Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
possiblen j'en ai tellement lu franchement des noms de marques je sais plus en plus j'avais fait un post it avec touts les noms que j'avais lu et les avis sur chaqu'un et mon post it disparu!!! du coup désolée si je me suis trompée mais c'est possible... si y a de bon échos sur inoar fodrait le tester, comme je dis si une fille n'à pas trop les moyens de le faire en salon, mener votre produit et demander à votre coiffeuse de l'appliquer, et si elle connait pas elle découvrira
j'avis pas tout lu, oui Goshlee me dit quelque chose sur les movais avis c'est peut etre ça.
Oui je vais le refaire jeudi soir, je post les photos dimanche soir ou lundi soir,
tu mettra tes photos toi aussi?
A pardon château rouge, c'est une station de métro à Paris. T'étais pas de Paris ? désolée mais par moment j'ai Alzeihmer
j'ai retrouvé mon pst it!!! :
rlizz à une tenue d'environ un mois et demi maxi, c'est comme équivalent des couleurs supermarché face aux couleurs pro..
goleshlee et QOD sèches les pointes grave
et voici ce qui est écrit sur marcia sur le forum je sais plus qu'elle page:
"be sur ce coup la, je ne sais pas ce qe valent les autres juste que rlizz et celui de lissage de cheveux ne tienne pas dans la durée et ne lisse pas à 80% mais a 50% , ensuite concernant global keratin , il faudrait voir dans la duree pour celle qui 'lon faite car infos assez fraiches pour voir dans le temps ( je crois que c'est de dreena )
marcia teixeira eclaicit alors dautres non, pourquoi je ne sais pas!"
effectivement j'ai confondu goleshe et inoar donc sur ce point je ferais confiance à dreena et son amie qui a testé.
hahahahahaha, je me suis mise à chercher comme une malade château rouge sur internet, tu m'as bien eu sur ce coup là.
je me sens un allien de ne pas habiter à Paris:21-crazy: