Maquillage naturel et artisanal

Maquillage naturel

• Total de votants
    37

hairdress28

Confirmée
Salut les filles je me demandais si vous seriez intéressées par du maquillage artisanal. Je pense me lancer dans la confection de cosmétiques et ainsi pouvoir réaliser tout ce que désirent mes futurs clientes. Que pensez vous d'avoir un rouge à levre unique, ou personnalisé ??? Merci de me donner votre opinion

Re : Maquillage naturel et artisanal

Coucou
voté pour
et te souhaite une bonne continuation dans tes projets
bises

sa pouré etre sympa moi je sai ke javé un rouge a levre dans les ton beige mes je lai perdu é je retrouve pa le meme

ok et bien cela t'interréserais que j'essaie de te refaire le même ??? Merci aux participantes

au fait tu as pris des cours spéciaux pour en arriver à créer tes propres produits si tu pouvais détaillé parce que c'est vraiment intéressant... merci
bis

pour l'instant cela n'en ai qu'a l'étape projet je vois un peu ou cela pourrait me mener, mais j'ai déja des notions

c'est une bonne idée, mais tu veut le faire comme ça, ou de façon pro ?
parceque la reglementation sur les cosmetiques est rigoureuse.

j'ai voté pour . ça peut etre interessant d avoir la couleur qu'on désire :) Bisous

Coucou! moi jsuis pas contre outre bien sur le souci d'hygiène et de législation peut etre, mais il y a déja la marque BY TERRY qui fait du sur mesure. je suis allé voir la boutique a paris et il y a bien sur une partie"libre service",ms leur concept a la base,est de créer en fonction de nos envies et de notre carnation,nos yeux ...des produits totalement unique,fabriqué a la demande.
le +,c que si on commande 1 fois 1 pdt unique,il nous donne sa ref,pour pouvoir le recommandé quand le notre est fini! Bon coté prix,c'est luxe...ms c top!

bisous

Je pense que c'est un bon concept, c'est comme les parfumeurs qui crée des parfums uniques pour chaque client mais comme cela a été évoqué, la réglementation sur les cosmétiques est stricte.
tu pourrais le vendre comme les cours d'auto-maquillage avec diagnostic beauté et une gamme de produits les plus adapté à la carnation et aux envies de la cliente.

esk tu as des notions de chimie?comment comptes tu faire tes melanges et surtout as tu un local genre labo par exemple?

Retour