inscription au cap en candidat libre

Re : inscription au cap en candidat libre

je n'aie toujours pas reussi non plus, il disent qu'il n'y a pas de session ouverte dans mon departement !!!c'est l'academie de grenoble, si qu'elqu'un peut m'aider . . .

ba moi c'est la session de l'année derniere donc forcement c'est fermé lol!!!

moi j'attends lundi puisque c'est ecrit debut des inscription lundi 9 novembre a 14h , on verra bien

ba moi les filles je me suis inscrite...
aller voir sur mon autre post c est aussi dans cap esthetique :)

Bonjour les filles, je souhaite aussi m'inscrire en candidat libre pour 2010 pour un cap coiffure mais dans mon académie, on me dit stage obligatoire de 12 semaines minimum, dans l'académie d'a côté on me dit aucun stage obligatoire pour la passage à l'examen. Donc je ne comprends plus rien, pouvez vous m'aider car je souhaite m'inscrire mais savoir combien est exactement la période de stage et si c'est différents de région en région.
Merci beaucoup

Bonjour les filles, je souhaite aussi m'inscrire en candidat libre pour 2010 pour un cap coiffure mais dans mon académie, on me dit stage obligatoire de 12 semaines minimum, dans l'académie d'a côté on me dit aucun stage obligatoire pour la passage à l'examen. Donc je ne comprends plus rien, pouvez vous m'aider car je souhaite m'inscrire mais savoir combien est exactement la période de stage et si c'est différents de région en région.
Merci beaucoup

apparament oui c est different selon les academie.
mais tu ne dois prendre en compte l avis que de l academie ou tu depend vu que c est chez eux que tu passe ton cap
kiss

coucou les filles!

alors pour les inscription pour les yvelines (moi donc lol!) c'etait apartir du 6 novembre du coup je viens de le faire!!!

coucou les filles sa y est session ouverte pour l'academie du pas de calais (lille) mais faut attendre 14H pour s'inscrire mais bon il ont remis a jour OUFFFF parce que sa commencer a etre la panique
bon courage a toutes

coucou dites les filles quelqu'un pourrait m'aider je ne suis pas encore inscrite jai regarder un peu le questionnaire et il y a des questions ou je bloque genre la formation progressive ou globale?? sa veut dire quoi? le choix de la mise en plis ou autre... c'est pas eux qui choisise? et je sais pas pour vous mais moi je dois passer les matieres generale donc il y a le sport vous choisissez quoi vous? j'ose pas m'inscrire tant que je suis pas sur je ne voudrais pas faire de betise
aidez moi !!!!!!
merci
bisous les filles

coucou dites les filles quelqu'un pourrait m'aider je ne suis pas encore inscrite jai regarder un peu le questionnaire et il y a des questions ou je bloque genre la formation progressive ou globale?? sa veut dire quoi? le choix de la mise en plis ou autre... c'est pas eux qui choisise? et je sais pas pour vous mais moi je dois passer les matieres generale donc il y a le sport vous choisissez quoi vous? j'ose pas m'inscrire tant que je suis pas sur je ne voudrais pas faire de betise
aidez moi !!!!!!
merci
bisous les filles

koukou il faut mettre globale car progresive c est quand tu passe que certaines matieres, pour le sport peut pas t aider je n en fait pas...
bisous

Alors moi j'ai pris progressif pour faire sur 2 ans, donc je me suis inscrite pour la coupe homme et j'ai aussi pris mes notes de mon précédent cap pour le sport, si tu ne sais pas dit le moi, je t'aiderais a ce moment la!!!

si je suis du 38 aussi et j'ai telephoner au rectorat si ily a une session d'ouverte l'inscription sur internet se termine le 12 decembre

les avis divergent je crois je vais tous laisser tomber!!!

etant donner que nous on ne sais pas vraimentles choses je pensse que les mieu placer pour te repondre sera ton rectorat,jte conseil de prendre 10 ptite minute pr les apler et leur poser tes questions au moin tu sera quoi faire ;)
aller courage! :drow:

Retour