Nouvelle pose avec capsules french "tipped" d'american nails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Loli3
  • Date de début Date de début
Re : Nouvelle pose avec capsules french "tipped" d'american nails

Perso je les trouve super !!! Oui il y a un gain de temps car pas besoin de limer la démarcation et pour la forme c'est assez rapide. En plus le sourire est vraiment très net j'adore !

Pour la livraison compte une bonne semaine car ils sont pas super rapide (à l'inverse d'ongle 24 ou j'ai déjà passé commande)

ok merci

Coucou les filles !

Je viens de faire une pose avec les nouvelles capsules sans limage d'American Nails ! Je les trouve super !!!
Je vous met des photos : déco paillettes, strass et tampon Konad

Dites moi ce que vous en pensez !!! :movingtongue:
bonsoir moi je vien de faire une pose avec ces capsules je suit le protocole je mes le fix it
et le lendemain sa fait comme des petite cloque et le gel nes pas colle a la capsules donc je voulais savoir si tu as le même probleme merci

bonsoir moi je vien de faire une pose avec ces capsules je suit le protocole je mes le fix it
et le lendemain sa fait comme des petite cloque et le gel nes pas colle a la capsules donc je voulais savoir si tu as le même probleme merci

Bonsoir Murielle ! Effectivement j'ai eu ce souci quelques jours après ma 1ere pose. J'ai refait une pose sur moi vendredi et la plus de probleme de gel qui n'adhère pas. Je t'explique ce que j'ai fait : préparation etc, collage de la capsule et limage avec le bloc blanc sur tout le blanc de la capsule. Ensuite je prépare une boule de gel sur mon pinceau; je met le fix it sur la capsule et direct j'applique mon gel. Avec ça pas de souci sur moi depuis vendredi. J'espere que ma méthode d'aidera..... !!:wink:

tres jolie ta pose et tes dessins , ppoour la pose des tips c'est aussi facile qu'il le dise as tu acheté tous leur produits ou seulement les tips

tres jolie ta pose et tes dessins , ppoour la pose des tips c'est aussi facile qu'il le dise as tu acheté tous leur produits ou seulement les tips

Merci ! La pose des tips est relativement simple mais bon il ne faut pas se louper pour le collage, après 1 ou 2 ça va super bien !!! J'achète tous mes gels et capsules sur leur site.

j'ai toujours le même problème demain j'ai une voisine qui reviens car le gel ce décolle et elle as plein de saleté qui ce glisse sous le gel . j'ai telephonner de nouveau a american nail j'ai toujours pas de réponse

je désespère un peu

j'ai suivie même la vidéo sur leur cite

merci

j'ai toujours le même problème demain j'ai une voisine qui reviens car le gel ce décolle et elle as plein de saleté qui ce glisse sous le gel . j'ai telephonner de nouveau a american nail j'ai toujours pas de réponse

je désespère un peu

j'ai suivie même la vidéo sur leur cite

merci

C'est bizarre ça ... Pour ma part j'ai encore une écaille entre la capsule et le gel sur un doigt mais je pense que j'ai pas bien appliqué le fix-it jusqu'au bord sur ce doigt d'ou l'écaille mais pas de décollement. Pour le reste ça tiens bien.

Est ce que tu limes avec le bloc blanc tout le dessus car moi ça à arrangé mon problème? Si oui je ne vois pas ce que tu peux faire de + !

Tiens moi au courant quand tu auras des news d'american nails !

C'est bizarre ça ... Pour ma part j'ai encore une écaille entre la capsule et le gel sur un doigt mais je pense que j'ai pas bien appliqué le fix-it jusqu'au bord sur ce doigt d'ou l'écaille mais pas de décollement. Pour le reste ça tiens bien.

Est ce que tu limes avec le bloc blanc tout le dessus car moi ça à arrangé mon problème? Si oui je ne vois pas ce que tu peux faire de + !

Tiens moi au courant quand tu auras des news d'american nails !
oui je passe le bloc

j'ai refait la pose complete devant leur video et ces toujours pareille

Bonjour,
Dites le fix it, c'est quoi comme produit ? je travaille pas avec les gels american nails, et je me demandais a quel produit il correspond ?
Merci

oui ca j'avais compris, mais ca correspond a une sorte de primer pour ces capsules ? ou autre chose ?
merci

oui ca j'avais compris, mais ca correspond a une sorte de primer pour ces capsules ? ou autre chose ?
merci

je viens de l'acheter (pas encore testé). il est censé renforcer l'adherence entre la capsule et le gel. souvent le gel sur capsules blanches ne tient pas c'est censé resoudre le probleme, un peu comme un primer acide le fait avec l'ongle naturel... ils disent que ça rend la capsule poreuse et que ça intensifie l'adhesion.... à verifier ;)
quand je suis speed mes poses sur moi il m'arrive d'utiliser des capsules blanches.... et parfois pour une pose en naturel sur capsules, ça peut le faire aussi, donc pourquoi pas: tout progrès est bon à connaitre....

Retour