Quel sociéte VDI choisir???

evinou33

Membre récent
Coucou les filles!!!

J'ai encore bession de votre aide!

Donnez moi plein plein de nom de sociétés qui travail avec des VDI.

MERCI BEAUCOUP :-)

Re : Quel sociéte VDI choisir???

Bonjour,

Tu recherche une société de VDI, mais dans quel domaine ??? Si tu veux des renseignements, je suis VDI depuis plus d'un an en parfums et senteurs de la maison.
N'hésite pas à me conacter je te répondrai avec plaisir.
Muriel

bonjour;
b moi se serai vetements ; ou beauté bien etre mais je connait pas trop de nom de société doc mesz choix on restrain!

Bonjour Eve,

Je travaille avec une société allemande qui fabrique des produits cosmétique, parfumerie, forme et nutrition.
Tout un programme ! Possibilité de gains important, grâce à une rémunération correcte 40 % du ca + bonus.
Si cela t'intéresse, contacte moi : lrddupuy@gmail.com
A+

L'idéal si tu veux une société sérieuse c'est d'aller sur le site de la fédération de vente directe, toutes les sociétés affiliées sont répertoriées par catégorie (c'est le gage de leur sérieux).
Ensuite, pour arreter ton choix, ne te fixe pas spécialement sur l'investissement de départ (qui est toujours minime, s'ily en a un), mais sur le sérieux de la société, le pourcentage sur tes ventes, les délais de livraison etc..., la qualité des produits. Après au niveau salaire, tout dépend de ton investissement personnel, mais au début c'est difficile...
Moi, je suis VDI chez Club parfum, je peux te renseigner sur cette société si tu veux.
Après des sté de vdi dans les vetements, les plus connues sont Georges Franck et captain tortue, mais il y en à encore d'autres... quand aux comestiques il y en a des tonnes, c'est difficile d'en citer quelques une.
Voilà bon courage à toi si tu veux des renseignements n'hésite pas à me contacter par message privé.
Muyriel

Je suis vdi pour la société Avon, la 1 ère sté mondiale dans le monde du cosmétique.

Je vends aussi des cosmétiques, que des parfums de grandes renommées comme Christian Lacroix, Ungaro, Patrick Dempsey, Reese Witherspoon, etc.
Ainsi que des soins de peaux, de la lingerie et vêtements de nuit, également une gamme homme, des accessoires de mode...

Je suis libre de mon emploi du temps, aucun chiffre d'affaire a respecter, de très bonnes commissions, des cadeaux et voyages à la clé par rapport à mes ventes et gérer ma propre équipe d'animatrice.

Si tu souhaites plus de renseignements, n'hésite pas a me contacter par mp, je me ferais un plaisir de t'aider.

Bonne recherche et au plaisir.

http://www.emploi-vdi.com/

Sur ce site tu trouvera toutes les entreprises qui embauchent des VDI.
Ce qui marche bien c'est les ustensiles de cuisine, la lingerie, le home déco, les jouets intimes ;)...
Les cosmétiques commencent a s'essoufler.
Le mieux c'est que lorsque tu aurra trouvé le domaine dans lequel tu veux exercer, tu demandes a chaque société de t'envoyer leur documentation pour débuter.
Il faut parfois débourser pour la malette de démarrage, mais souvent elle est remboursée, il faut bien comparer les commissions que tu es censé touché, et regarde les avantages que tu peux avoir (produits gratuits que tu peux revendre, cadeaux etc)
Surtout ne décourage pas au début comme j'ai pu le faire (j'ai essayé 2 fois de me lancer) c'est très dur de se faire une clientèle, mais une fois qu'elle est faite ca paye et meme très bien.

Bon courage a toi !

ma soeur fait de la vente de lingerie y a le lien dans ma signature si tu veux voir!!! bisous

Je suis VDI dans les cosmétiques Natura Brazil, ce sont des produits naturels issus du commerce équitable.
Si tu veux des infos n'hésite pas à me demander ;)

Bonsoir, je travaille actuellement avec deux sociétés en vdi. (C'est parfaitement légal)
Je travaille avec la première société depuis 3 ans, elle m'a permis de construire une base et de créer ma sarl et la seconde, je l'ai débutée au mois de janvier de cette année car c'est un produit à fond bien-être avec aucune concurrence sur le marché et surtout avec une technologie très saine. (Pour l'anti-vieillissement, le sommeil, la douleur, Energie et contrôle de poids). Le marché français est tout neuf, nous pouvons toucher énormément de clients.
SI tu veux des renseignements, laisse moi ton email ou tél, je t'expliquerai et t'enverrai un dossier d'information complet (sans engagement)

:wave: Bonjour,
Je suis distributrice de produits cosmétiques(soin du visage,du corps et des cheveux) aux huiles essentielles et essences de plantes,parfums,maquillage et bijoux.Je travaille depuis 2 ans pour une société française : FREDERIC M.
Si tu souhaites des informations complémentaires,tu peux me contacter.C'est avec plaisir que je répondrais à tes questions.
En attendant tu peux consulter les catalogues de produits en allant sur :
http://www.travailler-librement.fr/catalogues-produits-fredericm.htm
A bientôt,nathalie.

Bonjour,
Moi je te conseille france dietetique, produits nutritionnel et programme pour perte de poids la licence et gratuite, tu n'a pas de stock à faire, et rien n'a payer!!!! un logiciel tes offert pour réalisé un bilan ponderal personalisé à chaque personne, et des formation gratuites sont assuré!!
contacte moi si tu veux plus d'information.
Cordialement

Je suis dans les produits nutritionnels depuis quelques années. Cela marche très bien quand nous avons de très bons produits mais il est très difficile de fidéliser sa clientèle car une fois que la personne a atteint son objectif elle arrête et il faut retrouver de nouveaux clients.
Le nouveau marketing que je fais permet de fidéliser une clientèle plus facilement et comme le produit est nouveau les personnes en parlent autour d'eux. Aujourd'hui 3 nouveaux clients grâce à une seule personne satisfaite des effets sur son sommeil.

Pour demander info, aller sur mon site www.caap-consulting.com ou me laisser un mp

Je suis dans les produits nutritionnels depuis quelques années. Cela marche très bien quand nous avons de très bons produits mais il est très difficile de fidéliser sa clientèle car une fois que la personne a atteint son objectif elle arrête et il faut retrouver de nouveaux clients.
Le nouveau marketing que je fais permet de fidéliser une clientèle plus facilement et comme le produit est nouveau les personnes en parlent autour d'eux. Aujourd'hui 3 nouveaux clients grâce à une seule personne satisfaite des effets sur son sommeil.

Pour demander info, aller sur mon site www.caap-consulting.com ou me laisser un mp

coucou comment vas tu?
alors as tu gagner de nouvelles medail cher herbalife?
ou en atletisme?

coucou comment vas tu?
alors as tu gagner de nouvelles medail cher herbalife?
ou en atletisme?

Oui nouvelles médailles en athlé !!! Médaille d'argent aux derniers mondiaux master d'athlétisme.. j'ai repris le saut à la perche !!
Mais on se connait ?
Ancienne Herba ?
Moi tu as vu je continue + diversification !!!

Bonsoir Moi je développe équipe partout en France : Marque Lifewave (produit bien-être avec aucune concurrence sur le marché et surtout avec une technologie très saine pour l'anti-vieillissement, le sommeil, la douleur, Energie et contrôle de poids). Le marché français est tout neuf, nous pouvons toucher énormément de clients.
SI tu veux des renseignements, laisse moi ton email ou tél, je t'expliquerai et t'enverrai un dossier d'information complet (sans engagement). Sinon remplir une fiche sur le site www.caap-consulting .com
Bonne soirée à bientôt

Retour