Offrir les décos ? Est-ce bien ?

Re : Offrir les décos ? Est-ce bien ?

Pas trop cher c'est à dire ? Je demande pas par curiosité c'est juste que jai aucune idée a combien tarifé mes décos
Merci bcp

EFFECTIVEMENT !!

Après mûre réflexion, j'ai modifié mes tarfis, et voici le résultat :

Déco :
Je vous offre 2 ongles décorés.
Au-delà, je demande 0,50€/ongle
Soit l'intégrale déco : 4€

Qu'en pensez vous ?

moi ca fait 2ans que j ai pour le remplissage 3 tarifs 1er 30€ basique 1strass ou stikers offert 2eme 35€ stikers a volonter 3eme 40€ tout se k veu la cliente pour la 1ere pose j offre a la cliente se kell veu et sa va pluto bien ell son ravie

j ai fait 3tarifs remplissage 1 a 30€remplissage basique french petit strass ou stikers ;;;;;;;;; 1 a 35€elle des stikers a volonter sur tout les doigts 3em a40€ elle a stikers strass auten kell veu a c doigts

Aurélie , je pense que ta méthode est plutot bien , je pense faire de même. Me voilà eclairé maintenant merci bcp !
Bisous

j ai fait 3tarifs remplissage 1 a 30€remplissage basique french petit strass ou stikers ;;;;;;;;; 1 a 35€elle des stikers a volonter sur tout les doigts 3em a40€ elle a stikers strass auten kell veu a c doigts

:sms:C'est toujours pareil, et si ta ponctuation se résume à ça : ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;, laisse tomber ! :hmmm:

Aurélie , je pense que ta méthode est plutot bien , je pense faire de même. Me voilà eclairé maintenant merci bcp !
Bisous

Avec plaisir !! Profite toujours de quelques nouveaux avis peut-être, mais là, j'avoue être TRES satisfaites de mon tarif. au moins, on offre qqch, cela fait plaisir des deux côtés, mais on mets une limite aux abus.

Idem pour moi concernant les réparations d'ongles cassés, gratuites à la retouche jusqu'à 5ongles, au delà, je factures !!

Pour les 1ères visites, 5€ de réduction
pour les anniversaires 2€ de réduction

Voilà :)

exuse mais c une premiere pour moi je discute quand texto alors sur le clavier c la 1er fois je vais essayer de m ameliorer quar j ecri sans regarder l ecran alors milles exuse a tout le monde je demarre doucement je n arrive qua taper avec la gauche etant gauchere la droite tien ma tete

coucou miss waw tes poses trop belles vraiment je peux comprendre deux doigts mais la les 10 faut faire payer c'est pas normal quand même c'est vraiment profiter de la situation lol. moi je dirais qu'apres deux doigts les décos sont payantes en plus c'est des décos de malade ça doit prendre beaucoup de temps a faire ses décos la vraiment maginifique +1 pour toi lol

Merci Enza pour le compliment, en fait j'adore faire les décos et comme je le disais j'ai de plus en plus envie de progresser.. J'aimerai apprendre la 3D et autres techniques qui demandent un peu plus de travail.
Le problème c'est que tout ça je veux le faire sur les clientes, mais un peu payant quand même...

Oui mais bon le problème pour moi et pour d'autres aussi je penses, c'est que la déco parfois ne se résume pas aux strass et aux stickers...

EFFECTIVEMENT !!

Après mûre réflexion, j'ai modifié mes tarfis, et voici le résultat :

Déco :
Je vous offre 2 ongles décorés.
Au-delà, je demande 0,50€/ongle
Soit l'intégrale déco : 4€

Qu'en pensez vous ?

ça me parait tout à fait correct, au moins ton travail a une valeur quand même, et ce n'est pas de l'arnaque à 4€ maximum.
Mais bon je radotte, je sais, mais je penses que ça ne peux s'appliquer que pour des décos basiques.
J'aimerai avoir ton avis par rapport aux photos que j'ai posté: quel tarif estimerais-tu pour les plus complètes.

Je vous ai lu attentivement.

Au début, pour moi, c'était pareil, je n'osais pas demandé de supplément pour la déco, ni pour les ongles cassés. Mais quand on y réfléchit, c'est du temps et c'est de l'argent. Ok, peut-être un strass par-ci par-là et un coup de liner, ça n'est pas grand-chose, mais si vous achetez beaucoup de matériel pour proposer à ces dames un large choix de décos et de possibilités, mis bout à bout, ça fait très cher !

Je fais donc 2 ongles gratuits, mais pour les autres je fais payer. Pas très cher, mais quand même. J'ai une liste de prix sur ma table qui permet à la cliente d'indiquer les coûts des décos. Par contre, je leur propose à boire, je leur donne une carte fidélité où elles ont droit à 20% au 11ème remplissage, elles ont un cadeau à Noël et à leur anniversaire, etc... C'est aussi un moyen de fidéliser les clientes et elles sont ravies.

Et je crois que la plupart des clientes trouveront normal qu'elles paient un supplément pour quelque chose en plus ! Que doivent dire alors celles qui font une pose sans décos et qui paient le même prix que les autres qui font des décos sur les 10 doigts ???

Chez le coiffeur, si vous demandez des mèches ou une couleur sur vos cheveux et plus de la coupe, vous payerez plus, c'est normal. Pourquoi vous dénigrez ? Elles auront peut-être plus de respect envers votre travail et le mal que vous vous donnez si vous êtes juste avec vos prix. Il ne faut pas abuser, mais être juste... Et bien informer vos clientes au préalable. J'ai fait une lettre à mes clientes pour leur informer des nouveaux tarifs tout en leur résumant leurs avantages (sur ce que vous offrez et sur vos compétences). Elles l'ont très bien pris. Depuis l'année prochaine, je vais aussi compter les réparations, ce que je n'avais pas fait avant, et toutes mes clientes ont trouvé normal que je facture. Mais faut juste les prévenir avant...

Voilà mon avis, mais je peux comprendre qu'on ne le partage pas !...

ça me parait tout à fait correct, au moins ton travail a une valeur quand même, et ce n'est pas de l'arnaque à 4€ maximum.
Mais bon je radotte, je sais, mais je penses que ça ne peux s'appliquer que pour des décos basiques.
J'aimerai avoir ton avis par rapport aux photos que j'ai posté: quel tarif estimerais-tu pour les plus complètes.

Ce sont ce genre de décos que je fais, comme tu as posté. Parfois plus compliqué, parfois moins, mais ce que tu as posté, ce n'est pas le pire niveau difficulté et travail :)

Cela pour dire, que peu importe la déco, je fais ce tarif. J eme vois mal en rajouter dans la complication : si c'est de la 3d, c'est 1€/ongle, si il faut mettre des strass, il faut rajouter 0.20€/strass, pour 3 décos sur un même ongle, 1,50€/ongle, t'imagines le genre de truc lourdingue et compliqué ça ferait, les clientes n'aiment pas ça ( et moi non plus :laughing1:).

Donc voilà, j'appliques ce tarif là, pour toutes les décos.

Je suis de ton avis Valou, pour les réparations je ne faisais jamais payer jusqu'à présent et moi je fais du domicile, donc déplacement à 0€. Combien comptes-tu faire payer tes réparations?

Et pour les décos, quel tarif fais-tu?

Retour