pose reproduction de charlouise

Beanails

1er prix au 9e défi debutantes confirmées
bon je n'ai pas son talent et niveau reproduction je suis pas douée mais j'aime bien la pose en elle meme,il n'y a preske pas de bombé vu ke je suis a la fin de mon pot de construction :oops: pas de strass je sais pas ou je les ai rangé, ma french a l'air epaisse,et paralele et sourire bof bof

enfin je vous laisse jugé

Pièces jointes

• rencontres du 14112009 001.jpg
    rencontres du 14112009 001.jpg
    45.2 KB · Affichages: 185
  • rencontres du 14112009 002.jpg
    rencontres du 14112009 002.jpg
    45.2 KB · Affichages: 180
  • rencontres du 14112009 003.jpg
    rencontres du 14112009 003.jpg
    36.8 KB · Affichages: 155
Re : pose reproduction de charlouise

haaaa jsuis contente que tu passes pas ici avec une tite pose........ ça fait plaisir.... bin écoute je crois que tu as tt dit, j'espère que tu vas bien.
bises

oui je vais bien merci,je garde mes poses plus longtemps lol pour ça ke l'on ne me voit plus bcp,puis vive facebook lol
et toi ça va?

jolie repro pas exactement la meme que charlouise mais chacune son coup de pinceau en tout cas bravo car c'est du boulot tout ça bises

"""puis vive facebook lol""" ha je rejoins pas, j'aime pas du tout du tout........

oui merci, je vais bien..... je continue de m'enrichir en lisant et en regardant...

j'en profite que jt'ai sous la main pour te demandé lors de tes mélange de pigments arrives tu as obtenir un noir métallic ou pailleté????

le seul noir ke j'ai eu c'est transformé en gris foncé,chez les ryd y'a le black stardust ki est legerement pailleté j'aime bien sont effet lors d'une pose,c'est souvent ce noir là ke je met sauf ici c'est de la pebeo

je dit bravo pour ta pose , je vois pour le sourire mais pour les parallèles je ne vois pas de défauts :slut: ! faut dire aussi que je débute ! je me demande comment tu arrives à faire la séparation du noir et du blanc !
bizz

chez les ryd y'a le black stardust k!!! oui ok jl'ai remarqué et c'est vrai que jl'ai pas trouvé ailleur.................... à ma prochaine commande chez eux alors.............

je dit bravo pour ta pose , je vois pour le sourire mais pour les parallèles je ne vois pas de défauts :slut: ! faut dire aussi que je débute ! je me demande comment tu arrives à faire la séparation du noir et du blanc !
bizz

merci
c'est assez simple pour faire la deco,j'ai mis mon gel blanc catalysez degraissez et puis j'ai repassé avec de la pebeo noir,mais je m'y suis mal prise cette fois ci car logiquement d'habitude je fais le morceau noir puis je met le blanc comme avec mes paillette et tu catalyse entre chaque couleur

chez les ryd y'a le black stardust k!!! oui ok jl'ai remarqué et c'est vrai que jl'ai pas trouvé ailleur.................... à ma prochaine commande chez eux alors.............

je ne l'ai vu ke chez eux aussi et y'a un autre ke j'ai vu et posé sur la fille d'alexia pour le fun tjrs un noir mais je ne sais plus le nom il etait beau aussi,mais pas commandé y'a longtemps ke je n'ai plus rien commandé je regarderais fin du mois ce ke je vais prendre parce ke là j'ai quasi plus rien lol

merci bien béa pour tes explications , j'ai vraiment chercher compliqué moua ! j'imaginais que tu avais fait la moitié en gel noir et l'autre en gel blanc :table: !
bizz

Petits défauts que tu as cité
la déco très jolie , j'aime beaucoup
bisou bea

merci bien béa pour tes explications , j'ai vraiment chercher compliqué moua ! j'imaginais que tu avais fait la moitié en gel noir et l'autre en gel blanc :table: !
bizz

oui tu peux le faire mais comme je n'en ai pas j'ai mis de la pebeo, mais sinon c'est tu applique une couleur tu catlyse puis couleur suivante et catalyse

merci béa ! houlà ça doit être chaud à faire ! je veux dire que je ne suis pas à ce niveau encore !
bizz

avec de l'entrainement tu y arriveras c'est assez simple a faire ;)

Merci pour cette jolie repro Béa
juste les points, un petit conseil, tu prends ton spot, tu le trempes dans la peinture, tu fais tout une ligne de point d'un seul trait sans retremper c'est ce qui fait qu'ils sont du plus gros au plus petit

Merci pour cette jolie repro Béa
juste les points, un petit conseil, tu prends ton spot, tu le trempes dans la peinture, tu fais tout une ligne de point d'un seul trait sans retremper c'est ce qui fait qu'ils sont du plus gros au plus petit

merci du conseil,vu ke mon noir etait en pebeo aussi je n'ai pas su enlever, je le saurais pour la prochaine fois :)

jolie pose et jolie déco. J'aurai juste évité les petits traits près des cuticules je trouve que ça rend pas bien avec le reste de la déco.

Retour