corrigés cap esthétique educatel

Re : corriger cap esthétique educatel

Bonsoir les filles ça est j ai fait mon pré-inscription pour 2010 mais croiyé moi dés que j ai validé ,je commençer a flliper et strésser loooooooooooool
chou79 ; j ai déja fait le devoir mais j ai répondus comme toi loooooooool mais j ai pas eu les corrigé encore .
Gaelle ,je suis disponsé des matieres général ma belle car j ai un bac+4... désoler je peux pas t aider !!!!!
bisous

De quelle formation UV tu parle KIKOU ????
il faut que tu cherche ton propre model ne compte pas sr les ecoles car meme leur éleves cherchent seul il leur mettent pas des model a leur disposition d aprés mes copine qui sont dans des écoles ici ...met s des flayers aussi des les boulangeries des créches a coté des colleges tous ce qui peux te donner une chance a trouver quelqu1 ;;;;;
je te souhaite bonne chance

il faut que tu cherche ton propre model ne compte pas sr les ecoles car meme leur éleves cherchent seul il leur mettent pas des model a leur disposition d aprés mes copine qui sont dans des écoles ici ...met s des flayers aussi des les boulangeries des créches a coté des colleges tous ce qui peux te donner une chance a trouver quelqu1 ;;;;;

bonsoir,

a vrai dire j'ai normalement trouvé un modèle, grace a internet , mais j ai pris mes precautions, j ai etablit un contrat d engagement au modele avec une caution que j'encaisserai pas pour eviter qu elle me plante pour l examen, elle est d accord

elle a 18ans

mais egalement sous le coude depuis ce soir une fille au bac pro esthetique qui aimerai m avoir en modele pour ele et elle pour moi au cap , vice versa, mais je ne sais pas si on a le droit sachant qu elle a deja le cap....

bizou

et pensez a internet les annonces fonctionne super bien j ai eu pas mal de reponse en une journée a peine, 6 personnes positivement

merci de la reponse en tout K

j ai oublier,

la formation UV se fait en une journée et le certificat sera demander le jour de l CAP esthetique:wavetowel2:, faut que vous vous renseigner aures de chez vous car cela n est pas donné environ 175euros suivant les organisme qui le font passer.

bizou

bonsoir,

a vrai dire j'ai normalement trouvé un modèle, grace a internet , mais j ai pris mes precautions, j ai etablit un contrat d engagement au modele avec une caution que j'encaisserai pas pour eviter qu elle me plante pour l examen, elle est d accord

elle a 18ans

mais egalement sous le coude depuis ce soir une fille au bac pro esthetique qui aimerai m avoir en modele pour ele et elle pour moi au cap , vice versa, mais je ne sais pas si on a le droit sachant qu elle a deja le cap....

bizou

et pensez a internet les annonces fonctionne super bien j ai eu pas mal de reponse en une journée a peine, 6 personnes positivement

merci de la reponse en tout K

tu a poster 3 fois le meme message dans 3 sujets! mdr
Pour ce qui es de la fille du bac esthe. je crois que c est interdit de prendre un modele qui es du meme milieu que le metier que tu prepare.
voilou

Les filles, juste un conseil, faites au moins le test cutané sur votre modèle pour la teinture des cils.
De toute façon, vous devrez fournir une attestion (comme quoi le test a bien été fait) le jour de l'examen.
Ca serait dommage de découvrir le jour J que votre modèle est allergique à la teinture !
Bises à toutes

Pour ce qui es de la fille du bac esthe. je crois que c est interdit de prendre un modele qui es du meme milieu que le metier que tu prepare.
voilou
SLT MA PINKY!!!!! TU AS TOUT A FAIT RAISON POUR LES MODELES IL FAUT QU ELLE A AUCUNE CONNAISSANCE EN ESTH

Slt Les Filles Je Vien De Recevoir Ma Correction De Mr Dupon Mais Ils On Oublier De Mettre Le Coriger C Est Juste Dit Tres Bon Travail Et Ma Note 14/20 Donc Si Vous Voulez Je Vous Donne Les Reponse Que Moi J Ai Mis?????????

Hello Gaelle , tu sais quoi, tu me stress trop avec tes devoiirs et tes notes.. Car moi j'ai fais que 2 devoirs pour l'instant. Je suis super en retard... Hihi.
En tt cas Bravo pour ton travail serieux.
En fait on est oblige de faire ts les devoirs chez eductel pour passer examen? L'academie nous demande de fournir les notes? Je pense pas car on est inscrit comme candidat libre. Moi je pense que je n'arrive pas a tt faire.. J'attaque les devoirs importants.
Pour l'instant j'ai meme pas de temps de faire mon inscription a l'exam. Peut etre ce WE. apres les cours de maquillage..
Bonne journee kes filles

Hello Gaelle , tu sais quoi, tu me stress trop avec tes devoiirs et tes notes.. Car moi j'ai fais que 2 devoirs pour l'instant. Je suis super en retard... Hihi.
En tt cas Bravo pour ton travail serieux.
En fait on est oblige de faire ts les devoirs chez eductel pour passer examen? L'academie nous demande de fournir les notes? Je pense pas car on est inscrit comme candidat libre. Moi je pense que je n'arrive pas a tt faire.. J'attaque les devoirs importants.
Pour l'instant j'ai meme pas de temps de faire mon inscription a l'exam. Peut etre ce WE. apres les cours de maquillage..
Bonne journee kes filles
NORMALEMNT ON DOIT LEURS DONNEZ NOS NOTES MAIS C EST A VERIFIER....BEN SI TA BESOIN D AIDE N HESITE PAS SURTOUT SI JE PEUT AIDEZ

voilou
oui j'ai vu apres dsl

sinon est ce que tu aurai le corrigé de la question 2 du devoir 5 biologie générale et appliquée car j'ai répondu et j ai bien peur qu il fallait que je fasse le schéma du coeur.

si quelqu'un peu me dire si elle a etait piégé comme moi pour le devoir 6 de biologie générale appliqué tjr la question 2,
le schema à légender les fléches ne coincidé pas à la lecons g rectifié mais j ai bien peur de mon erreure. surtout au niveau du fundus
et est ce qu'il qu'il fallait que je fasse le schéma sur l'absortion intestinal pour la question 4 du devoirs 6 ? j y ai repondu simplement.
mes devoirs me sont toujours pas retournés de la correction quelqu'un peu me dire

SVP, je suis impatiente pour mes devoirs.

merci d'avance les filles

Les filles, juste un conseil, faites au moins le test cutané sur votre modèle pour la teinture des cils.
De toute façon, vous devrez fournir une attestion (comme quoi le test a bien été fait) le jour de l'examen.
Ca serait dommage de découvrir le jour J que votre modèle est allergique à la teinture !
Bises à toutes

l 'attestation et le test se fait en institut?

SLT MA PINKY!!!!! TU AS TOUT A FAIT RAISON POUR LES MODELES IL FAUT QU ELLE A AUCUNE CONNAISSANCE EN ESTH

j'ai téléphoné au rectorat pour cette question ci, le jury demandera rien concernant le modèle si elle est du milieu esthetique ou pas, juste qu'il faut en effet qu'elle est 18ans minimum.

par mail, je vous joint le dossier professionnel que educatel ma envoyé pour l'examen 2010 si certaine ne l'on pas eu . et egalement le nouveau référentiel sur le squelette humain ya des changements... je n'arrive pas a les mettres içi .

biz et encore merci les filles:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_

l 'attestation et le test se fait en institut?

Non tu fais une touche d'essai sur ton modèle (à l'intérieur du coude par exemple) pour verifier que ton modèle ne fait pas d'allergie. Tu peux le faire chez toi.
Théoriquement, quand tu recevras ta convocation, tu auras une attestion de test d'allergie que tu devras remplir (marque de la teinture utilisée, numéro du lot, etc...) et que tu donneras au jury le jour de la pratique.

merci les filles pour le uv est ce que on est obligé de faire cette formation qui coute cher si on fait un stage dans une institut qui a cette appareil ..merci d avance
NB :merci a toute qui m ont répondus a mes questions
pour les devoirs je suis super en retard mais quand j ai appelé ma prof m a dis meme si on a pas fait tous on peux passer l examen ça change rien , il faut juste faire le stage obligatoir ici a toulouse on a juste 6 sem a faire pas 12 semaines
bisous et bon courage a vous aussi

Non tu fais une touche d'essai sur ton modèle (à l'intérieur du coude par exemple) pour verifier que ton modèle ne fait pas d'allergie. Tu peux le faire chez toi.
Théoriquement, quand tu recevras ta convocation, tu auras une attestion de test d'allergie que tu devras remplir (marque de la teinture utilisée, numéro du lot, etc...) et que tu donneras au jury le jour de la pratique.
merci

sinon est ce que eklkun aurai le corrigé de la question 2 du devoir 5 biologie générale et appliquée car j'ai répondu et j ai bien peur qu il fallait que je fasse le schéma du coeur.

si quelqu'un peu me dire si elle a etait piégé comme moi pour le devoir 6 de biologie générale appliqué tjr la question 2,
le schema à légender les fléches ne coincidé pas à la lecons g rectifié mais j ai bien peur de mon erreure. surtout au niveau du fundus
et est ce qu'il qu'il fallait que je fasse le schéma sur l'absortion intestinal pour la question 4 du devoirs 6 ? j y ai repondu simplement.
mes devoirs me sont toujours pas retournés de la correction quelqu'un peu me dire

SVP, merci d'avance les filles

JE SCANNE SA POUR TOI DEMAIN ET QUI VEU LE CORIGER HISTOIRE?
:2-big-smile:
oui j'ai vu apres dsl

sinon est ce que tu aurai le corrigé de la question 2 du devoir 5 biologie générale et appliquée car j'ai répondu et j ai bien peur qu il fallait que je fasse le schéma du coeur.

SVP, je suis impatiente pour mes devoirs.

merci d'avance les filles

JE SCANNE SA POUR TOI DEMAIN ET QUI VEU LE CORIGER HISTOIRE?
:2-big-smile:
un grand merci

en tout k , je verrai ou je me suis trompé,

au fait est ce normal tout ce temps d'attente pour les corrigés educatel? surtout kil veulent pas que l on envois plussieurs devoirs en meme temps, eux ne respect pas le retour rapidement,

ceque j apprecie dans les devoirs c'est la comprehension et cette passion qui est nourit tous les jours , dommage juste que les notes des cours educatel ne soiyent pas prises en compte pour l examen final

bizou et j attends tes scannes, tu peux me les envoyés si tu veux a djamikikou@hotmail.fr

a tres vite:Dancing_tongue:

koukou ma tite gaelle comment vas tu?? felicitation pour tes tres bonne note :D

moi oulaaa je fait meme plus de devoirs je lit et relit le nouveau precis pioufff qu il es costaud!!!

Retour