K2 pour ma meilleur amie..

elynails

tout simplement moi
ont cet connait deja 21 anne.. cet moi que le donne le envie de aprend les ongles,, et biensür je la formé,, elle ais deja un jolie salon,, et je voulais le faire un k2.. que meilleur quellques chose fait pour moi... hihihi... :yes:pour moi elle est ma meilleur amie.. ont cet faché , ont cet dit de chose face a face.. elle est ici pour moi, je suis chez elle si elle ais vesoin de moi.... de fois quand je la formé je ete trop dur avec,, mais pour nous 2 la amitie de nous cet la chose que conte.. ma cher merci.....elle aussi est dans cet forun mais elle participe pas, elle aime pas ça... elle repond juste a mes post....:biggrin:merci

Pièces jointes

• DSC04222.jpg
    DSC04222.jpg
    58.1 KB · Affichages: 151
Re : K2 pour ma meilleur amie..

piou waouh le jour ou tu te mets a en vendre je suis prenenuse direct mais avec une fee moi lol

elle a beaucoup de chance de t'avoir comme amie .......... et ce tableau est magnifique........... quel talent .......... bisous ma belle à bientot

effectivement, beaucoup de talent, si je peux me permettre, j aurais rajoutée du parme, ou violet en coloris, et quelle joie d etre ta meilleure amie, au plaisir

piou waouh le jour ou tu te mets a en vendre je suis prenenuse direct mais avec une fee moi lol
merci,, alors commence a t'entrené cet pas si complique.. j'ais fait juste 20 minutes.

elle a beaucoup de chance de t'avoir comme amie .......... et ce tableau est magnifique........... quel talent .......... bisous ma belle à bientot
merci ma cheri.. tu vais bien.

effectivement, beaucoup de talent, si je peux me permettre, j aurais rajoutée du parme, ou violet en coloris, et quelle joie d etre ta meilleure amie, au plaisir
merci et oui je voulais aussi, mais j'ais fait juste avec les color de sont studio, car cet pour sont studio..

c'est super sympa....quel beau cadeau!!!
merci... moi pour mes amie j'ais pas de limite..... et comme j'ais pas bcp,,, ???:biggrin:

tu rigloe moi me faudrait cinq heure dommage car j'ai les pinceaux mais un jour je tentezrai et te montrerai

tu rigloe moi me faudrait cinq heure dommage car j'ai les pinceaux mais un jour je tentezrai et te montrerai
oh non ma cher pas 5 heure,, hier quand ma copine m'avais dit que elle arrive a 15 heure et cette 15hr mois 20 alors vite je l'avais fait.............. alors dans 5 heur conbien de peinture tu faire.. vien chez moi et je te montre a le faire vite. et a la perfection...:hmmm:

wahou c trop joli!!!!

Superbe cadeau!!! Rien de tel qu'un cadeau qui vient du coeur!!! :arwenalia: Bisous ma belle!!!

elle as de la chance de te avoir comme amie

C'est super comme cadeau c'est jolie et très bien réussi !! :+1:

Ely peux-tu m'aider ? il m'est impossible d'aller te voir sinon je serais la !! j'arrive pas a faire des cercles ou des boucles fin, j'ai essayé avec les pinceaux 000, 00, 1 et 2 et meme au liner, le liner pour des traits fin c'est ok mais pas pour des ronds :frown:qu'elle truc pourrais m'aider ?
J'ai reçus un conseil de m'appuyer sur mon auriculaire en existe t-il d'autres ?

Superbe cadeau!!! Rien de tel qu'un cadeau qui vient du coeur!!! :arwenalia: Bisous ma belle!!!
merci ma cher.

J'avais pas vu ce post.. !

C'est sublime Ely.. :+1:
merci

C'est trés beau, ta copine est gâtée
et oui elle le merite.. merci

:gathering2: Une merveille
merci lolo..

:clap::clap::clap::wink2::wink2::wink2::clap::clap::clap:
:whistle::whistle:merci

joli
bisou Ely
merci

elle as de la chance de te avoir comme amie
non cet moi que ais de la chance de trouve une amie honnete, ont cet bagarre, je le dit de chose dans sont bissage,, et voila sa change rien notre amitie.... j'ais l chance..

C'est super comme cadeau c'est jolie et très bien réussi !! :+1:merci

Ely peux-tu m'aider ? il m'est impossible d'aller te voir sinon je serais la !! j'arrive pas a faire des cercles ou des boucles fin, j'ai essayé avec les pinceaux 000, 00, 1 et 2 et meme au liner, le liner pour des traits fin c'est ok mais pas pour des ronds :frown:qu'elle truc pourrais m'aider ?
J'ai reçus un conseil de m'appuyer sur mon auriculaire en existe t-il d'autres ?
merci oui existe de truc toujour ici chez moi.. laisse moi juste me repose car je viens de rentre de vacances.. juste 3 heur que j'viens de arrive et deja je suis connecté. hihi...le lundi je te repond.. d'acc.. merci

Enfin De Retour Tres Chere Ely !!
J Espere Que Tu As Bien Rechargee Les Batteries Et Que Vous Avez Bien Profitez De Ses Jours En Tete A Tete Avec Ton Mari
Bises Sandy
Bien Venue Chez Toi Lol
Bises Sandy

Enfin De Retour Tres Chere Ely !!
J Espere Que Tu As Bien Rechargee Les Batteries Et Que Vous Avez Bien Profitez Des Ses Jours En Tete A Tete Avec Ton Mari
Bises Sandy
Bien Venue Chez Toi Lol
Bises Sandy
et oui deja 3 heur que je rentre et je suis deja connecté au forun,,,, j'avais promi a mon mari que dans mes vacances je me connect pas, et ma parole ce ma parole,,,, uffffffffffff mais cette dür......... je passe de bon vacances.. incroiyable... et bcp de bon chose..... merci ma cher... et voila au boulot,, car dmn dimanche je travail..hihihi...

Retour