Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

:thumbup: inèslina, tout est à 0,00€ sur leur site!, j'ai acheté tout le stock!! :thumbup:

Salut,

Bon j'ai sonné aujourd'hui à nano system belgique et ils sont moins chers et super sympa j'ai eu Carine LOLY mais elle m'a expliqué qu'il fallait être un peu patient pour leur début le temps d'avoir leur marque

merci pour l'info !!
leur as tu demander si il vender pour les particuliers ?

mdr bambou13, toujours a l'affut de bonne affaire :)
mince moi qui suis bientot en rupture de stock , vu que j'ai eu épidémie non pas de grippe mais de lissages la semaine prochaine , je ne vais pas tenir pour décembre.
Mais je ne change pas mes bonnes habitudes, j'ai la chance de ne pas payer de frais de change ni de douane grace a ma super carte :)

hihihi bambou moi aussi je vais tout acheter.
Quant à Magicliss c'est vrai que j'adore le nano keratin system donc je vois pas l'utilité de changer non plus!!! Je dis mon sentiment mais j'espère que personne ne se sentira agressé ou quoi que ce soit mais Inoar comme on le lave le jour meme je le sens pas trop mais cela n'engage que moi!!!

Biz a toutes toutes surtout au bidou de lisamac

Coucou les belles ou futures belles des cheveux,
J’aurai jamais pensé qu’en créant ce post, il y aurait tant d’agitation.
A un moment, j’ai cru que vous alliez vous envoyer des bigoudis à la figure ou faire un duel avec vos fers à lisser. Vous m’avez faite peur.
Sachez quand même que ce n’est pas le dernier qui a parlé, qui a forcément raison.

Maintenant, redonnons à ce topic sa vraie mission :
LISSAGE BRESILIEN : TEMOIGNAGE + PHOTO

D’après tous mes MP reçus, bon nombre de forumeuses lisent mais n’interviennent pas.
Je suis donc contente de continuer à donner des nouvelles de mon lissage brésilien fait avec Global Keratin Sans Formaldéhyde.

Récapitulatif :
Photos de mes cheveux sans lissage PAGE 02
Photos de mon 1er lissage en Juillet 2009 PAGE 01
Photos de mon 2ème lissage en Août 2009 page 32
Et voici les photos de mon 3me lissage fait mi-octobre 2009

La durée de mon lissage est de 2 mois, en sachant que je me lave les cheveux tous les deux jours.
Mes cheveux sont brillants
Ils ne gonflent plus à la moindre humidité
Au toucher, ils sont d’un soyeux incroyable.
La facilité de coiffage est au rendez-vous.
Le lissage brésilien à changé mes cheveux, en mille fois mieux ;-)

Bisou à toutes
PS : Lisamac je t’adore

Pièces jointes

• GlobalKeratin01.jpg
    GlobalKeratin01.jpg
    47.3 KB · Affichages: 71
  • GlobalKeratin02.jpg
    GlobalKeratin02.jpg
    37.9 KB · Affichages: 77
  • GlobalKeratin03.jpg
    GlobalKeratin03.jpg
    20.9 KB · Affichages: 74
  • GlobalKeratin04.jpg
    GlobalKeratin04.jpg
    62.7 KB · Affichages: 85
  • GlobalKeratin05.jpg
    GlobalKeratin05.jpg
    53.8 KB · Affichages: 73
  • GlobalKeratin06.jpg
    GlobalKeratin06.jpg
    59.2 KB · Affichages: 73

Petit Message à toutes celles qui m'ont écrit :
Je vais vous répondre, désolée pour le retard, j'étais absente du forum :-)

Coucou anissia7,
oui j'ai appellé la tantot entre des cris d'enfants, excités pire que des piles!!!
Mais j'ai reussis a avoir une conversation "normal" ;-)
Donc effectivement elle ma bien parlé du produit qu'elle le vendez que pour les professionnels mais d'apres ce que j'ai ressenti y'a toujours moyen de negocié! Voila sur le moment elle n'as pas su me donné les prix donc elle a pris note de mon numero et elle ma dit qu'elle me rappellerai donc des que j'en sais plus je te le dis
Et toi de ton coté?
bizouuu

salut les filles
je suis les message depuis un moment
je vous avais parler du lissage marocain inoar mais apparement ca avait l air complique tout ca pour l acheter
las et lache je me suis tournee vers une coiffeuse a domicile
elle ma proposer un super prix 170 euros pour les cheveux plus long que les epaules donc je me suis dit on essaye on verra
par contre ca a pas bruler les yeux c normal ? est ce que si c pas irritant c que c pas efficace
elle ma mis le produit au pinceau
puis elle m a fait un brusch (ca fumait vachement quand meme )
enfin elle m a fait les plaques la j attends 4 jours pour voir si c bien
elle m a dit c normal ca brule pas les yeux c sans formalehyde
malheureusement j ai pas penser a faire des photos avant
mais si ca vous dit je peut en mettre apres mais bon quel interet me direz vous sans photos avant
en tout cas la ils sont un peu poisseux mais trop trop doux je croise les doigts
je vous tiens au courant
ps cricri t a recu et essaye inoar il es bien ???

Bonjour a toutes

Toute nouvelle sur ce forum je viens de faire un lissage bresilien sur lyon dans un salon mais les tarifs sont assez cher. C'est pourquoi pour la prochaine fois je suis a la recherche d'un site accessible aux particuliers pour acheter les produits de lissage et me l'appliquer directement.

Merci pour vos reponses et bonne journée!!

Alors coucou a tous, je viens d'avoir le distributeur officiel ou l'on commande d'hab le nano et il m'a dit que seul la belgique pourrait le commander pas la france et bien sur seulement les professionnelles, j'ai eu confirmation par téléphone hier ...

Bonne journée

Coucou les filles
c'est un appel au secours, cela fait une semaine que je cherche absolument à acheter le global keratin traitement. J'ai été sur le site ! malheureusement il ne le propose qu'aux professionnelles.
svp aidez moi à commander ces produits, j'aimerai faire ce super cadeau à ma petite soeur
merci

Salut pour celles qui veulent je peux commander de la Belgique et vous l'envoyer bizzzzzzzz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour