Gel construction et finition

cahuetef13

Membre Populaire
Bonsoir,

Je débute et j'ai déjà un kit de chez flynails, produit dont je suis contente.

Cependant je souhaiterais essayer d'autres produits, je cherche donc un gel de construction auto-égalisant, pas trop liquide, j'ai lu qu'il existait des auto-bombant (Cesars Secrets) et un gel de finition ultra brillant.

Il est vrai que sur le forum il y a plein de post à ce sujet là mais honnêtement j'y ai pas t'ouvé bonheu'. Alors si vous pouvez m'aider ce serait sympa.

Je cherche des prix minis, pour jeune débutante :) merci...

Re : Gel construction et finition

bonsoir,
comme tu l a dit le gel aufbau de cesart secret a tout ce que tu recherce et leur finition eest tiptop,
i y a aussi le builder pink de chez rydnails qui est top en construction

auto bombant je n'y crois pas!! il faut tout de même bien poser son gel et parfois l'affiner en limant...

Personne ne peut choisir pour toi, tu dois tester et voir par toi même avec lequel tu te sens l mieux.

Car ce qui me plaira a moi ne te conviendra pas specialement.

auto bombant je n'y crois pas!! il faut tout de même bien poser son gel et parfois l'affiner en limant...

Personne ne peut choisir pour toi, tu dois tester et voir par toi même avec lequel tu te sens l mieux.

Car ce qui me plaira a moi ne te conviendra pas specialement.

Oui je comprends tout à fait, mais le fait de prendre plusieurs avis sur des personnes qui ont déjà testé est mieux surtout pour le porte-monaie quand on voit le prix des gels. Certaines marques commencent à faire des tous petits conditionnements ce qui permet de tester.

Sinon je me vois mal avec un pot de 15 ml sur un gel qui ne serait pas du tout adapté à ma façon de travailler.

D'autre part je ne demande pas de choisir pour moi, je veux juste avoir des avis quant aux différents gels qui peuvent circuler, si un revient en particulier c'est signe qu'il convient pour beaucoup et du coup c'est un gage de sécurité en quelques sortes.