Du simple avec une petite touche de fantaisie

onglelo

Cool' Eure d'Ongles
Donc voilà, deux poses sur ongles très très courts ( j'ai oublié la photo avant!!), il ya des défauts....la 2ème pose aurait été mieux avec un rallongement, mais elle n'a pas voulu...
 

Pièces jointes

  • SP_A0040.jpg
    SP_A0040.jpg
    46 KB · Affichages: 192
  • Photo0456.jpg
    Photo0456.jpg
    50.9 KB · Affichages: 109
Re : Du simple avec une petite touche de fantaisie

limes mieux tes parallèles et affines tes poses un peu plus !!
sur ongles rongée c'est très dur d'avoir de bonnes parallèles mais essayes un peu plus !!!
 
Re : Du simple avec une petite touche de fantaisie

c'est pas facile sur ongles courts ou rongés. il faut effectivement limer plus les // . J 'ai l impression ou c'est la photo qui fait ça, on voit l'ongle naturel près de la french, non?

J ai fait des ongles rongés ce matin, je pensais que c'étaient les mains de ma fille de 9 ans, tellement ils étaient petits...
 
Re : Du simple avec une petite touche de fantaisie

limes mieux tes parallèles et affines tes poses un peu plus !!
sur ongles rongée c'est très dur d'avoir de bonnes parallèles mais essayes un peu plus !!!

oui, c'est vrai c'est super difficile d'avoir de bonnes //, on a l'impression que l'on a un trapèze d'origine, je prends bonne note de tes critiques.
Si j'affine un peu plus, j'ai peur pour la tenue, est ce le cas ?
 
Re : Du simple avec une petite touche de fantaisie

c'est pas facile sur ongles courts ou rongés. il faut effectivement limer plus les // . J 'ai l impression ou c'est la photo qui fait ça, on voit l'ongle naturel près de la french, non?

J ai fait des ongles rongés ce matin, je pensais que c'étaient les mains de ma fille de 9 ans, tellement ils étaient petits...

Oui c'est possible, sur certains ongles, car elle voulait pas de mask, et j'étais limite dans les bonnes proportions de la french, alors comme je savais qu'elle voulait un peu de décos, j'ai triché un peu sur la taille de la french
 
Re : Du simple avec une petite touche de fantaisie

idem que les filles mais c vrai que c pas facile!!
sinon oui dommage que sur la 2eme elle n'ait pas voulu de rallongement ca aurait fait encore mieux
 
Re : Du simple avec une petite touche de fantaisie

idem que les filles mais c vrai que c pas facile!!
sinon oui dommage que sur la 2eme elle n'ait pas voulu de rallongement ca aurait fait encore mieux

Bah ouais c'est clair, je lui ai bien expliqué mais rien à faire, c'est dommage.. peut etre que pour la prochaine fois, j'y arriverai :31-oops-sorry:
 
Retour
Haut