Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:frag_facile:Oooooooooo bah ca va!!!!
Les 3D un peu ratés mais sinon ca va ma belle!!
Bisous!!
le rallongement est trop longTrès jolie pose ! Ce qui te dérange à mon avis, c'est que la french est super courte par rapport au rallongement et par rapport à ce que tu fais d'habitude ? Peut-être qu'il aurait fallu faire la french plus longue ou le rallongement plus petit. Sinon, je vois pas...

oui la c'est soft!
la rallonge un peu trop grande je trouve! pis elle est pas nette sur certains doigts!
bon au suivant poca ....
oui la c'est soft!
la rallonge un peu trop grande je trouve! pis elle est pas nette sur certains doigts!
bon au suivant poca ....

je reste coincé dessus :atog:
pffff je suis deprimé
c est de pire en pire !
vive les copinesIl y a une bande de persécutrices sur ce forum, adeptes du coup de pied aux fesses données aux copines pour les faire avancer
Interdit ! Suivant on a dit ! Pas le temps de déprimer
![]()

euh !!
moi non plus pas satisfaite !!
snif !!
plus que quelques jours !!!!!
je sais ma soeur

:frag_facile: merci TonboSi je pouvais réaliser des ratés aussi réussi que les tiens !
C'est un compliment :teehee:
Biz

tu fais quoi d'ici 1 heure ?
on s'entraine ?
:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:
:malade:Bonne nuit les filles, Poca m'a donné des devoirs à faire...:malade:Bonne nuit les filles, Poca m'a donné des devoirs à faire...
ah zut !tu fais quoi d'ici 1 heure ?
on s'entraine ?
:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:
:frag_facile: au travail zouuuuuuu:malade:Bonne nuit les filles, Poca m'a donné des devoirs à faire...
ma soeur , mev doit etre motivéau boulot !!!!!
:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:
:frag_facile: merci bcp kazumijla trouve tres joli, et tu vois tes 3d j'aurai cru que c'etait des fleur seché sur le coup lol, bah j'aime bien quand meme jles trouve discret ,le rallongement est trop grand certe mais elle est quand belle![]()

lolc'est clair que moi aussi j'aimerais que mes poses ratées soient du niveau de celle-ci lol...la plaque longue ne me choque pas du tout,bien au contraire,je trouve que sur cette forme la plaque doit etre bien allongée,meme si la french est courte...ca reste joli (enfin ce n'est que mon avis perso bien sur lol)!!!!

Elle est loin d'être ratée ! elle est quand même sympa cette tite pose .
Moi aussi , j'ai besoin de motivation ! comme Mev , je reste enfermée chez moi ( mais pas de bébé pour m'occuper , mais toujours du ménage à faire)
Suis comme un ballon dégonflé ... pffffffffff ...... y'en a marre !
Il n'y aurait pas une âme charitable qui voudrait inventer de la résine antiallergique rien que pour moi , mon désespoir s'envolerait immédiatement !!!!!!