Besoin de vos avis sur une ponceuse =)

ContamIndo

Nouveau Membre
Bonsoir à tous !

Je souhaite m'acheter une ponceuse parce que c'est leeeeentissime de se limer ongle par ongle et avec la main gauche, ça prend d'autant plus de temps !

J'ai envie d'aller en chercher une demain (faudrait que je m'entraîne un peu avant de recevoir toute ma déco et faire une vraie jolie pose :dmask: )
Donc c'était pour vous demander si une du type Calor ou Scholl sufisait, avec 9000 tours/minute.
Ce n'est que pour un usage personnel et ce, qu'une seule fois par mois donc pensez-vous que ça me suffira ?

Merciiiii =)

Re : Besoin de vos avis sur une ponceuse =)

coucou miss
alors bin si c est pour les remplissage et autres non vaut mieux 20000TR/min la sholl n est pas assez puissante tu ne vas rien limer du tout ou alors tres lentement j en ai fai l experience au debut prends une vraie ponceuse

Merci de ta réponse rapide ! Je vais économiser et m'en offrir une vraie alors !

Coucou,
En effet 9000t/m, c'est vraiment insuffisant, j'en avais une, et ça ne ponce rien, ça glisse sur l'ongle. Mieux vaut économiser pour en acheter une correcte.
Biz

oh tu sasi faut pas economiser beaucoup j ai payer la mienne 45 OU 50 € sur ebay et elle est toppppp

Ah, la page ne s'affiche pas ! Mais je compte investir en effet, mieux vaut quelque chose qui dure...Si c'est pour devoir en changer tous les 3 mois, c'est un peu nul quand même !

Merci en tout cas de tes réponses ! =)

je vien de voir le lien sur e bay et moi aussi ca fai un ti moment que je dois prendre une ponceuse dailleurs il me semble que la rose est identique a celle qui ce vente sur des site onglerie mais deux fois plus cher... et des personnes l on et en sont plutôt contente
je pense que je vais la prendre ...
et toi as tu fait ton choix?

Moi je pense en prendre une entre le particulier et le professionnel ! Je ne l'utiliserai qu'une fois toutes les 3 semaines donc bon, j'ai pas besoin d'une grosse ponceuse !
http://www.darty.com/nav/achat/peti.../manucure_pedicure/calor_mp7011co_maneis.html
Impossible de savoir combien de tours par minute mais je me suis renseignée autrement : en regardant les Volt et les Hertz...Et donc, celle-là est à 50 Htz et les professionnelles sont à 60 Htz...Donc pas beaucoup de différence finalement ! Je pense la prendre ! Tiens-moi au courant si tu la prends ou pas hein =)

le truc c est comme tu dis il n y a pas la puissance etc... je ne te la conseille pas
tandi que sur le premier lien que tu as mis ele a l air tres correct et en plus beaucoup moins cher que sur les sites
si tu n es pas trop pressée moi je vais commander la rose et des que je recoi j essai et jte dis ca on aurai pu faire une commande groupée mais un peu loin l une de l autre lol

Hihi ouais c'est sur qu'on est pas la porte à côté =)
Ben écoute, demain je vais voir à Darty, je vais me renseigner sur la puissance auprès du vendeur et je te tiendrai au courant ! En tout cas, si tu commandes, c'est clair que tu me tiens au courant =) (je ne suis pas trop pressée, j'attends de recevoir ma commande avant de refaire une pose)

Voilà voilà

Faites attention avec les ponceuses outillage, elles vibrent beaucoup et sont souvent lourdes pour le poignet

Attention,ce type de ponceuse n'est pas fait pour enlever le gel lors d'un remplissage. J'avais celle que tu as repéré sur E Bay mais au bout de quelques utilisations l'embout ne se fixait plus et plus sous garantie...
Je viens d'acheter celle-ci après avoir consulté les post du forum concernant l'achat d'une ponceuse et j'en suis très très contente http://www.naildesigneurodiscountfr...-professionnelle-violett-JD-700::::a8082.html
Je te la recommande vivement, elle est très efficace et j'ai un gain de rapidité divisé par 2 : 30 minutes le limage des 2 mains au lieu d'1h voir 1h30 avec ma première ponceuse :Dancing_chief:
De plus, elle est sous garantie...
Bon achat:wave:

Moi aussi je recherche une ponceuse et j'ai repéré la même que toi sur ebay (la rose) les filles m'ont dit qu'elle était bien c'est celle que flynails vend et l'onglerie aussi donc je pense qu'elle est pas mal et pour moi aussi c'est juste à usage perso donc je pense que c'est suffisant et le prix est super intéressant (-20€) c'est top!

Hello les filles !
Ben finalement, je me suis achetée une petite ponceuse parce que j'étais trop pressée et j'avais pas envie de refaire mon 1h30 de lime !
J'ai pris un coffret de chez Darty, ils m'ont dit que je la ramenai si ça n'allait pas...Je l'ai testé hier et honnêtement, à utilisation personnelle, elle est parfaite ! Je me mets d'ailleurs à la vitesse minimale parce qu'autrement, ça va trop vite et j'ai un peu peur (je n'ai JAMAIS manié de ponceuse de ma vie aussi !)
Enfin voilà, ça a été rapide, sans aucune vibration ni lourdeur...PARFAIT !

Retour