commande rydnails

Re : commande rydnails

idem sans agressivité j'ai juste dis qu'aucun delai n'etait stipulé dans leurs CGV!
de plus celà ne sert à rien de demander des infos sur vos suivis de commandes ici on ne pourra de toute maniere pas vous renseigner seul Rydnails est apte à vous fournir les renseignements que vous souhaitez concernant vos commandes!
et je confirme apres renseignement(meme si sur de moi) pris aupres des Rydnails jamais ils n'envoyent en colissimo 48H comme Flynails.

alors le mieux est de leur telephoner tu trouveras le numero de telephone sur la page d'accueil et si jamais ils ne repondent pas de suite ben insiste un peu!

alors faux archi faux!
rydnails ne fait en aucun cas les livraison en colissimo comme chez Flynails, lorsque l'on est pas sûr de donner la bonne info on s'abstient de repondre car c'est à partir de ce genre de reponse que certaines ralent que les delais sont long!
de toute façon il me semble bien qu'il n'y a aucun delai d'afficher sur leur site.

wow ca s'exite la du calme les filles !!!
peut etre pas colissimo mais pour avoir commandé plusieurs fois chez rydnails moi c'est toujours arrivé dans la semaine et non pas 15 jours après donc je n'avais aucune raison de ne pas répondre !!!!!!

Vas falloir se detendre un peu je comprend pourquoi je venais plus sur ce forum tout le monde s'exite le nombril quand on pose une question, donc oui je m'inquiète parce que pour debiter le compte ils sont là mais quand on pose une question ya plus personne et oui je l'ai bien recu en 3 jours j'ai regarder sur mon ancien bon de commande car je note tout donc coco a raison on l'avais bien recu avant. Peut etre que ça a changé maintenant ou peut etre que c'est parce qu'ils sont occupé mais j'ai verifié et je l'avais bien recu plus tt quand j'avais fait ma commande au mois de juin. et pour celle qui dise que c'est impossible colissimo de belgique ont tors.
J'ai eu un petit doute mais ma meilleure amie habite la belgique et voila avec quel colis je lui envoie mes cadeau Lien externe : {www.coliposte.net/gp/services/main.jsp?m=30015020}
Tiens bizarre ça existe.
Docn peut etre que rydnails ne le fait pas mais ne dites pas que c'est impossible et par PITIE detendez vous un peu dans vos propos soyez moins agressives!
PEACE

Pour info et pour remettre l'église au milieu du village, on ne "débite" pas les comptes. Tu as fait un paiement. Personne de chez Rydnails ne se sert sur les comptes des clients...
Si vous commandez chez 3 Suisses et qu'il y a un délai de 7 semaines d'attente, votre banque n'attend pas 7 semaines pour envoyer le paiement. Même chose pour nous.

Colissimo, non on ne fait pas.
Des "frais si élevés", c'est pour un envoi depuis la Belgique pour un colis de 0 à 31kg500 assuré à hauteur de 520€ en cas de perte ou dégradation, avec suivi en ligne, et remis contre signature. Ce n'est pas cher, on met d'ailleurs une partie de notre poche pour permettre aux françaises de ne pas se ruiner en frais de port ! D'autres fournisseurs pour le même service, par le même transporteur, et depuis la Belgique également, vous demandent 14.90€ !

Il y a eu grosse promo, donc grosse charge de travail, donc délai un peu plus longs. Pas de retards puisque légalement pas délais entre professionnels.

Et pour finir, on ne commande pas un dimanche soir en espérant être livrée dans la semaine alors qu'il y a un jour férié, sans avoir demandé avant si c'était possible.

As-tu téléphoné pour avoir des nouvelles de ta commande?

oui encore et encore je le répété mais personne n'a répondu.
Je ne comprend pour moi et coco on a reçu une commande dans un délais assez rapide environs 5 jours et que tout le monde me parle de délais de 10 à 15j je suis honnête je l'aurais su avant je n'aurais pas commander du tout car les delais de nails euro discount son plus rapide c'est pas 10 ou 15 j mais bien 10 j pas plus et les tarifs sont BEAUCOUP moins elevée, sur ceux bye j'ai vu que la mentalité de certaine personne n'ont pas changé vous etes encore petites dans vos tete.

Je ne comprend pour moi et coco on a reçu une commande dans un délais assez rapide environs 5 jours et que tout le monde me parle de délais de 10 à 15j je suis honnête je l'aurais su avant je n'aurais pas commander du tout car les delais de nails euro discount son plus rapide c'est pas 10 ou 15 j mais bien 10 j pas plus et les tarifs sont BEAUCOUP moins elevée, sur ceux bye j'ai vu que la mentalité de certaine personne n'ont pas changé vous etes encore petites dans vos tete.

Pas de soucis ! Vive Naildesigneurodiscount ! ;-)

ben ! moi j'aime bien les gens "petites dans leur tête" qui prennent le temps de répondre en long en large et en travers, qui prennent le temps de partager leur expérience, alors que cette question (qui n'a rien à faire sur le forum à mon avis) a déjà été posée, j'aime aussi les membres qui pourtant faisant parti d'une autre marque essaient d'expliquer le fonctionnement des commandes, en bref j'aime les membres de ce forum et tout particulièrement les "petites dans leur tête"
gros bisous à toutes les petites têtes !!!!!!

ben ! moi j'aime bien les gens "petites dans leur tête" qui prennent le temps de répondre en long en large et en travers, qui prennent le temps de partager leur expérience, alors que cette question (qui n'a rien à faire sur le forum à mon avis) a déjà été posée, j'aime aussi les membres qui pourtant faisant parti d'une autre marque essaient d'expliquer le fonctionnement des commandes, en bref j'aime les membres de ce forum et tout particulièrement les "petites dans leur tête"
gros bisous à toutes les petites têtes !!!!!!

Bien dit lol

Je ne comprend pour moi et coco on a reçu une commande dans un délais assez rapide environs 5 jours et que tout le monde me parle de délais de 10 à 15j je suis honnête je l'aurais su avant je n'aurais pas commander du tout car les delais de nails euro discount son plus rapide c'est pas 10 ou 15 j mais bien 10 j pas plus et les tarifs sont BEAUCOUP moins elevée, sur ceux bye j'ai vu que la mentalité de certaine personne n'ont pas changé vous etes encore petites dans vos tete.[/quote]

alors tu n'es pas obligé d'etre desagrreable, personne ne l'a ete avec toi, un peu de respect n'a jamais tué personne!
en ce qui concerne nails euro discount ben oui tu as bien raison commande chez eux c'est super rapide et moins cher! et comme celà on aura une discu de moin au sujet de delais de livraisons de chez rydnails!

alors non ils livrent pas en 48h , le prix des fdp c parce que ca viens de belgique, apres avec leur promo ils ont beaucoup de boulot, mais le delai de livraison c bien entre 10 et 15 jours.

voir plus moi j'ai deja depassé les 15 jours et tjs rien

on ne peut rien pour toi desolée le mieux est de leur telephoné demain pendant les heures de bureaux en leur donnant nom+numero de commande )
as tu ete voir la statut de ta commande dans ton compte rydnails sur le site?

ah la redoute toi ??!!! moi c'est 3suisses decidemment je ne commanderai plus chez eux j'irai chez Quelle!

je n'ai rien reçu du tout ! et pourtant les frais de port étaient excessifs, et les prix aussi, d'ailleurs c'est scandaleux de m'avoir obligée à payer si cher ! en plus ils ne m'appellent pas au téléphone:35-no:
la prochaine fois j'irais acheter ailleurs,
en plus j'ai même pas réussi à passer ma commande, ni à payer, leur site est mal fait,
encore heureux que je suis gentille, je suis tout de suite venue vous prévenir pour pas que vous ayez de problème comme moi !!!:gathering2:

c'est de l'humour !!!!!!!!!!

miss le boss dernièrement est venue faire une intervention en disant que en ce moment ils y avaient du retard a cause des 25% qui y avait sur leurs site , que si un produits été pas en stock la commande ete pas envoye mais en attente tout cela pour éviter de repayée des fdp sur l envoye du produit manquant c dans leurs conditions...surcroit de travaille ,etcccccc ca va arrivée t inquiètes pas ils ont toujours honorées leurs commandes même si je sais que c embêtant t attendre , file leur un tit coup de fil et insiste car son pas accrocher a leur tel ....ils a rappeler et cela je le dit pour tout le monde que pour les suivies ou soucis de commande ils ne fallais pas passer par le forum ni par les mp qu ils y répondraient pas mais par leur site voilaaaaaaaa:group:

Retour