Les 2 dernières poses

charlouise

Membre Populaire
Les 2 dernières poses en date, les décos sont déjà vues!
donc en 1, un remplissage gel prune et rose pailleté déjà vue avec point à la pébéo blanche
en 2, un 1er remplissage sur une rongeuse après plus de 3 semaines, seulement 2 ongles étaient partis, elle est aux anges!

Pièces jointes

• Delphine1.jpg
    Delphine1.jpg
    83.7 KB · Affichages: 159
  • Delphine2.jpg
    Delphine2.jpg
    78.2 KB · Affichages: 212
  • DSC00526.jpg
    DSC00526.jpg
    73.5 KB · Affichages: 182
  • emilie1.jpg
    emilie1.jpg
    74.3 KB · Affichages: 148
  • emilie2.jpg
    emilie2.jpg
    70.2 KB · Affichages: 188
Re : Les 2 dernières poses

decidement le niveau est elevé se soir, jadore la premiere elle est tout simplment manifique bravo

la premiere j adore!!!!! les gels de couleurs sont de quelle marque ? MERCI

Ah que oui que j'aime beaucoup lolllllllllllll surtout la première

Bravoooooooooooooooooooooo

J'adore la première aussi !:tongue4:

Petite question : tu fais en premier ta french prune et ensuite tu rajoutes la couleur rose pailletée, ou alors tu segmentes directement ?

Bizes

:1-smile:

très belles poses, comme d'hab !!!!j'adore le rendu de tes poses, ton bombé. Comment procèdes-tu pour le faire, c'est toujours nickel. Merci et bisous

la premiere j adore!!!!! les gels de couleurs sont de quelle marque ? MERCI
merci, le prune c'est naildesign, le pailleté rose, c'est un mélange de paillettes de chez artisanails:oster:
Ah que oui que j'aime beaucoup lolllllllllllll surtout la première

Bravoooooooooooooooooooooo
Merci:wink2:
J'adore la première aussi !:tongue4:

Petite question : tu fais en premier ta french prune et ensuite tu rajoutes la couleur rose pailletée, ou alors tu segmentes directement ?

Bizes

:1-smile:
Merci
je fais toutes mes french prunes en biais d'un coup en catalysant puis le rose pailleté dans le triangle restant:gathering2:

j'aime beaucoup la 1ère
bravo , bisou
merci Isa:kiss1:
très belles poses, comme d'hab !!!!j'adore le rendu de tes poses, ton bombé. Comment procèdes-tu pour le faire, c'est toujours nickel. Merci et bisous
merci
pour le bombé, je pose ma boule au milieu, avec le reste de gel sur mon pinceau je passe près des cuticules et je passe de chaque côté des bords, j'atire mon bombé sur ma french et voilà le bombé est là:yeah2:

merci Isa:kiss1:

merci
pour le bombé, je pose ma boule au milieu, avec le reste de gel sur mon pinceau je passe près des cuticules et je passe de chaque côté des bords, j'atire mon bombé sur ma french et voilà le bombé est là:yeah2:

Merci de ta réponse. Je fais pareil (du moins je pense hihi) mais mon gel s'affaisse vite... ton gel pour le bombé est IBD ? il se "maintient" bien ?

Merci de ta réponse. Je fais pareil (du moins je pense hihi) mais mon gel s'affaisse vite... ton gel pour le bombé est IBD ? il se "maintient" bien ?
oui j'utilise IBD, tout est de déposer une bonne grosse boule et ne pas y toucher, je vais tenter de vous faire une vidéo!:oster:

merci, le prune c'est naildesign, le pailleté rose, c'est un mélange de paillettes de chez artisanails:oster:

Merci:wink2:

Merci
je fais toutes mes french prunes en biais d'un coup en catalysant puis le rose pailleté dans le triangle restant:gathering2:

Merci pou l'astuce !:3-blink:

Retour