Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
peut etre qu'une journée de perfectionnement te serai utile ou une formation. Moi c'est ce que j ai fait. le forum est génial mais en faisant une formation tu t'améliores très viteVoilà j'essaye encore et encore de m'améliorer, mais j'ai l'impression de faire du sur place.
Temps de pose toujours 3h environs, je lime pendant des heures alors que je ne pense pas abuser du gel.
Toujours problème avec les formes, les parallèles trop larges ou pas assez, déssiner des french de même taille est quasi impossible, les longueurs ne sont pas les même.
Brefff, pourtant après avoir pas mal fouillé le forum mon protocole est bon, je n'ai pas de problèmes de décollement.
Concernant le rallongement de plaque depuis que je n'ai plus de warm pink de chez akzentz, j'ai essayé d'autres gel mais j'ai l'impression qu'il faille en mettre une bonne épaisseur pour camoufler l'ongle naturel et surtout les côtés de la zone de stress ou après avoir limer on voit l'ongle du dessous surtout sur l'ongle naturel à repousser, du coup je me fais des décos pour cacher la misère.
brefff ce que je voulais en faire mon métier, je finis par me demander si je suis faite pour ça ou non, alors j'ai finis par me lancer pour vous demander ce que vous en pensez et avoir plusieurs avis, car mon mari me dis que je cherche trop la perfection que c'est bien pour un début mais j'en suis jamais saisfaite.
Alors j'attends vos avis les filles
Sur la deuxième photo je sais qu'il y'a des ongles trop épais mais les paillettes ont fait de l'épaisseur, et j'ai de gros problèmes avec mes majeurs je les fais toujours trop larges.
Kikou les filles et merci beaucoup pour tout vos messages, ça me redonne de la motivation pour passer à l'étape suivante comme le disait grenadine68.
Pour mes gels je travailles avec de gels très épais car étant très longue j'avais à peine le temps de travailler un doigt avec des gels liquides, du coup j''avais des décollements.
Sinon pour les marques je pense faire de bon choix Akzentz (qui reste mes préférés) Ez flow, Onglerie.be et la j'ai commandé des flynails.
Shoesaddict pour la formation le problème c'est qu'ici il n'y y'a pas grand chose alors j'ai jeter mon dévolu sur les formations de Polyna le soucis étant 1 le côté financier 2 l'organisation avec les enfants, alors j'essaye de trouver des filles intéressé pour suivre la formation et ainsi faire descendre Polyna dans le 66.
Ma 1ere formatrice m'a sincèrement échaudée 1800€ de formation pour 1 mois et une fois sortie de formation tu as l'impression que tu n'en connais pas la moitié, comme s'il te manquais un bagage. Mais on peut pas s'occuper de ses clientes et ses élèves. Du coup maintenant je me méfie des centre de formation que personne connait.
Oui c'est une passion et un réèl projet d'avenir.
J'ai eu quelques contacts avec des filles pour m'entraîner il reste plus qu'à prendre rendez vous.
Pourriez vous m'en dire plus pour le bombé pas assez progressif et par rapport à quel photo (c'est pour pouvoir comprendre avec une image lol suis blonde).
Merci à toutes pour vos précieux conseils en tous les cas ... ça redonne confiance.
salut, j'ai pris en photos 2 doigts pour que tu vois le bombé (enfin après ca dépend aussi des gouts) mais cela donne une idée
bizz
le pouce j'ai bon ???
Je pense que la prochaine fois je me ferai une dépose pour tout reprendre à zéro car je fais des essais de produits sur tous les doigts ça finit par être le fouillis lol