Pose de ce soir. Qu'en dites vous?

estgal

Nouveau Membre
Voici ma pose de ce soir, capsules, french. Qu'en dites vous? J'essaye d'avoir de poses par jour depuis la formation mais pas toujours évident. Donnez moi vos commentaires s'il vous plait.:flowers:

Pièces jointes

• Pose CP Nov 001.jpg
    Pose CP Nov 001.jpg
    35.1 KB · Affichages: 113
  • Pose CP Nov 004.jpg
    Pose CP Nov 004.jpg
    32.8 KB · Affichages: 125
Re : Pose de ce soir. Qu'en dites vous?

c est pas mal mais je trouve qu il manque un peu de matiere ils sont un peu plat et attention aussi aux paralleles bisous et bonne continuation

Je trouve que la french est un peu grande par rapport à la plaque ..

Mais sinon, dans l'ensemble, c'est pas mal :)

comme les filles te l'ont dit le plus gros probleme est le manque de matiere, il n'y a pas de bombé, fais le en 2 fois si tu as du mal cela evitera la casse et c'est quand meme plus esthetique , bonne continuation

je vais dire la meme chose que les autres. les parallèles,le manque de matière, et éventuellement faire un rallongement de plaque
bises

Merci les filles. Je n'ai pas fait le bombé car mon modèle voulait très naturel. C'est vrai que c'est plus joli bombé et j'ai tendance a tout enlever au limage. Merci pour vos commentaires.

Merci les filles. Je n'ai pas fait le bombé car mon modèle voulait très naturel. C'est vrai que c'est plus joli bombé et j'ai tendance a tout enlever au limage. Merci pour vos commentaires.

oui c est sur mais il faut pas leur laisser le choix le bombe n est pas la que pour faire beau il sert a ce que ton ongle tienne et ne casse pas alors fais en un petit!:Dancing_wub:

mais le bombé est obligatoire!! c'est ce qu'il faut leur expliquer, une vrai pose est avec un bombé, car il evite la casse et ce n'est pas plus naturel de voir le blanc faire un bourrelet au bout! il faut que tu t'impose surtout que ce sont des modeles donc si tu prend des modelespour t'exercer mais que tu ne peux pas faire une pose correcte tu ne progressera pas!

C'est vrai, il faut que je fasse le bombé à chaque fois. Bon ce week end je me refait mes ongles et je poste. Merci pour vos comentaires

voila on te dit la meme chose avec sonia il faut travailler ton bombé et tu ne leur laisses pas le choix, j'ai eudes clientes qui me demandait pas trop de bombé mais en leur expliquant bien elles me laissaient finalement faire a ma maniere et étaient très contentes.

Retour