cet semainne je reçoi de bon et triste nouvelle..

elynails

tout simplement moi
voila maitenant je respire bien,, et je vous rencontre quellques un de nouvelle de cet semainne..des miracle.

1 .le lundi,, je reçue une rappele de ma 2eme soeur, pour me dit que elle vais ce marie l'anne prochainne..

SOURPREISE.. car elle est divorcie,, avec 2 enfants. 1 petite enfant..et elle est pas si jeunne. elle vais ce marrie pour l'eglise avec une grand fête comme une jeunne fille...je suius contente car j'ete triste elle est si jolie et elle trouve personne.... (son prince charmant viens d'arrive...) marriage l'anne prochainne ,en juin ,elle ai programme cet date car elle veux que nous viens , et elle sais que je viens l'anne prochainne au salon de las vegas.... alors elle est sür que je viens a son marriage...et je rate pour rien aux monde.....

2. une personne agé et bcp aprecie pour moi,, de gent que me connait de petite gent de mon pais.. bon maleuresement ont doit tout un jour ou outre partir....(la mort)).. lui ais parti,,cet pas part de ma famille, mais cet comme si ete ma famille.....

alors je reçu de bon et de mauvaise cet seminne.

3... je part pour me reposé avant de prend la suit......

4... ça je les dit une outre jour,, je peux pas pour le moment.....:35-no:

je doit reflechir....sandra tu me comprend???????

Re : cet semainne je reçoi de bon et triste nouvelle..

c'est chouette pour ta soeur felicitation!!!
et mes condoleances pour le décès(mort)

je sais pas quoi dire ma tite Ely !!!
d'un côté je suis contente pour toi, de l'autre je ne sais pas quoi dire !!

bisous !!!!

c'est malheureusement souvent comme ça

avec mon mari quand on a décidé de se marier son grand papa que j'adorais est décédé dans la nuit avant qu'ont ait pu lui annoncer la bonne nouvelle

mais faut aller de l'avant

supr pour ta soeur!!

pour le retse a toi de voir je ne sais pas t'aider... courage et plein de bisous

Courage ma cherie, repose toi et te laisse pas submergé par les emotions trop forte , prend soin de toi!!!!
kiss!

c'est chouette pour ta soeur felicitation!!!
et mes condoleances pour le décès(mort)
merci.

je sais pas quoi dire ma tite Ely !!!
d'un côté je suis contente pour toi, de l'autre je ne sais pas quoi dire !!

bisous !!!!
non t inquiete pas, la persone mort cet pas de ma famille. cet une personne que habite pret de mes parents la quelle personne aime pas bcp car tout le monde ais dit que lui ete bizarre, parcont moi quand j'ete petite j'adore parle avec lui a cachet de mes parent,, lui m'avais recontre bcp des histoire et ce merci a lui que je crois a bcp de chose .. j'ete punis pour mes parents car je le parle.. et jamais je le laisse.. toujour apres de l'ecole je passö a le donne un bonjour.. même avec la interdition de mes parents.. cette un hombre bizarre jamais avais la visite, jamais parle de s famille...toujour que je retournne et maitenant je ete chez lui.. et lui mâvais dit toujour... ely un jour ta vie vais change.. et jamais tu me vais oublige,, aussi ais dit ely t'est la unique personne que me crois , m'ecoute et ce monque pas de moi.. biensür j'ete petite je comprende pas ces parole... sont passé 35 anne et cet maitennant que je le comprend.. avec tous ces parole.... lui avec sa mort viens de change tout ma vie.......... Pour moi ce un angel toumbe du ciel... je pleure pas si facil, et maitenat dans cet moment que j'ecrit a propo de lui, mes larmes toumbe.. je sais a propo de qua je parle. vous non. et dsl je peux pas le dit pour le moment...
une fois une femme m'avais donne le nom ELY MA fee.. Buffffff..
est maitenant je dit Vrais cet messieur cet mon ANGEL..
je suis pas heureuse pour sa mort,,, non je suis heureuse les chose que reste apres de sa mort... je me comprend....... bisou.. j'tavais dit quand je me remetre de les chose que m'arrive je te dit tout. j'ais vesoin de temps..
c'est malheureusement souvent comme ça

avec mon mari quand on a décidé de se marier son grand papa que j'adorais est décédé dans la nuit avant qu'ont ait pu lui annoncer la bonne nouvelle

mais faut aller de l'avant
merci.. je sais pas comme je veux reagir le jour que quellqun de ma famille mort... tout mes proches sont ici en vie...
supr pour ta soeur!!

pour le retse a toi de voir je ne sais pas t'aider... courage et plein de bisous
ma cheri merci pour ma soeur, j'ais pas vesoin d'aide merci j'ais vesoin de temps moi même a reflechir pour le futur, car bcp de chose de ma vie va a change,,,, mais je reste la même et sourtout avec les gent que honnetement me aime.. bisou.. je te rapelle avant de parti.

Courage ma cherie, repose toi et te laisse pas submergé par les emotions trop forte , prend soin de toi!!!!
kiss!
voila merci ce sont les conseil que j'ais vesoin. je doit controle mes emotion car deja quellques jour je peux pas faire dodo.. ma tête reflechir trop.... merci

C'est toujours dur de perdre quelqu'un qu'on aime...

A part ça, je suis contente pour ta soeur et pour le reste... ben à suivre si j'ai bien compris?

Biz

C'est toujours dur de perdre quelqu'un qu'on aime...

A part ça, je suis contente pour ta soeur et pour le reste... ben à suivre si j'ai bien compris?

Biz
et oui je crois que t'ais bien compris...... et je changere jamais,, regarde cet journé dimanche et je travaille... je viens de fini et je veux aller a manger au mac donalds ..jijijiji

toutes mes condoléances pour la personne qui te quitte, sois forte...
félicitations pour ta soeur, qu'elle aie le meilleur avenie tout comme toi, je vous le souhaite

avec tout mrs pense positive pour toi elisa, biz jannike

toutes mes condoléances pour la personne qui te quitte, sois forte...
félicitations pour ta soeur, qu'elle aie le meilleur avenie tout comme toi, je vous le souhaite
merci lina...a propo ou est kort,bref la ou tu habite ces ou??? ce non.. que j'arrive pas a dit:no:

avec tout mrs pense positive pour toi elisa, biz jannike
merci ma cher janna.

Retour