Encore des pretty petons

CELINE'S NAILS

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Voici mes pieds avec des capsules prédécorées et des dessins 3D.
Je vous mets une photo pour vous faire partager, car je trouve que c'est sympa. Alors j'ai fais une dépose, puis limage et collage des capsules. en tout c'est environ 30minutes.

Pièces jointes

• IMG_0523double.jpg
    IMG_0523double.jpg
    30.3 KB · Affichages: 234
Re : Encore des pretty petons

Moi aussi, je trouve que c'est marrant d'avoir des petons comme ca. J'ai découvert ces capsules y'a qq mois et depuis je m'en passe plus... Je change déco. tous les 3-4 semaines. C'est trop Funny. Maintenant C'est un plaisir de montrer les pieds.:frag_facile:

Moi aussi, je trouve que c'est marrant d'avoir des petons comme ca. J'ai découvert ces capsules y'a qq mois et depuis je m'en passe plus... Je change déco. tous les 3-4 semaines. C'est trop Funny. Maintenant C'est un plaisir de montrer les pieds.:frag_facile:
super jolieeeeee!!!!!!!!!!
ou ta trouver ces caps?

je connais qq'un qui fait que ca au US..tous les jours elle dessine environ 500 tips.. La je viens de recevoir une cinquantaine de nvx modeles... Ces capsules sont tres a la mode en Asie et au US. Et puis c'est bientot les fetes de fin d'annee elle fait de tres bo deco. Y'a des gens qui ont vraiment de talents. Je crois que je vais faire un petit tour aux states...

C'est Super Original ....

Meme sans les capsules c'est possible de le faire avec un bon liner ou avec un pinceau ultra fin !!

J'aurai utiliser d'autres colories meme si celci sortent de l'ordinaire sa ressemble au style des Chinoises qd elles font du nails art ! (très coloré)

Bravo sa me donne des idées pour cet été ... meme si c'est dans longtemps +1

:flowers:

C'est Super Original ....

Meme sans les capsules c'est possible de le faire avec un bon liner ou avec un pinceau ultra fin !!

J'aurai utiliser d'autres colories meme si celci sortent de l'ordinaire sa ressemble au style des Chinoises qd elles font du nails art ! (très coloré) :2-big-smile: je suis une asiatique. Eh oui on adore les nails art bien colores et tout ce qui sorte un peu de l'ordinaire.. Personellement j'en ai un peu marre des french classique. Quand je vois sur les revues les filles en asie qui ont des ongles ou les habilles tres sophistiques.. Eh ben la je me suis dit qu'en France on a encore du retard...
Bravo sa me donne des idées pour cet été ... meme si c'est dans longtemps +1

:flowers:
Bises

Effectivement la mode en asie c'est très coloré ....super mimi les petits petons de Céline

Thank U les filles pour vos com's.
En fait j'ai mis l'air brush a coté .. En ce moment je me lance dans le nail art avec des dessins faits au pinceaux achetes chez Nadiatel... C'est vraiment pas evident. Bravo a ts les filles qui font de tres beaux dessins.
Bises

Retour