Nouvelle pose avec capsules french "tipped" d'american nails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Loli3
  • Date de début Date de début
Re : Nouvelle pose avec capsules french "tipped" d'american nails

:17-partyhat:Effectivement on voit des creux et fais attention a ne pas mettre de gel dans les cuticules
autrement c est super bien bravo a toi
bizz:Dancing_jimlad:

oui j'ai repassé un coup de bloc et une couche de gel perfection pour attenuer tout ca
par contre premiere journee et j'ai deja refait 2 ongles il y a eu un jour entre le gel et la capsule.
Je ne pense pas que ca sera ussi dur et resistant que le gel ou les capsules standard, à suivre

Jolie pose miss, ,j'ai l'impression que ça manque de matière, sinon c'est très propre, bizzzzzzz

bonjour les filles,
voila ma premiere pose avec les capsules sans ponçage sans facile et on a un gain de temps genial. On ne voit pas les demarcations ou alors tres tres peu.
Je suis plutot satisfaite, mainteant reste à voir la solidité et la tenue de celles-ci. Soyez indulgente sur les commentaires des photos,je suis une débutante sans formation, j'ai tout appris ici.

Salut Picsie, j'aimerai savoir la tenue de ta pose car si tu n'a pas mis bcp de matiere ca risque de se decoller j'ai fait ma premiere pose avec ces capsules il ya 1mois je n'avais pas mis bcp de gel et au bout d'une semaine tou est parti.
Par contre j'ai refait ma pose avec la couche de gel normal et je peut te dire que ca tiens super!!!!
Sinon c tres bien pour le debut, tu verra on y arrive réellement avec enormement d'entrainement!!!!!!!!!
Bon courage
bizou

oui j'ai repassé un coup de bloc et une couche de gel perfection pour attenuer tout ca
par contre premiere journee et j'ai deja refait 2 ongles il y a eu un jour entre le gel et la capsule.
Je ne pense pas que ca sera ussi dur et resistant que le gel ou les capsules standard, à suivre

Surtout un bon conseil lorsque tu pose tes capsules veille a bien appuyer au moment du collage et pas seulement les coté mais le milieu aussi
j'ai eu le coup la 1ere fois avec un ongle que je n'avais pas bien collé il y avait un jour entre mon ongle et la capsule et j'ai du la decollé.
Surtout veille bien a mettre un bon dosage de gel sinon ca va partir tres rapidement.
Voilou

je suis à la recherche d'une personne qui passerai une prochaine commande groupée chez AMERICAN NAILS, ar je recherche des FRENC tipped

superbe loli un bombé leger et c'est parfait!!!

:skoynk_peterm:tu les colles avec la n'importe quelle colle ?
une colle avec un pinceau ?

Coucou les filles !

Je viens de faire une pose avec les nouvelles capsules sans limage d'American Nails ! Je les trouve super !!!
Je vous met des photos : déco paillettes, strass et tampon Konad

Dites moi ce que vous en pensez !!! :movingtongue:

salut
elle sont superbe... bien finie, ca rend bien
moi aussi j'en es commanderjuste hier soir, je vais attendre et suis impatiente d'essayer car comme il font voir c'est simple et rapide...

et alors ca donne quoi le produit, les capsules se mette aussi facilement qu' il font voir?
a+:wink:

bonjour les filles,
voila ma premiere pose avec les capsules sans ponçage sans facile et on a un gain de temps genial. On ne voit pas les demarcations ou alors tres tres peu.
Je suis plutot satisfaite, mainteant reste à voir la solidité et la tenue de celles-ci. Soyez indulgente sur les commentaires des photos,je suis une débutante sans formation, j'ai tout appris ici.

salut picsie
je suis comme toi debutante pas encore former et j ai tout apris sur le forum.
donc je ne suis pas une experte pour dir ce qu'il en es,...
je les es commander je verais par la suite mais le resultat il est super, on voit pas la demarcation, mais par contre sur la premiere photo, on voit que le gel il est pas bien plat, mais je te rassure moi aussi parfois ca donne ce resultat, je pense qu ont devrais mieux lisser le gel et bien regarder de profile pour voir si on ne voit pas les defauts...bref
a part ca c'est tre chouette, j adore, tu t es bien debrouiller et j ai hate de les recevoirs....

A+ :wink:

Retour