explication nails desing ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

naniiys

Instant Magic'
coucou les filles desoler si je suis pas dans la bonne rubrique je voulai savoir comment sa se fait sur le site nail desing euro discount une fois avoir mi tout les article dans panier les frai sont a 5€ environ et apres on clique a la caisse hop 10€ de frai d'envoi je comprend rien a se site qui peut m'éclairer ?

merciii beaucoup ^^

Re : explication nails desing ?

peut etre t'es tu identifié apres , le panier indique le prix d'envoi standard, mais apres identification, il te met celui pour la france, je pense que c'est ca, ca m'est deja arrivé

peut etre t'es tu identifié apres , le panier indique le prix d'envoi standard, mais apres identification, il te met celui pour la france, je pense que c'est ca, ca m'est deja arrivé

je m'identifie direct je sais pas ces bisar sa passe de 5 au double mais bon
merci^^

Oui c'est ce que dit Melysane, j'ai fait une commande hier aussi et je suis passée de 5€35 à 7€ et des poussières. C'est juste que c'est parce que t'as cliqué sur France après =)

Oui c'est ce que dit Melysane, j'ai fait une commande hier aussi et je suis passée de 5€35 à 7€ et des poussières. C'est juste que c'est parce que t'as cliqué sur France après =)
ahh okii ben merci tout simplement voila en plus j'ai une lampe donc forcement le poids merci beaucoup:30-niceeyes:

ben moi, pour 2 pots de gel c'est 11 euros de frais de ports, et des que je rajoute quelques pots et des petites choses ben ca passe a 8 euros...sont bizarres ces allemands :21-crazy:

Ah oui c'est chaud pour 2 pots de gel quand même ! Moi j'ai commandé toute la déco possible et imaginable, des pinceaux et (comment ça on s'en fout ? =P)
Et ce midi, ils m'ont confirmé mon paiement et m'ont envoyé un mail pour me dire que ma commande serait préparée =)

Faudrait qu'on se tienne au courant pour la livraison (il parait que ça prend un peu de temps) pour savoir quand il faut s'inquiéter (bon, au bout de 8 mois, même sans l'aide de personne j'aurais compris qu'il y a un léger souci XD)

Moi ca a mis 10 jours , c'est pas trop mal vu que ca vient de loin...au bout de 8 mois , voui j'espere que tu t'inquietera :wiggle:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour