Cherche qqun qui fabrique ses bijoux...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ongle-turquoise
  • Date de début Date de début
O

Ongle-turquoise

Guest
Coucou tout le monde,

Je suis à la recherche de filles qui font des bijoux. Pour m'aider à choisir ce dont j'ai besoin pour me lancer, car je suis super perdue...

Merciiii

Re : Cherche qqun qui fabrique ses bijoux...

si tu veux moi je créer des bijoux en perles et fimo mais je pense pas que cela t'interesse!

Coucou Jessyka, non je ne pense pas que celà soit le même. Moi c'est plutôt des trucs du style euhhh... Je vais chercher qqes photos lol

Voilà voilà, j'ai trouver qqes petites choses sur le net. C'est plus des choses dans ce style là... Pas du tout ce que tu fais si?

Biisous

Pièces jointes

• bijou_6.jpg
    bijou_6.jpg
    43.2 KB · Affichages: 136
  • 1139298_1.jpg
    1139298_1.jpg
    9.9 KB · Affichages: 121

alors la tu a bijous en fils de fer ou pate d'argent et perles photo 1
et l'autre bijoux en fils de fer ou pate d'argent avec perle en fimo

Arf, mince le bracelet ne passe pas c'ets un fichier Bmp, je recherche... Parce que c'est encore autre chose en plus

Bon les photos ne passent pas (toutes en Bmp) mais tu vois, je voudrais faire pour commençer, des bracelet avec des breloques, tu vois des trucs assez moderne... Dommage que je n'aie pas de photos...

Ah bon, je pensais que c'était du verre, ce style de "perle".
Tu peux me dire la différence entre le fil de fer et la pâte d'argent stp?

Merci beaucoup ent tou cas (k)

la pate d'argent et super dur a travailler car tu doi faire sa au chalumo et ya une histoire de temperature a respecter!!! en plus c'est dur de donné toute les forme que tu veux et le mieu c'est de faire une formation!
pour le fil de fer fau juste t'ordre avec pince speciale et au fer a souder racorder tes piece si besoin!
oui c'est de la fimo et quand tu poli ou que tu donne certain effet sa peut ressemblet au vers (exemple tu melange fimo transparente bleu avec or et tu obtient le meme genre que photo un!)

bonsoir,

alors ta 1ère photo c'est du verre tout bete, style pierre pour aquarium (pas cher du tout) et du fils de fer, entortiller dune certaine façon!!!!

si tu veux faire ce genre là, je peux meme te mettre ma bague en photo car c'est exactement le meme style!!! je l'avais acheter en vacances!!! le fils de fer est entortiller pour s'agrandir avec une pince pour que cela aille sur n'importe quelle femme (réglable quoi)
d'alleurs les photos viennent de quel site car jai pas pu acheter le collier!!!

la pate d'argent et super dur a travailler car tu doi faire sa au chalumo et ya une histoire de temperature a respecter!!! en plus c'est dur de donné toute les forme que tu veux et le mieu c'est de faire une formation!
pour le fil de fer fau juste t'ordre avec pince speciale et au fer a souder racorder tes piece si besoin!
oui c'est de la fimo et quand tu poli ou que tu donne certain effet sa peut ressemblet au vers (exemple tu melange fimo transparente bleu avec or et tu obtient le meme genre que photo un!)

Waouh!! Merci pour ces infos! J'ai eu une bague, sans doute au fil de fer, avec un gros "carré en bois" au mileu et ca donnait super bien! Je pense en mettre dans ma commande :) Hihi...
Ahh oui juste! Mmmmm :-)

bonsoir,

alors ta 1ère photo c'est du verre tout bete, style pierre pour aquarium (pas cher du tout) et du fils de fer, entortiller dune certaine façon!!!!

si tu veux faire ce genre là, je peux meme te mettre ma bague en photo car c'est exactement le meme style!!! je l'avais acheter en vacances!!! le fils de fer est entortiller pour s'agrandir avec une pince pour que cela aille sur n'importe quelle femme (réglable quoi)
d'alleurs les photos viennent de quel site car jai pas pu acheter le collier!!!

Ok, merci beaucoup, c'est vrai que c'est une bonne idée, l'idée des pierres pour aquarium, je vais y penser :) ... Oui, j'ai aussi eu une bague avec du fil de fer et une espece que forme carrée en bois! J'adorais, et c'ets vrai qu'on pouvair régler le taille...
J'ai simplement taper "Création de bijoux" sur google image :)

Biisous

Ok, merci beaucoup, c'est vrai que c'est une bonne idée, l'idée des pierres pour aquarium, je vais y penser :) ... Oui, j'ai aussi eu une bague avec du fil de fer et une espece que forme carrée en bois! J'adorais, et c'ets vrai qu'on pouvair régler le taille...
J'ai simplement taper "Création de bijoux" sur google image :)

Biisous

merci ma belle,

au cas où saches que jai la bague qui va exactement avec la parure photo 1 et que je peux essayer de la prendre sur toutes les coutures, pour une repro!!!!

bisous. elke

merci ma belle,

au cas où saches que jai la bague qui va exactement avec la parure photo 1 et que je peux essayer de la prendre sur toutes les coutures, pour une repro!!!!

bisous. elke

Oh, oui ce serait gentil :) ... Mais ca ne presse absolument pas, je n'ai de toute façon aucun matos de commander, je pense faire ca ce week-end :) ...

Encore merci :)
Biiises

Retour