Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour les filles,
voila ma premiere pose avec les capsules sans ponçage sans facile et on a un gain de temps genial. On ne voit pas les demarcations ou alors tres tres peu.
Je suis plutot satisfaite, mainteant reste à voir la solidité et la tenue de celles-ci. Soyez indulgente sur les commentaires des photos,je suis une débutante sans formation, j'ai tout appris ici.
oui j'ai repassé un coup de bloc et une couche de gel perfection pour attenuer tout ca
par contre premiere journee et j'ai deja refait 2 ongles il y a eu un jour entre le gel et la capsule.
Je ne pense pas que ca sera ussi dur et resistant que le gel ou les capsules standard, à suivre
je suis à la recherche d'une personne qui passerai une prochaine commande groupée chez AMERICAN NAILS, ar je recherche des FRENC tipped
je suis à la recherche d'une personne qui passerai une prochaine commande groupée chez AMERICAN NAILS, ar je recherche des FRENC tipped
Tu peux trouver ces capsules sur : Lien externe : {www.dashingdiva.eu}
merci mais le site est en allemand
superbe loli un bombé leger et c'est parfait!!!
:skoynk_peterm:tu les colles avec la n'importe quelle colle ?
une colle avec un pinceau ?
MERCI A++++++++++++++Coucou les filles !
Je viens de faire une pose avec les nouvelles capsules sans limage d'American Nails ! Je les trouve super !!!
Je vous met des photos : déco paillettes, strass et tampon Konad
Dites moi ce que vous en pensez !!!![]()
bonjour les filles,
voila ma premiere pose avec les capsules sans ponçage sans facile et on a un gain de temps genial. On ne voit pas les demarcations ou alors tres tres peu.
Je suis plutot satisfaite, mainteant reste à voir la solidité et la tenue de celles-ci. Soyez indulgente sur les commentaires des photos,je suis une débutante sans formation, j'ai tout appris ici.