elynails
tout simplement moi
demain je faire mes 23 anne de marriage, mais hier mon mari m'avais donne mon k2... un voagage, avec tout prepare. et je savais rien....
je part le mercredi prochainne et loin je cherche le soleil. si loin que je faire aprox 17 heur de vol...
MON STREESSSSSSS.. j'ais deja des rdv..
je avais une retrovaille cet week a lyon avec quellques filles..
COMME FAIRE:::
lyon je doit l'annule..
ma clientelle je peux pas,, alors cet jour cet faire a tout de rappele pour change les dates. en bref... je travail le samedi et le dimanche,pour fini mes client.. et le reste. le lundi et mardi j'ais une college que viens a travaille avec pour m'aide sinon j'arrive pas...
..
comme dit mon mari je merite ces k2.. et plus de chose.. et je suis trop comme dit,, je sais pas comme dit,, tout cet semainne je reçu juste de bon k2 toumbe du ciel. je sais pas si vous me comprend,, mais le gent que me connait je crois que oui .. mon coeur battre vite...je peux plus le dit...
juste une dernier chose.. je reste toujour ELYNAILS tout simplement..
je vous rammene un peux de soleil..:drunkparty::drunkparty:
je part le mercredi prochainne et loin je cherche le soleil. si loin que je faire aprox 17 heur de vol...
MON STREESSSSSSS.. j'ais deja des rdv..
je avais une retrovaille cet week a lyon avec quellques filles..
COMME FAIRE:::
lyon je doit l'annule..
ma clientelle je peux pas,, alors cet jour cet faire a tout de rappele pour change les dates. en bref... je travail le samedi et le dimanche,pour fini mes client.. et le reste. le lundi et mardi j'ais une college que viens a travaille avec pour m'aide sinon j'arrive pas...
..
comme dit mon mari je merite ces k2.. et plus de chose.. et je suis trop comme dit,, je sais pas comme dit,, tout cet semainne je reçu juste de bon k2 toumbe du ciel. je sais pas si vous me comprend,, mais le gent que me connait je crois que oui .. mon coeur battre vite...je peux plus le dit...
juste une dernier chose.. je reste toujour ELYNAILS tout simplement..
je vous rammene un peux de soleil..:drunkparty::drunkparty:
oh la chance...... St barth, St Martin...:64-island: