elle fait elle, mais je peux te dire que ça ne marche strictement pas dans ses cheveux. Par exemple lorsqu'elle fait ses défrisages elle arrive juste à faire un joli brushing rien de plus, elle ne peut surtout pas penser à les porter sans brushing, même après défrisage et lissage brésilien.

Tu lui a déjà acheté un défrisage à chateau rouge ? Parce que franchement toutes mes copines africaines n'ont jamais eu de problème. Si tu veux je t'en prend un à Paris et quand tu pars au Brésil tu lui appliques, c'est pas compliqué. Faut juste ne pas le laisser trop longtemps !!!

A pardon château rouge, c'est une station de métro à Paris. T'étais pas de Paris ? désolée mais par moment j'ai Alzeihmer

j'ai retrouvé mon pst it!!! :

rlizz à une tenue d'environ un mois et demi maxi, c'est comme équivalent des couleurs supermarché face aux couleurs pro..
goleshlee et QOD sèches les pointes grave
et voici ce qui est écrit sur marcia sur le forum je sais plus qu'elle page:
"be sur ce coup la, je ne sais pas ce qe valent les autres juste que rlizz et celui de lissage de cheveux ne tienne pas dans la durée et ne lisse pas à 80% mais a 50% , ensuite concernant global keratin , il faudrait voir dans la duree pour celle qui 'lon faite car infos assez fraiches pour voir dans le temps ( je crois que c'est de dreena )
marcia teixeira eclaicit alors dautres non, pourquoi je ne sais pas!"

effectivement j'ai confondu goleshe et inoar donc sur ce point je ferais confiance à dreena et son amie qui a testé.

A pardon château rouge, c'est une station de métro à Paris. T'étais pas de Paris ? désolée mais par moment j'ai Alzeihmer

hahahahahaha, je me suis mise à chercher comme une malade château rouge sur internet, tu m'as bien eu sur ce coup là.

je me sens un allien de ne pas habiter à Paris:21-crazy:

j'ai retrouvé mon pst it!!! :

rlizz à une tenue d'environ un mois et demi maxi, c'est comme équivalent des couleurs supermarché face aux couleurs pro..
goleshlee et QOD sèches les pointes grave
et voici ce qui est écrit sur marcia sur le forum je sais plus qu'elle page:
"be sur ce coup la, je ne sais pas ce qe valent les autres juste que rlizz et celui de lissage de cheveux ne tienne pas dans la durée et ne lisse pas à 80% mais a 50% , ensuite concernant global keratin , il faudrait voir dans la duree pour celle qui 'lon faite car infos assez fraiches pour voir dans le temps ( je crois que c'est de dreena )
marcia teixeira eclaicit alors dautres non, pourquoi je ne sais pas!"

effectivement j'ai confondu goleshe et inoar donc sur ce point je ferais confiance à dreena et son amie qui a testé.

Je me demande vraiment comment sa copine a pu se procurer Inoar ! J'attends que Dreena nous réponde. De toute façon moi je l'essayerai et vous dirai.

hahahahahaha, je me suis mise à chercher comme une malade château rouge sur internet, tu m'as bien eu sur ce coup là.

je me sens un allien de ne pas habiter à Paris:21-crazy:

Tu connais Paris ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour